Tad Koal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tad Koal

Forum Tad Koal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Visite d'un Dmon

Aller en bas 
+7
ice90
j0y
Aurelius Commodus[BTK]
bleiz
Proxes
Arbalest[BTK]
Cire Boubou
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cire Boubou
Si je ne suis pas l'homme, qui suis-je ?



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2006

La Visite d'un Dmon Empty
MessageSujet: La Visite d'un Dmon   La Visite d'un Dmon EmptyVen 27 Oct - 12:33

Bonjour a tous chers amis,

je vien vous voir car je sais se sources sur que vous avec dans vos rang un nouveau membre qui est loin de mérité voter confiance

cette personne est un ancien inferno
il a foutu sa merde et a mi les Dmon contre les inferno puis est parti mais nous avons retrouvé sa trace c'est :

Zergo [Tad-Koal] 30.572 229.860 1.862.741 2.123.173 51

donc en vue de se qu'il a fait :

D'une il risque fortement de perdre tout ces point unité car on ne peux laissé impuni se qu'il a fait

Deux comme je l'es dit je ne croi pas qu'il mérite une place aupres de vous, mais je ne suis pas un des votre donc je vous donne juste les info que j'ai et je vous laisse en faire se qu'il vous semblera le mieu.

su se conne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Arbalest[BTK]
Tout vient à point à qui sait apprendre...
Arbalest[BTK]


Nombre de messages : 1645
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2005

La Visite d'un Dmon Empty
MessageSujet: Re: La Visite d'un Dmon   La Visite d'un Dmon EmptyVen 27 Oct - 13:40

Bienvenue ici Cire Boubou
merci pour ces informations, nous allons en discuter avec le principal intéressé pour savoir ce qu'il a à répondre, et aviser par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Proxes
membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2006

La Visite d'un Dmon Empty
MessageSujet: Re: La Visite d'un Dmon   La Visite d'un Dmon EmptyVen 27 Oct - 14:32

Bien le bonjour a vous tous.

Je suis Proxes, chef de l'alliance Inferno.
Il est vrai que Demon_One est un ancien Inferno.Je ne peux pas prétendre qu'il soit a l'origine du conflit entre ma team et les Dmon,par contre je peux affirmer qu'un joueur s'est amusé a faire circuler des ragots plutot douteux sur des membres des Dmon,qu'il leur a manqué de respect et est meme aller jusqu'à modifier des messages pour faire croire qu'il se faisait dénigrer, harceler et insulter.
A ce jour ma team paye encore le prix de ces frasques bien que ce joueur, Mad, ne fait plus partie des notres.
Concernant Demon_one,avant de partir il m'a simplement dit,j'en ai marre de me faire attaquer tous les jours et de tous les cotés, je vais rejoindre mes amis de mon ancienne alliance la ou ils sont aujourd'hui.
Aujourd'hui je ne peux me permettre de prendre une position défencive ou offencive envers quiconque, mais je peux dire que ma team a assez souffert et que malgrés tout cela nous sommes toujours en période de crise.
Je laisserai la parole à Demon_One pour qu'il puisse s'exprimer afin que vous sachiez tous ou vous en etes a l'heure d'aujourd'hui.
Si besoin est, n'hésitez pas a me contacter ingame et je repasserai par ici avec le plus grand plaisir.

Amicalement

Proxes
Revenir en haut Aller en bas
bleiz
Loup des Steppes



Nombre de messages : 4604
Date d'inscription : 14/10/2005

La Visite d'un Dmon Empty
MessageSujet: Re: La Visite d'un Dmon   La Visite d'un Dmon EmptyVen 27 Oct - 17:58

Heureux (enfin ... ^^ ) de voir que l'on en parle ici, salut à tous aux passages, moi c'était en plein mps !
Première chose qui me gêne, c'est que réelle selon le point de vue ou non, Demon One ne nous ait pas prévenu de la situation.
Secundo, que nous envisagions de le garder ou non, il m'apparait essentiel pour quelqu'un d'assumer ses actes. Ce serait d'ailleurs un motif pour appartenir aux Tad.
Nous avons une longue et durable relation d'estime (entre autres ^^) avec les Dmons, quelqu'un qui souhaite s'élever et progresser dans nos rangs ne peut prétendre le faire en laissant le trouble entre les deux Alliances.
Je te laisse t'exprimer, personne n'est là pour lyncher direct, mais c'est pour l'instant mon point de vue et je le partage :=)
Revenir en haut Aller en bas
https://tad-koal.1fr1.net
Aurelius Commodus[BTK]
Un tiens vaut mieux que rien.
Aurelius Commodus[BTK]


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/10/2006

La Visite d'un Dmon Empty
MessageSujet: mes explications   La Visite d'un Dmon EmptyVen 27 Oct - 22:06

<BLOCKQUOTE id=2a9204a2>
Cire Boubou a écrit:
Bonjour a tous chers amis,

je vien vous voir car je sais se sources sur que vous avec dans vos rang un nouveau membre qui est loin de mérité voter confiance

cette personne est un ancien inferno
il a foutu sa merde et a mi les Dmon contre les inferno puis est parti mais nous avons retrouvé sa trace c'est :

Zergo [Tad-Koal] 30.572 229.860 1.862.741 2.123.173 51

donc en vue de se qu'il a fait :

D'une il risque fortement de perdre tout ces point unité car on ne peux laissé impuni se qu'il a fait

Deux comme je l'es dit je ne croi pas qu'il mérite une place aupres de vous, mais je ne suis pas un des votre donc je vous donne juste les info que j'ai et je vous laisse en faire se qu'il vous semblera le mieu.

su se conne journée a tous


franchement je trouve ca vraiment injuste ce que tu fais cir boubou sans la moindre preuve tu viens me dénigrer dans ma nouvelle team, même le chef de mon ancienne team certifie que je n'ai rien à voir avec cette guerre, je ne comprend même pas que vous ayez pu la déclarer car pour preuve je ne t'ai jamais envoyé de message ni à toi ni à aucun dmons sauf ice que je suppliai d'arrêter de m'attaquer, ensuite votre wing s'est mise à nous attaquer je n'ai répondu à aucun d'entres eux, consulte tes membres que ce soit dans la mère ou dans la wing, si ils ont reçu la visite de mes hommes ou un message de moi ingame ou en dehors ils te répondront tous par la négation. N'oublions pas cir boubou que tout ceci n'est qu'un jeu et tu sais comme moi que si un message de moi incorrect ou contraire aux règles de vendetta avait été émis, mon compte serait à l'heure actuelle bloqué, une dernière précision je ne suis pas venu me planquer dans cette team, je suis venu rejoindre des vrais amis que je connais en dehors du jeu.
Merci de ta compréhension cir boubou, si quoi que ce soit que j'ai pu dire ou faire ait pu vous offenser toi ou un de tes membres sache que je le regrette sincérement. Très bon jeu à toi ainsi qu'a ta famille.</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
Cire Boubou
Si je ne suis pas l'homme, qui suis-je ?



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2006

La Visite d'un Dmon Empty
MessageSujet: Re: La Visite d'un Dmon   La Visite d'un Dmon EmptySam 28 Oct - 12:25

Alors d'un je me fais un point d'honneur a orthographié correctement ton pseudo (question de respect mutuel) alors tu est prié de faire de meme avec le mien (CirE Boubou). (meme si j'orthographe est loin d'etre mon fort ^^)

ensuite tout le probleme est venu de toi car Ice ta espionné tu a demandé a ice d'arreté et apres tu t'es plien a ton chef de arselement pour un vagne d'espion (debut des probleme diplomatic) puis tu as sorti a ton ex chef qu'Ice t'avai envoyé des message insultant (bisar les screen on les attend encore) et quelque jour plus tarp démanti, il y a eu mito sur les pseudo message envoyé par Ice.

apres pour la guerre c'est un peux beaucoup la faute de ton ex chef qui a un peux trop ouvert sa "gueule" je donne un exemple ceci est la derniere phrase d'un de ces messages ou il me fait des grande explication.

Citation :
Alors sois un garnd chef d'une grande alliance, et montre a tous les joueurs de vendetta et du serveur 1 a quel point tu es fort, grand et JUSTE.

il croi quoi je monsieur qu'il peux manipulé mes décision avec des conneri comme sa je suis chef des Dmon depuis trop longtemps pour etre influancé par de telle propos.

donc pour finir OUI je pense que tu es l'une des personnes qui ont fait cette cituation. apres pour le faite que tu es rejoind des amis IRL je le sais je l'es entendu. comme je l'es dis se n'est pas a moi de decidé ta périnité dans cette alliance, je ne fais que communiqué se que je sais a une alliance de je considaire comme allié et donc pour moi c'est une preuve de respect enver eux que de faire cette démarche
Revenir en haut Aller en bas
Aurelius Commodus[BTK]
Un tiens vaut mieux que rien.
Aurelius Commodus[BTK]


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/10/2006

La Visite d'un Dmon Empty
MessageSujet: Re: La Visite d'un Dmon   La Visite d'un Dmon EmptySam 28 Oct - 12:47

Salut CIRE BOUBOU ,





<BLOCKQUOTE id=5f6ba6e6>
Cire Boubou a écrit:
Alors d'un je me fais un point d'honneur a orthographié correctement ton pseudo (question de respect mutuel) alors tu est prié de faire de meme avec le mien (CirE Boubou). (meme si j'orthographe est loin d'etre mon fort ^^)

ensuite tout le probleme est venu de toi car Ice ta espionné tu a demandé a ice d'arreté et apres tu t'es plien a ton chef de arselement pour un vagne d'espion (debut des probleme diplomatic) puis tu as sorti a ton ex chef qu'Ice t'avai envoyé des message insultant (bisar les screen on les attend encore) et quelque jour plus tarp démanti, il y a eu mito sur les pseudo message envoyé par Ice.

apres pour la guerre c'est un peux beaucoup la faute de ton ex chef qui a un peux trop ouvert sa "gueule" je donne un exemple ceci est la derniere phrase d'un de ces messages ou il me fait des grande explication.

Citation :
[i][i]Alors sois un garnd chef d'une grande alliance, et montre a tous les joueurs de vendetta et du serveur 1 a quel point tu es fort, grand et JUSTE.
[/i][/i]

il croi quoi je monsieur qu'il peux manipulé mes décision avec des conneri comme sa je suis chef des Dmon depuis trop longtemps pour etre influancé par de telle propos.

donc pour finir OUI je pense que tu es l'une des personnes qui ont fait cette cituation. apres pour le faite que tu es rejoind des amis IRL je le sais je l'es entendu. comme je l'es dis se n'est pas a moi de decidé ta périnité dans cette alliance, je ne fais que communiqué se que je sais a une alliance de je considaire comme allié et donc pour moi c'est une preuve de respect enver eux que de faire cette démarche

Salut CIRE BOUBOU,

Déjà je suis vraiment désolé d'avoir écorché ton nom, moi je pense vraiment que tout ça est un grand malentendu en effet tu joues depuis longtemps a vendetta, tout comme moi depuis septembre ou octobre 2005 je joue et je parcours les forums je n'ai jamais été irespectueux envers aucun joueur d'aucune team que ce soit aussi fort ou aussi faible soit-il je n'ai pas non plus modifié le moindre message si modif il y a eu elle s'est passée après moi
Deuxiéme point que je voulais eclaircir avec toi je ne me suis pas plains a mon chef il a vu de lui même que je perdais des points et m'a demandé pourquoi ? Je lui ai répondu que ice me sondait par vague d'espions et de mercos, ensuite ce fût le tour de looping et oheinen ainsi que les membres de ta wing, aucun d'eux n'est tombé sur mon armé et aucun d'eux n'a vu le moindre espion de ma part même ceux de la wing qui sont moins fort que moi et pourquoi je n'ai pas gardé les messages de ice ? Parce que je ne pensais pas que cette histoire irait si loin et je trouve que ice est un fin stratège je lui ai d'ailleurs fais part de mes pensées à ce sujet, j'espère CIRE BOUBOU avoir répondu au maximum à tes questions j'espère aussi que tu méneras une enquête avant de sanctionner sans raisons et alors tu te rendras compte que je ne suis pas un petit con mais un mec sympa
amicalement vôtre,

DEMON ONE</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
Cire Boubou
Si je ne suis pas l'homme, qui suis-je ?



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2006

La Visite d'un Dmon Empty
MessageSujet: Re: La Visite d'un Dmon   La Visite d'un Dmon EmptySam 28 Oct - 13:10

je n'es pas besoins de polimiqué sur des faits maintenant j'ai dis se que j'avai a dire si cela ne te va pas tu es libre de faire et de pense se que tu veux moi j'ai la conscience tranquil


maintenant que j'ai exposé se que je sais je laisse les BTK jugé de mes dire et prendre les décision comme il l'entende
Revenir en haut Aller en bas
Aurelius Commodus[BTK]
Un tiens vaut mieux que rien.
Aurelius Commodus[BTK]


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/10/2006

La Visite d'un Dmon Empty
MessageSujet: Re: La Visite d'un Dmon   La Visite d'un Dmon EmptySam 28 Oct - 13:21

<BLOCKQUOTE id=415961ce>
Cire Boubou a écrit:
je n'es pas besoins de polimiqué sur des faits maintenant j'ai dis se que j'avai a dire si cela ne te va pas tu es libre de faire et de pense se que tu veux moi j'ai la conscience tranquil


maintenant que j'ai exposé se que je sais je laisse les BTK jugé de mes dire et prendre les décision comme il l'entende


Je ne veux pas polimiqué sache que ça me désolerai que tu penses tant de mauvaises choses de moi , j'ai aussi la conscience tranquile mais c'est normal que je ne sois pas d'accord d'être jugé sur des actes qui ne sont pas les miens et même si un jour le problème se règle je serai vraiment triste que tu es une si mauvaise opinion de moi car je ne la mérite pas .

Dans l'attente d'un éclaircissement
cordialement
DEMON ONE</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
j0y
Un franc moment de rigolade.
j0y


Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : picardie
Date d'inscription : 25/07/2006

La Visite d'un Dmon Empty
MessageSujet: Re: La Visite d'un Dmon   La Visite d'un Dmon EmptySam 28 Oct - 15:31

Désoler si je prends par à la conversation, mais d'apres ce que j'ai pu lire ^^
Mais je viens de comprendre, enfin comprendre plutot dire carrement sa saute au yeux ^^


Je ne mets pas en cause la parole de qui que ce soit ici, et surtout pas celle de _Ice Smile
Mais je vois que toute la conversation repose sur le chef de son ancienne alliance bisarement ^^
Aurait -il pas amplifier les choses ^^ je penses que leur chef à une grand part de responsabilitées dans cette histoire ...

C'est mon point de vue, mais quand il y a un conflit avec trois membres ou plus autant qu'il se parle tous ensemble en mettant carte sur table vous serez fixé sur cette affaire car personne n'est à l'abri de mensonge et d'invention de message ...
si j'ai bien compris plusieur message etait à la base envoyer par le chef de leur alliance donc bon ... il a une part de responsabilité dans tout sa... c'etait à lui de faire le tri, coté diplomate c'est Zero Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cire Boubou
Si je ne suis pas l'homme, qui suis-je ?



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2006

La Visite d'un Dmon Empty
MessageSujet: Re: La Visite d'un Dmon   La Visite d'un Dmon EmptySam 28 Oct - 15:36

pour le moment jai mes information mais les personne qui me connaisse save que je suis quelqu'un d'ouvert a la discution (jusqu'a certaine limite comme meme) il est vrai que je n'es jamais eu de vrai conversation avec toi je ne te connai que par les dire que j'ai eu et as chaque fois que ton ex chez Proxes a émis le faite qu'il y avai une erreur il citai ton nom c'est pour sa que je suis si septique et sur la défensive mais si comme tu dis les personne de ta nouvelle alliance te connaisse il ne devrai pas avoir de probleme pour reconnaitre la véritéet je me calerai sur la décision des BTK
Revenir en haut Aller en bas
j0y
Un franc moment de rigolade.
j0y


Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : picardie
Date d'inscription : 25/07/2006

La Visite d'un Dmon Empty
MessageSujet: Re: La Visite d'un Dmon   La Visite d'un Dmon EmptySam 28 Oct - 15:40

Enchanté Cire Boubou Smile

Voilà c'est ce que je me disais sa confirme mon Hypotese...
toute cette histoire tourne autour d'un seul et même homme le chef de son ancienne alliance, Surement que Darwater à peut être parler de choses et d'autre, mais à mon avis toute cette histoire à été amplifier par son ex chef de l'alliance la cible idéale l'absent à toujours tord ...
Revenir en haut Aller en bas
Arbalest[BTK]
Tout vient à point à qui sait apprendre...
Arbalest[BTK]


Nombre de messages : 1645
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2005

La Visite d'un Dmon Empty
MessageSujet: Re: La Visite d'un Dmon   La Visite d'un Dmon EmptySam 28 Oct - 15:46

Alala, heureusement qu'une femme passe par là pour régler (ou tout du moins croire qu'il l'est) le problème.
en effet il semblerait qu'il est plusieurs points sombre dans cette affaire et que plusieurs tournent autour du chef...

Personnellement, j'ai pour habitude de donner une seconde chance aux gens pour leur permettre de repartir dans la bonne direction et d'apprendre de leurs erreurs. Par contre, il ne faut pas non plus en abuser.
Je pense que l'on va en discuter au Conseil.

Cire Boubou, j'apprécie le fait que tu nous soutiendras quelque soit notre choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cire Boubou
Si je ne suis pas l'homme, qui suis-je ?



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2006

La Visite d'un Dmon Empty
MessageSujet: Re: La Visite d'un Dmon   La Visite d'un Dmon EmptySam 28 Oct - 15:57

il est normal que je te soutienne, je suis un allié pas un dictateur ^^

pour se qui est des zone sombres autour du chef il est vrai que plus on en parle et plus sa me venai a l'esprie et notre charmante demoiselle ne fait que conforté mon impression. (il y a de la femme dans le coin je vais pit'etre resté plus longtemps en faite ^^)

sinon pour la seconde chance je la pratique aussi dans certain cas et si cette solution est adopté dans notre cas je me ferai un plaisir de l'aidé a avancé dans cette ville et peut etre aprendre a la connaitre a arrivé au faite que Proxes etait belle et bien un gros "con" qui a répété, déformé, emplifier la vérité et que par consé qu'en notre ami ici present serai lavé de tout soupson.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelius Commodus[BTK]
Un tiens vaut mieux que rien.
Aurelius Commodus[BTK]


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/10/2006

La Visite d'un Dmon Empty
MessageSujet: Re: La Visite d'un Dmon   La Visite d'un Dmon EmptySam 28 Oct - 18:22

Je viens donc répondre je sais que tu es un type sympa CIRE BOUBOU car ingame nous avons beaucoup d'amis commun j'ai souvent eu à m'entretenir avec WEEDMAN par exemple, un de tes alliés, jamais le moindre manque de respect ni de lui ni de moi, pour ce qui est de mon ancien chef je suis allé dans cette alliance car il me sollicitait souvent vu la proximité de nos bâtiments, je ne dirai pas que c'est un con car je ne me permets pas de juger les autres, je ne juge que moi, dans cette histoire moi j'ai été con j'aurai dû te contacter mais je pensais vraiment que c'était une petite histoire de raide ( c'est le jeu après tout ) ice ayant besoin de ressources a raidé mes bâtiments mais je dois avouer qu'il ne m'a en aucun cas harcellé ( désolé si j'ai fait une faute sur ce mot je ne sais pas comment il s'écrit) et qu'il a toujours fait preuve de courtoisie mais aussi un peu d'hironie lol. Mon ancien chef ne me parraissait pas quelqu'un de mauvais mais bon je ne connaissais pas très bien les membres vu que sur le forum personne ne me répondait et personne ne postait c'est une des principales raisons pour laquelle je suis parti car moi j'aime les forums animés plutot que d'aller tout le temps sur les forums des autres familles je voulais discuter avec les membres de ma famille. Donc maintenant je suis TAD KOAL un forum actif, ça fait énormément plaisir, quand à la guerre avec vous je te le répète je ne sais pas comment on y est arrivé là, maintenant que je vois les messages de PROXES je peux comprendre que cela est pu vous irriter mais sache que à part PROXES personne des infernos ne savait pourquoi la guerre était déclaré vu le manque d'informations tous les membres sauf certain, ont subi cette guerre et les autres aussi, car en plus de vous les infernos étaient en guerre avec nadia aussi et 3 ou 4 autres alliances, j'ai contacté nadia pour savoir le pourquoi du comment et elle m'a répondu que PROXES n'arrêtait pas de l'insulter de lui envoyer des messages à caractére insultant, merci CIRE BOUBOU de ta patience et je regrette vraiment ce petit malentendu.
Codialement.
DEMON ONE as DARKWATER
Revenir en haut Aller en bas
j0y
Un franc moment de rigolade.
j0y


Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : picardie
Date d'inscription : 25/07/2006

La Visite d'un Dmon Empty
MessageSujet: Re: La Visite d'un Dmon   La Visite d'un Dmon EmptySam 28 Oct - 20:00

haaa tout s'explique et renforce de plus en plus mon hypotese sur ton ex chef non pas que je mets sa parole en doute Darkwater, mais les faits sont là et les guerres aussi, ton ex chef doit aimer les guerres avec messages ig insultant bref pour moi il a que ce qu'il mérite,
qui seme le vent récolte la tempete Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurelius Commodus[BTK]
Un tiens vaut mieux que rien.
Aurelius Commodus[BTK]


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/10/2006

La Visite d'un Dmon Empty
MessageSujet: Re: La Visite d'un Dmon   La Visite d'un Dmon EmptySam 28 Oct - 20:20

Je ne sais pas joy tu sais nous ne maitrisons pas tous les paramètres et comme je l'ai dit dans un message plus tôt je ne porte jamais de jugement sur qui que ce soit sauf sur moi là je vous ai fais part de tout ce que je savais et quand nous maitriserons toutes les informations nous pourrons alors y voir plus clair
Mais tu sais je viens d'aller jeter un oeil sur le forum des dmons et j'ai vu qu'un de mes anciens collègue des infernos en locurrence MAD leur avait cruellement manqué de respect donc je comprends mieux l'agacement des dmons
Merci à toi joy d'avoir donner ton avis et d'avoir pris part aux dialogues
Cordialement
DEMON ONE as DARKWATER
Revenir en haut Aller en bas
ice90
le murmure d'une Lincoln
ice90


Nombre de messages : 59
Localisation : devant mon ordi!!! reflechis
Date d'inscription : 23/11/2005

La Visite d'un Dmon Empty
MessageSujet: Re: La Visite d'un Dmon   La Visite d'un Dmon EmptySam 28 Oct - 22:20

bonsoir,

tout d abord je tiens a m excusé pour mon orthographe connaissant un peu les BTK...

donc je viens en ce lieu pour donné mon points de vue qui me semble indispensable dans la résolution de cette affaire qui dur et dur et dur ...

tout d abord je tiens a rectifié certaine chose

1)je n ai fait que sondé Demon-ONE qui a ensuite été se plaindre a proxes a ce moment la aucun mercenaire n eu quitté mon empire vers le sien!
2)Demon-ONE a falsifié mon message IG , il me la avoué par la suite il aurait fait ca par peur ou autres ...
3)un manque de communiquation flagrante dans leurs team a été a la base des conflit en effet a force de ce contredire et de prendre les gens pour des "con" passe assez mal avec notre politique interieur
4)proxes commence fortement a spawmé nos boite de reception par des menace et "semi-insulte" j entend par cela que il n y a pas eu d insulte direct,mais (et oui toujours un mais) le faite de dire que notre chef est un incapable ne passe pas
5)je me fait accussé de multi (j aurais eu 5 compte) dont:_IcE_:Looping:Cireboubou:Solozzo:oheinen ... et j en passe en fait les Dmon (je suis bon hein? plein de compte top 100 ^-^ qui prenne tous plus de 1M semaine
bon je vais abrégé car une polemique ne serait pas bonne de renaître
je peux excuse Demon-ONE pour c est fait et laissé coulé cette histoire cependant je ne lacherai pas l affaire avec les membres et EX membre inferno pour des raison simple: multiple insulte Via MP (signale et bloqué) menace IRL (j attend encore)
ensuite un multi flagrant chez les inferno (donc le mad et akela) qui possederai tout les ancien compte de l alliance A_A (preuve sur screen provenant de leurs forum)

enfin j arrete!!!

je Demande des excuse de Demon-ONE pour ca falcification de message

le reste ne sera plus de votre ressort et devra etre traite par d autre moyen beaucoup plus ... sanglant

sur ce je souhaite une bonne soirée a tout le monde et me tiens a total disposition pour quelque question que ce soit (soit par MP ou mIRC,msn disponible)

_IcE_
Revenir en haut Aller en bas
ice90
le murmure d'une Lincoln
ice90


Nombre de messages : 59
Localisation : devant mon ordi!!! reflechis
Date d'inscription : 23/11/2005

La Visite d'un Dmon Empty
MessageSujet: Re: La Visite d'un Dmon   La Visite d'un Dmon EmptyDim 29 Oct - 0:25

en retard je le fait ^-^

un GROS POUTOUX pour ma j0y Very Happy Tire
Revenir en haut Aller en bas
Aurelius Commodus[BTK]
Un tiens vaut mieux que rien.
Aurelius Commodus[BTK]


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/10/2006

La Visite d'un Dmon Empty
MessageSujet: Re: La Visite d'un Dmon   La Visite d'un Dmon EmptyDim 29 Oct - 1:11

<BLOCKQUOTE id=599e4470>
ice90 a écrit:
bonsoir,

tout d abord je tiens a m excusé pour mon orthographe connaissant un peu les BTK...

donc je viens en ce lieu pour donné mon points de vue qui me semble indispensable dans la résolution de cette affaire qui dur et dur et dur ...

tout d abord je tiens a rectifié certaine chose

1)je n ai fait que sondé Demon-ONE qui a ensuite été se plaindre a proxes a ce moment la aucun mercenaire n eu quitté mon empire vers le sien!
2)Demon-ONE a falsifié mon message IG , il me la avoué par la suite il aurait fait ca par peur ou autres ...
3)un manque de communiquation flagrante dans leurs team a été a la base des conflit en effet a force de ce contredire et de prendre les gens pour des "con" passe assez mal avec notre politique interieur
4)proxes commence fortement a spawmé nos boite de reception par des menace et "semi-insulte" j entend par cela que il n y a pas eu d insulte direct,mais (et oui toujours un mais) le faite de dire que notre chef est un incapable ne passe pas
5)je me fait accussé de multi (j aurais eu 5 compte) dont:_IcE_:Looping:Cireboubou:Solozzo:oheinen ... et j en passe en fait les Dmon (je suis bon hein? plein de compte top 100 ^-^ qui prenne tous plus de 1M semaine
bon je vais abrégé car une polemique ne serait pas bonne de renaître
je peux excuse Demon-ONE pour c est fait et laissé coulé cette histoire cependant je ne lacherai pas l affaire avec les membres et EX membre inferno pour des raison simple: multiple insulte Via MP (signale et bloqué) menace IRL (j attend encore)
ensuite un multi flagrant chez les inferno (donc le mad et akela) qui possederai tout les ancien compte de l alliance A_A (preuve sur screen provenant de leurs forum)

enfin j arrete!!!

je Demande des excuse de Demon-ONE pour ca falcification de message

le reste ne sera plus de votre ressort et devra etre traite par d autre moyen beaucoup plus ... sanglant

sur ce je souhaite une bonne soirée a tout le monde et me tiens a total disposition pour quelque question que ce soit (soit par MP ou mIRC,msn disponible)

_IcE_


Sérieusement ICE, entre nous, je ne t'ai jamais dit que j'avais falcifié ce message, car sérieusement je ne l'ai pas fait ce que j'ai admis c'est que j'avoue t'avoir soupçonné d'avoir 2 comptes et je le regrette,soupçons qui se sont vite envolés aprés l'explication de cire boubou sur le forum inferno (ba oui toi et looping vous m'attaquiez simultanément et avec une repartition militaires exeptionnelle ), si maintenant tu veux des excuses pour tout ce qui s'est passé, bien entendu je suis prêt à m'excuser, pour ça si tu veux (si tu me présumes toujours coupable) et pour tout ce que les autres ont fait. Ah oui une dernière chose je ne me suis absolument pas plaint auprès de mon chef, il s'est aperçu que je perdais des points et de ce fait en a eu des conclusions attives. Tu sais ICE je joue à ce jeu depuis un peu plus d'un an maintenant, sincérement mon but est d'évoluer au maximum et non de me créer des énemies en créant des guerres.

Donc ICE je te fais officiellement mes excuses et te prie de bien vouloir m'accorder au minimum le bénéfice du doute.

Cordialement
DEMON ONE as DARKWATER
</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
j0y
Un franc moment de rigolade.
j0y


Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : picardie
Date d'inscription : 25/07/2006

La Visite d'un Dmon Empty
MessageSujet: Re: La Visite d'un Dmon   La Visite d'un Dmon EmptyDim 29 Oct - 1:58

ice90 a écrit:
en retard je le fait ^-^

un GROS POUTOUX pour ma j0y Very Happy Tire

haaaaaaa :p Je prefere sa Razz

Edit du modérateur: pas de flood ici Evil or Very Mad sifflotte
Revenir en haut Aller en bas
ice90
le murmure d'une Lincoln
ice90


Nombre de messages : 59
Localisation : devant mon ordi!!! reflechis
Date d'inscription : 23/11/2005

La Visite d'un Dmon Empty
MessageSujet: Re: La Visite d'un Dmon   La Visite d'un Dmon EmptyDim 29 Oct - 14:46

oui ben la je ne les accepte plus avec encore des dementi !!!
tu est grave tampis pour toi assume les raide ton new chef s apercevra lui aussi de tes perte
discussion terminé tu me bourre grave la assume tes dit et tes fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelius Commodus[BTK]
Un tiens vaut mieux que rien.
Aurelius Commodus[BTK]


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/10/2006

La Visite d'un Dmon Empty
MessageSujet: Re: La Visite d'un Dmon   La Visite d'un Dmon EmptyDim 29 Oct - 15:36

<BLOCKQUOTE id=6820089> </BLOCKQUOTE>


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cire Boubou
Si je ne suis pas l'homme, qui suis-je ?



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2006

La Visite d'un Dmon Empty
MessageSujet: Re: La Visite d'un Dmon   La Visite d'un Dmon EmptyDim 29 Oct - 15:57

Ice gros boulet je vais te boté le cul jusqu'a se que tu aprenne se qu'on appelle la diplomatic tu peux dire se que tu ddit mais avec un minimun de cortoisi. t'es plus froid qu'un haïsbergues (desolé je sais pas comment sa s'écrie)

sinon je vais voir pourquoi il a eu ces propos
Revenir en haut Aller en bas
Arbalest[BTK]
Tout vient à point à qui sait apprendre...
Arbalest[BTK]


Nombre de messages : 1645
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2005

La Visite d'un Dmon Empty
MessageSujet: Re: La Visite d'un Dmon   La Visite d'un Dmon EmptyDim 29 Oct - 16:20

iceberg Wink
ne lui fais pas trop mal non plus lol!

Ice, es-tu sûr que c'est bien Demon-One qui aurait modifié le mp? enfin ce que je veux dire, t'a-t-il dit explicitement qu'il avait modifié le mp ou bien que quelqu'un l'avait modifié?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Visite d'un Dmon Empty
MessageSujet: Re: La Visite d'un Dmon   La Visite d'un Dmon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Visite d'un Dmon
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tad Koal :: Relations diplomatiques :: Relations diplomatiques-
Sauter vers: