Tad Koal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tad Koal

Forum Tad Koal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Visite d'un Dmon

Aller en bas 
+7
ice90
j0y
Aurelius Commodus[BTK]
bleiz
Proxes
Arbalest[BTK]
Cire Boubou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ice90
le murmure d'une Lincoln
ice90


Nombre de messages : 59
Localisation : devant mon ordi!!! reflechis
Date d'inscription : 23/11/2005

La Visite d'un Dmon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Visite d'un Dmon   La Visite d'un Dmon - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 16:59

il me la clairement dit Via MP que elas je n ai plus ...
son points de vue sais avis et autre change bien trop souvent a mon gout Suspect


Oops chef
Revenir en haut Aller en bas
Neuf
quand les songes m'ensorcèlent



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2005

La Visite d'un Dmon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Visite d'un Dmon   La Visite d'un Dmon - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 21:02

Ice t'arrêtes de venir importuner mes alliés oui, va falloir que je te mette une fessée si tu continu ^^



(je sais que t'adore ça Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
caleun [BTK]
A l'Ambassade ils ne m'ont rien dit. Enfin j'étais pas là.
caleun [BTK]


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 05/11/2005

La Visite d'un Dmon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Visite d'un Dmon   La Visite d'un Dmon - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 21:46

Je présente mes excuses a l'assemblée de prendre part a la conversation sans la légititmité pour le faire je n'engage donc que moi .

Je salue tout d'abord la visite de nos voisins de classement avec le respect du a leur supériorité, mais tout ceci étant assez confus , je souhaiterais que vous synthétisiez.

1 - Voyez vous un inconvenient a ce que l'on fasse du passé table rase ?

2 - Nos ally exemplaires dans le classement n'ont aucun interêt a se créer des discordes stériles question de respect ethique.

3 - la Demon pourrait elle avoir un espace privé pour echanger librement seulement avec l'acces pour notre ambassadeur ? (là je vais me faire tej ^^)

4 - Vous aussi vos bâtiment restent à 00:00:00 ? boolay
Revenir en haut Aller en bas
Arbalest[BTK]
Tout vient à point à qui sait apprendre...
Arbalest[BTK]


Nombre de messages : 1645
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2005

La Visite d'un Dmon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Visite d'un Dmon   La Visite d'un Dmon - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 22:28

caleun [BTK] a écrit:
Je présente mes excuses a l'assemblée de prendre part a la conversation sans la légitimité pour le faire je n'engage donc que moi .

Je salue tout d'abord la visite de nos voisins de classement avec le respect du a leur supériorité, mais tout ceci étant assez confus , je souhaiterais que vous synthétisiez.

1 - Voyez vous un inconvénient a ce que l'on fasse du passé table rase ?

2 - Nos ally exemplaires dans le classement n'ont aucun intérêt a se créer des discordes stériles question de respect éthique.
Aucun risque que cela n'arrive t'inquiètes pas, les Dmons sont des alliés Wink (ou amis comme tu veux Wink)

caleun [BTK] a écrit:

3 - la Demon pourrait elle avoir un espace privé pour échanger librement seulement avec l'accès pour notre ambassadeur ? (là je vais me faire tej ^^)
tiens, a ce propos j'ai une question moi aussi, si je viens sur votre forum, j'aurais des droits d'alliés moi aussi? Razz

caleun [BTK] a écrit:

4 - Vous aussi vos bâtiment restent à 00:00:00 ? boolay
...ça n'a épargné que j0y on dirait snif
Revenir en haut Aller en bas
j0y
Un franc moment de rigolade.
j0y


Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : picardie
Date d'inscription : 25/07/2006

La Visite d'un Dmon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Visite d'un Dmon   La Visite d'un Dmon - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 23:09

bah pas ce soir Sad tout mes bats sont à zero !!
pourquoi tant de haine envers moi qui suit si calme No
Revenir en haut Aller en bas
Cire Boubou
Si je ne suis pas l'homme, qui suis-je ?



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2006

La Visite d'un Dmon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Visite d'un Dmon   La Visite d'un Dmon - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 23:29

Arbalest[BTK] a écrit:
caleun [BTK] a écrit:
Je présente mes excuses a l'assemblée de prendre part a la conversation sans la légitimité pour le faire je n'engage donc que moi .

Je salue tout d'abord la visite de nos voisins de classement avec le respect du a leur supériorité, mais tout ceci étant assez confus , je souhaiterais que vous synthétisiez.

1 - Voyez vous un inconvénient a ce que l'on fasse du passé table rase ?

2 - Nos ally exemplaires dans le classement n'ont aucun intérêt a se créer des discordes stériles question de respect éthique.
Aucun risque que cela n'arrive t'inquiètes pas, les Dmons sont des alliés Wink (ou amis comme tu veux Wink)

caleun [BTK] a écrit:

3 - la Demon pourrait elle avoir un espace privé pour échanger librement seulement avec l'accès pour notre ambassadeur ? (là je vais me faire tej ^^)
tiens, a ce propos j'ai une question moi aussi, si je viens sur votre forum, j'aurais des droits d'alliés moi aussi? Razz

tout a fait nous avons une parti pour nos amis, il vous sufit de vous inscrire et une demande IG et PM(du fofo) a Bonitou pour demandé les droit et le double message c'est pour l'identification

Arbalest[BTK] a écrit:

caleun [BTK] a écrit:

4 - Vous aussi vos bâtiment restent à 00:00:00 ? boolay
...ça n'a épargné que j0y on dirait snif

moi mes bat son pas encore fini mais ca va pas tardé :'(
Revenir en haut Aller en bas
j0y
Un franc moment de rigolade.
j0y


Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : picardie
Date d'inscription : 25/07/2006

La Visite d'un Dmon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Visite d'un Dmon   La Visite d'un Dmon - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 1:40

Je suis inscrite moi sur le forum des démons ... mais j'avoues que j'y suis jamais aller voir à l'interrieur ^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arbalest[BTK]
Tout vient à point à qui sait apprendre...
Arbalest[BTK]


Nombre de messages : 1645
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2005

La Visite d'un Dmon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Visite d'un Dmon   La Visite d'un Dmon - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 1:41

déjà que l'on te voit rarement ici HEIN! sifflotte
Revenir en haut Aller en bas
Cire Boubou
Si je ne suis pas l'homme, qui suis-je ?



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2006

La Visite d'un Dmon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Visite d'un Dmon   La Visite d'un Dmon - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 1:53

mdr

mais la on s'écarte un peux du sujet de base.

Ice c'est un peux emporté car oui il y a bien eu un message ou il disait avoir falsifier les message de ice

donc je crois que la position des Dmon a son égard ne va pas changé de l'opinion que nous avions de base sur toi.

et je sais que certain l'on mal prie tout se que j'espère c'est que sa ne dégénèrera pas
Revenir en haut Aller en bas
Arbalest[BTK]
Tout vient à point à qui sait apprendre...
Arbalest[BTK]


Nombre de messages : 1645
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2005

La Visite d'un Dmon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Visite d'un Dmon   La Visite d'un Dmon - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 2:23

Cire Boubou a écrit:
mdr

mais la on s'écarte un peux du sujet de base.

Ice c'est un peux emporté car oui il y a bien eu un message ou il disait avoir falsifier les message de ice

donc je crois que la position des Dmon a son égard ne va pas changé de l'opinion que nous avions de base sur toi.

et je sais que certain l'on mal prit tout se que j'espère c'est que sa ne dégénèrera pas

oui on s'écarte un peu Wink (le chef va me taper si on continue lol)

La réaction de _Ice_ est compréhensible d'un certain point de vue, il ne fait pas preuve du même don diplomatique que son chef c'est tout Razz

J'ai vu que les Dmons était en guerre contre les Infernos (les démons contre l'enfer, on aura tout vu lol, manque plus que Seiya tape Saori tiens), vous comptez donc attaquer Demon-One? (euh, l'affaire, elle date de quand au fait?)
Je sais que vous n'êtes pas du genre à vous acharner sur un joueur. Si vous pensez qu'il est coupable, votre action est tout à fait normal, mais je pense que l'on vous rappellera à l'ordre si jamais nous jugions que les attaques sur lui sont excessives (diplomatiquement et amicalement j'entends Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Cire Boubou
Si je ne suis pas l'homme, qui suis-je ?



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2006

La Visite d'un Dmon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Visite d'un Dmon   La Visite d'un Dmon - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 4:21

je n'en doute pas mais nous avons un honneur et cette honneur va contre qui qu'on que

si il est jugé comme etant coupable des fait reproché la santanse devrai etre une remise a 0 des points unités et sela comprend donc un raide sur chaque batiment destruction de tout moyen de transport.

mais si cela arrive j'espere (en respect pour vous) évité une remise a 0 total et lui laissé ces transporteurs donc juste attaqué sont armée principal (et si sa arrive joue pas les malin a éparpillé tes troupes sa ne ferai que nous véxé encore plus et cela ne nous arretera pas ^^)

mais tout cela n'as pas encore ete décidé mais pour votre gouverne il a ete décidé que tout les Inferno et leur wing serai décimé pour l'affron qu'il nous on fait comme a ete dit sur le forum officiel et les tout les personne qui aurai fuit et qui n'aurai pas payé un minimum le seul a etre en surci c'est toi darkwater alias Demon_one.
estime toi deja heureu de subir se traitement de faveur car tu ne serai pas chez une alliance ami, tu serai surment deja rasé par Ice.
Revenir en haut Aller en bas
j0y
Un franc moment de rigolade.
j0y


Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : picardie
Date d'inscription : 25/07/2006

La Visite d'un Dmon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Visite d'un Dmon   La Visite d'un Dmon - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 16:42

C'est même sur ^^
Qu'il en soit ainsi si vous jugez qu'il doit payé ces erreurs bah! qu'il les payent...
Je penses que sa lui servira de leçon, et qu'il va en tirer de très bonne conclusions ...

Sinon riri je suis là hin ... j'avoues que c'est pas souvent mais la sa fait quelques jours que je skoit le forum peut être parcequ'il y a des démons Razz
affraid

/me adore avoir une monté d'adrénaline Smile
Revenir en haut Aller en bas
ice90
le murmure d'une Lincoln
ice90


Nombre de messages : 59
Localisation : devant mon ordi!!! reflechis
Date d'inscription : 23/11/2005

La Visite d'un Dmon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Visite d'un Dmon   La Visite d'un Dmon - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 1:29

j0y a écrit:
C'est même sur ^^
Qu'il en soit ainsi si vous jugez qu'il doit payé ces erreurs bah! qu'il les payent...
Je penses que sa lui servira de leçon, et qu'il va en tirer de très bonne conclusions ...

Sinon riri je suis là hin ... j'avoues que c'est pas souvent mais la sa fait quelques jours que je skoit le forum peut être parcequ'il y a des démons Razz
affraid

/me adore avoir une monté d'adrénaline Smile

juste pour etre avec moi MDR non mais je te comprend

j attend la simple autorisation et je passe a l acte et biensur la fin du bug ... arrrghh prise de tête ca ...

ha oui la corruption ne marche pas avec moi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Aurelius Commodus[BTK]
Un tiens vaut mieux que rien.
Aurelius Commodus[BTK]


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/10/2006

La Visite d'un Dmon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Visite d'un Dmon   La Visite d'un Dmon - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 1:56

<BLOCKQUOTE id=5a9bbc56>c 'est pas de la corruption j'ai proposé de payer une amende pour mettre fin a cette histoire je trouve que c'est une bonne idée! non ?</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
ice90
le murmure d'une Lincoln
ice90


Nombre de messages : 59
Localisation : devant mon ordi!!! reflechis
Date d'inscription : 23/11/2005

La Visite d'un Dmon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Visite d'un Dmon   La Visite d'un Dmon - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 11:36

pas du tout cela reviens a du racket voir push donc interdit ... je me doit de refusé cette offre qui d ailleurs ne m interesse pas

mais demande on été simple un aveu assumé ces acte cela a été nié et refussé je ne vois pas a quoi il nous sers encore de discuté etant donné que le sujet est arrivé a son therme
Revenir en haut Aller en bas
Aurelius Commodus[BTK]
Un tiens vaut mieux que rien.
Aurelius Commodus[BTK]


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/10/2006

La Visite d'un Dmon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Visite d'un Dmon   La Visite d'un Dmon - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 12:43

_IcE_ tes chiant !!La Visite d'un Dmon - Page 2 Lol!

a tous refusé il n'y a donc que la guerre dans ta tèteLa Visite d'un Dmon - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Arbalest[BTK]
Tout vient à point à qui sait apprendre...
Arbalest[BTK]


Nombre de messages : 1645
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2005

La Visite d'un Dmon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Visite d'un Dmon   La Visite d'un Dmon - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 13:20

bah c'est vendetta Wink
zergo, il faudra que tu mettes donc toutes tes unités sur le même batiment, à la limite tu préviens Ice (évite de les mettre en rogne contre toi sinon tu risques de ne plus pouvoir évoluer Wink)
on peut toujours discuter en attendant que le bug soit corrigé, mais j'ai lu le sujet de ton chef sur le forum officiel...c'est à se demander comment un gars comme ça peut encore avoir accès à vendetta vu les messages IRL qu'il fait doute zergo ton nom y a été évoqué pour les raisons nommées ici. Tu m'entiens que tu n'as rien modifié? je ne pense pas que Ice changera d'avi, donc prépare toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurelius Commodus[BTK]
Un tiens vaut mieux que rien.
Aurelius Commodus[BTK]


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/10/2006

La Visite d'un Dmon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Visite d'un Dmon   La Visite d'un Dmon - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 13:44

il faut que je fasse quoi ? C'est pas à eux de décider de ma sanction, c'est à vous mes chefs de me sanctionner, des mercos je n'en ai pas tant que ça, mon armée est fait principalement de transporteur, même CIRE BOUBOU de toute façon a dit qu'il s'en remettrait à votre décision, déjà que je vais être sanctionné pour un acte qui a sans doute et j'en suis même sûr été commis par MAD ou mon ancien chef, c'est pour cela que je trouve qu'une amende pécunière serait une bonne sanction, disons 2 000 000 de dollards.
Merci de répondre vite et de prendre vite cette sanction quelle qu'elle soit, qu'on en finisse car sérieusement ça me sape le moral.La Visite d'un Dmon - Page 2 Icon_cry La Visite d'un Dmon - Page 2 Icon_cry
Cordialement
DEMON ONE as DARKWATER.
Revenir en haut Aller en bas
Arbalest[BTK]
Tout vient à point à qui sait apprendre...
Arbalest[BTK]


Nombre de messages : 1645
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2005

La Visite d'un Dmon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Visite d'un Dmon   La Visite d'un Dmon - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 14:03

2M de dollars, tu sais, ça peut paraître beaucoup pour toi, mais je ne crois pas que ça le soit pour Cire Boubou ou Ice Wink
Cire Boubou proposait que tu perdes tous tes points d'unités, mais puisque tu es maintenant l'un des notres, il propose que tu ne perdes que tes mercenaires. Tu viens de dire que tu n'en avais pas beaucoup, de toutes façons on aide les personnes qui montrent leurs motivations à la Tad Wink donc on t'aidera à remonter.
Réfléchis-y, si tu n'avais pas quitté les Inferno, tu aurais été la première cible et tu aurais tout perdu, et avec peu de chance, tu aurais fini en frigo pour un Dmon. Ce qu'ils te proposent là, c'est juste de perdre quelques points et (je l'espère) d'oublier que cette histoire te concernait.
Revenir en haut Aller en bas
j0y
Un franc moment de rigolade.
j0y


Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : picardie
Date d'inscription : 25/07/2006

La Visite d'un Dmon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Visite d'un Dmon   La Visite d'un Dmon - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 14:35

j0y a écrit:
C'est même sur ^^
Qu'il en soit ainsi si vous jugez qu'il doit payé ces erreurs bah! qu'il les payent...
Je penses que sa lui servira de leçon, et qu'il va en tirer de très bonne conclusions ...

Sinon riri je suis là hin ... j'avoues que c'est pas souvent mais la sa fait quelques jours que je skoit le forum peut être parcequ'il y a des démons Razz
affraid

/me adore avoir une monté d'adrénaline Smile

Voila Darkwater notre décision à été prise Smile
Je pensais avoir été assez explicite sur ce sujet ôô
Tu perdras tes unitées ( mercenaires ) Smile
Après que tu auras eu ta sanctuion je t'aiderais ainsi que d'autre pour te remonter dans la mesure du possible bien entendu Smile

Ice biensur que c'est pour toi que je suis là .... ( le rêve n'est pas interdit... Malheureusement Sad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cire Boubou
Si je ne suis pas l'homme, qui suis-je ?



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2006

La Visite d'un Dmon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Visite d'un Dmon   La Visite d'un Dmon - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 14:51

pour information il extise une regle qui permet a une alliance d'aidé un de laur membre qui c'est fait descendre en lui founisan des ressoures sans risque de puch mais il faut que le joueur aidé est ete attaqué pas pas l'attaquant se qui colle bien au futur évenement
Revenir en haut Aller en bas
Aurelius Commodus[BTK]
Un tiens vaut mieux que rien.
Aurelius Commodus[BTK]


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/10/2006

La Visite d'un Dmon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Visite d'un Dmon   La Visite d'un Dmon - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 14:54

je suis désolé mais vous n 'avez pas l'air de comprendre je ne suis pas coupable et je n'ai JAMAIS reconnu avoir moi même modifié le message en question qui a été modifié, certes, mais pas par moi, ensuite la seule chose que j'ai reconnu c'est de le soupconner de faire usage de multi comptes, c'est tout, je suis prêt à payer financièrement mais pas à suicider mon armée. Franchement mettez vous à ma place sûr de mon innoscence mais obligé de payer, cela me pourri la vie, je viens d'arriver à 1000 mercenaires, ce n'est pas pour les suicider sachant que pour moi les unités ne sont pas prioritaires, il m'a fallut 6 mois pour construire cette armée.
Cordialement
DEMON ONE as DARKWATER.
Revenir en haut Aller en bas
Arbalest[BTK]
Tout vient à point à qui sait apprendre...
Arbalest[BTK]


Nombre de messages : 1645
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2005

La Visite d'un Dmon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Visite d'un Dmon   La Visite d'un Dmon - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 15:20

il t'a fallu 6 mois, mais j'ose espèrer que tu as augmenter des fabriques etc, donc il te faudra moins de 6 mois y arriver Wink et puisque l'on te dit que l'on va t'aider...
Le problème vois-tu, c'est que dans Vendetta, tu es présumé coupable jusqu'à preuve du contraire...normal dans un milieu mafieux. Tu n'arrives pas à prouver ton innoncence...donc à moins que tu ne le fasses (ce qui semble impossible apparrament) il faut que tu te fasses une raison.
Revenir en haut Aller en bas
bleiz
Loup des Steppes



Nombre de messages : 4604
Date d'inscription : 14/10/2005

La Visite d'un Dmon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Visite d'un Dmon   La Visite d'un Dmon - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 16:08

Coucou ! j'essaye de passer tantôt, I'll be there soon, I'll be there soon, godamn irl Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://tad-koal.1fr1.net
Aurelius Commodus[BTK]
Un tiens vaut mieux que rien.
Aurelius Commodus[BTK]


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/10/2006

La Visite d'un Dmon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Visite d'un Dmon   La Visite d'un Dmon - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 16:36

je n'est cas les envoyé sur l armée de ice si il est d'accord lui et les dmon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Visite d'un Dmon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Visite d'un Dmon   La Visite d'un Dmon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Visite d'un Dmon
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tad Koal :: Relations diplomatiques :: Relations diplomatiques-
Sauter vers: