Tad Koal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tad Koal

Forum Tad Koal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Changement du chef de la wing

Aller en bas 
+4
WeeDmaN
Arbalest[BTK]
Napoleon
Piew
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Piew
Admin
Piew


Nombre de messages : 1932
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2005

Changement du chef de la wing Empty
MessageSujet: Changement du chef de la wing   Changement du chef de la wing EmptyLun 28 Mai - 19:04

Suite à de nombreuses raisons, nous n'attendrons pas le départ d'Ibiza d'ici un mois comme il nous l'avait dit, mais nous le destituons de ses pouvoirs. Cette déscision prend effet immédiatement.

Nous demandons donc à Ibiza et tous les membres de la wing de la quitter le plus tôt possible pour qu'elle soit recréée.
NJE1 étant admin il pourra renvoyer les derniers membres et partir en dernier, le nouveau chef de la wing la recréera et recontactera tous les membres.
Ce ne sera qu'une wing de transition, le nouveau chef sera élu ou nommé par la suite après concertation avec les membres de la wing comme cela s'est toujours fait.


De nombreuses raisons ont motivé notre choix et toutes ont rapport avec la récente attitude Ibiza.

Nous ne supportons plus ses menaces de partir avec les wingueux et de créer une nouvelle alliance. Il est hors de question que nous acceptions cette trahison.
Nous ne supportons plus son chantage, s'il veux partir de la wing c'est son droit, mais il n'a pas à utiliser cela pour faire pression et que nous cédions à tous ses caprices.
Il s'est aussi révélé ne pas avoir les capacités pour être le chef de notre wing.
Il a notemment montré son incompétence lors de sa correspondance avec Cire boubou chef des deamons en le menacant, alors que nous pouvons plus compter les deamons comme des amis que comme d'éventuels adversaires (pour le moment bien entendu).
Il se sert d'ailleurs du fait que Bleiz et de nombreux joueurs de la Tad soient de bons joueurs et soient puissants pour jouer le chef et se croire invulnérable.
Il est mauvais pour ce qui est de la gestion de son propre compte et voudrait être chef alors qu'il es censé servir d'exemple et source de conseils pour la wing.
Il n'a d'ailleurs aucune considération pour les désirs de la wing en refusant une éventuelle fusion en évoquant pour seule raison que son pouvoir diminuerait s'il n'est plus le chef...


Malgré tous les conseils que nous lui avons donné il n'a jamais remis en question sa façon de faire alors qu'il est clair qu'elle est mauvaise... Ce n'est absolument pas ce que nous attendons de la part du chef de notre wing.

Le chef de la wing, n'est pas nommé pour satisfaire uniquement ses désirs personnels, mais pour la diriger et aider les wingueux dans leur développement, répondre à leurs questions, être un intermédiaire entre le triumvirat, les BTK et les membres des autres alliances avec les membres de la wing...

Arbalest et Piew, Triumvirs de l’Alliance Tad Koal
Bleiz, Triumvir et Chef de l’Alliance Tad Koal.


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
De l'espèce humaine, dans l'espace une mâne
Napoleon


Nombre de messages : 191
Localisation : Au milieu de la bataille !!!
Date d'inscription : 14/01/2006

Changement du chef de la wing Empty
MessageSujet: Re: Changement du chef de la wing   Changement du chef de la wing EmptyMar 29 Mai - 20:52

Je souhaite dire un mot par rapport au faite que Ibiza veule nous rejoindre, nous allons effectivement l'accepter, que feriez vous a notre place lorsqu'un joueur motivé pose sa candidature ?

Nous n'avons pas essayer de le recruté il est venu de sa propre volonté, je ne souhaite donc pas que cet évènement nuit a nos bonnes relations...

J'espere qu'il en est de meme de votre coté ?

Vous l'avez poutrer en represailles... Je ne peu rien dire la dessus, mais allez vous le laissez tranquille désormais qu'il a été "puni" de son départ ?

Amicalement,

Napoleon
Revenir en haut Aller en bas
Arbalest[BTK]
Tout vient à point à qui sait apprendre...
Arbalest[BTK]


Nombre de messages : 1645
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2005

Changement du chef de la wing Empty
MessageSujet: Re: Changement du chef de la wing   Changement du chef de la wing EmptyMar 29 Mai - 22:17

Il m'avait prévenu qu'il essaierait d'entrer soit chez les Dream, soit chez les HIV.
Il est naturel qu'il cherche à entrer dans une alliance, malheureusement pour lui nos alliés ont suivi les récents évènements (et en plus il n'avait pas les pré-requis pour entrer chez eux).
Je ne pense pas l'écraser une seconde fois, non pas par pitié, mais par amitié envers toi Napoléon! Mais s'il s'avère qu'il tente de dégrader l'honneur ou l'image de la Tad, de faire du chantage ou de menacer un membre de la BTK/TKW, qu'il soit HIV, Cream, Dmons, HT ou n'importe quelle autre alliance, il aura à faire à moi!

Sa "Grande Hérésie", comme il l'appelle, n'a pas intérêt de prendre trop d'ampleur Wink

Ce message n'engage que moi, les autres ne seront peut être pas aussi clément!

PS: je suis désolé Napoléon, mais je ne pense pas que nos 2 alliances puissent encore se considérer comme ayant de bonnes relations:
- vous avez annulé le PT qu'il y avait avec notre Wing, cela s'en nous prévenir
- vous acceptez un joueur que nous considérons comme un traitre.
JE conclurai qu'on a de bonnes relations, mais encore une fois avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arbalest[BTK]
Tout vient à point à qui sait apprendre...
Arbalest[BTK]


Nombre de messages : 1645
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2005

Changement du chef de la wing Empty
MessageSujet: Re: Changement du chef de la wing   Changement du chef de la wing EmptyMar 29 Mai - 22:48

Je viens de lire ce qu'Ibiza a écrit sur votre forum. Je suis assez déçu Napoléon que tu n'aies pas cherché plus loin les motifs du départ d'Ibiza, ou même vérifier ses dires ou avoir notre version!
Revenir en haut Aller en bas
WeeDmaN
A propos de quoi, déjà ?
WeeDmaN


Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Campagne
Date d'inscription : 08/05/2007

Changement du chef de la wing Empty
MessageSujet: Re: Changement du chef de la wing   Changement du chef de la wing EmptyMer 30 Mai - 10:58

Une candidature acceptée très rapidement en effet.

Vladimir a essayé de se faire recruter chez les CREAM mais s'est fait jeté après explication de votre part.

Et après avoir lu les messages ici, sauf exception, peut-on espérer quelque chose de potable venant de quelqu'un qui a 15 ans et qui est en pleine crise d'adolescence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesflamboyants.actifforum.com
Arbalest[BTK]
Tout vient à point à qui sait apprendre...
Arbalest[BTK]


Nombre de messages : 1645
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2005

Changement du chef de la wing Empty
MessageSujet: Re: Changement du chef de la wing   Changement du chef de la wing EmptyMer 30 Mai - 11:52

Nuit de Lundi à Mardi:
Changement du chef de la wing 86483


Nuit de Mardi à Mercredi:
Changement du chef de la wing 86484



Il m'a espionné à coup de mercenaires sur mes bâtiments durant la nuit! Sa "Grande Hérésie" pourrait mal finir!

Même les Creams, contre qui nous avons pourtant été en guerre (brièvement ok) ne l'ont pas accepté! Encore que, il ne s'agit "que" de Vladimir...
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
De l'espèce humaine, dans l'espace une mâne
Napoleon


Nombre de messages : 191
Localisation : Au milieu de la bataille !!!
Date d'inscription : 14/01/2006

Changement du chef de la wing Empty
MessageSujet: Re: Changement du chef de la wing   Changement du chef de la wing EmptyMer 30 Mai - 14:35

Je ne pensais pas qu'il y avait des tentions entre vous, je l'avait donc accepter car il me semble un actif, j'ai pensez que vous en aviez discuter entre vous et que cela découlait peut etre de raison en interne qui ne me consernait pas.
Je pensais que vous aviez réglé sa a l'amiable, ce n'est que apres avoir accepté que j'ai eu connaissance de tout ces évènements...

Sa candidature va donc etre revue, car si les Tad le qualifie de traitre, il faut que nous réfléchissions car vous n'etes pas connu pour diffamation Wink

Ensuite au sujet du PT que nous avions avec votre wing, nous l'avions fait lors de la MG-Team, alors que votre wing était plus puissante que nous, lors de La Camorra nous sommes passez devant mais l'avons conserver, mais désormais nous sommes HIV, et nous avons ensemble conclu qu'il nous fallai peu de pactes, mais des pactes de notre niveau, or votre wing est a ce jour un peu faible par rapport a notre alliance.
Je souhaite rapproché notre alliance de la votre, mais cela n'est pas facile pour moi car vous etes deja en triade...

Pour finir je vais commencer par se que jaurai du commencer en effet :

Quels sont les raisons de l'envie de départ d'Ibiza ?
Revenir en haut Aller en bas
goodbi [HIV]
La caravane passe
goodbi [HIV]


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2006

Changement du chef de la wing Empty
MessageSujet: Re: Changement du chef de la wing   Changement du chef de la wing EmptyMer 30 Mai - 15:02

Salut à vous messieurs les romains ! Smile

Je me présente, goodbi co-chef HIV.

J'aimerais apporter quelques éclaircissement sur l'annulation du PT que possédait La_Camorra et le TKW.
La Camorra est récemment devenue la wing de l'alliance HIV : suite à celà nous avons décidé que les pactes seraient communs mère/wing et certains ont donc été renégociés, ou annulés.
Il se trouve que nous estimions en effet que le PT Camorra/TKW n'avait plus lieu d'être pour plusieurs raisons dont nous avons débattus. Ensuite je pensais que Napo vous en avait informé, je suis surpris qu'il ne l'ai pas fait .scratch

Pour ce qui est de la candidature de Ibiza, elle n'est pas validée pour l'instant car nous n'en avons pas débattu en interne. Je comptais venir demander moi-même à Bleiz les raisons de ce départ de la TKW (après avoir demandé la version de Ibiza, comme tu as pu le voir sur notre forum Arbalest), mais j'étais absent ce week-end et les évènements se sont un peu précipités.

Cordialement,
goodbi.
Revenir en haut Aller en bas
Piew
Admin
Piew


Nombre de messages : 1932
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2005

Changement du chef de la wing Empty
MessageSujet: Re: Changement du chef de la wing   Changement du chef de la wing EmptyMer 30 Mai - 15:16

Salut goodbi !

Moi je comprends les raisons qui vous ont poussé à annuler le pacte et je trouve normal qu'en cas de fusion/rassemblement d'alliances tous les pactes soient revus, donc pas de problème Wink

Pour Vladimir, le problème est réglé. Après explications, misterinpact l'a renvoyé et Ibiza m'a finaement relifé les identifiants du compte.

Napoleon a écrit:
Quels sont les raisons de l'envie de départ d'Ibiza ?
Nous avons déjà exposés nos griefs contre lui. Pour ce qui est de ce qu'il nous reproche, je crois qu'il a vous a déjà un petit topo sur votre forum Wink
Tu n'auras qu'à lui demander si tu veux des détails Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arbalest[BTK]
Tout vient à point à qui sait apprendre...
Arbalest[BTK]


Nombre de messages : 1645
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2005

Changement du chef de la wing Empty
MessageSujet: Re: Changement du chef de la wing   Changement du chef de la wing EmptyMer 30 Mai - 15:42

Bienvenu goodbi!

Pour l'annulation, Napoléon nous a prévenu, mais une fois que celui-ci a été annulé, et je pense qu'à l'époque, notre Wing aurait pu participé au débat (puisque certains PT ont été renégociés).
En effet, j'ai vu ta question, mais il a fallu du temps pour en avoir la conclusion...

Désolé Piew de ne pas partager ton avis sur le PT...
Revenir en haut Aller en bas
goodbi [HIV]
La caravane passe
goodbi [HIV]


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2006

Changement du chef de la wing Empty
MessageSujet: Re: Changement du chef de la wing   Changement du chef de la wing EmptyMer 30 Mai - 18:18

Arbalest, je me suis mal exprimé : quand j'ai dit "renégociés", j'aurai dû préciser en interne, entre les gens de HIV d'une part et ceux et de La_Camorra d'autre part, car ils étaient plutôt attachés à leur PT avec vous : la discussion fut âpre et rude Changement du chef de la wing Icon_spi Changement du chef de la wing Icon_spi

Piew, dans ton premier message tu dit qu'il faisait du chantage pour satisfaire ses caprices et menacait de partir avec la wing ? Est-ce que tu peux développer ici ? Ou par MP si tu préfères ?
Revenir en haut Aller en bas
Piew
Admin
Piew


Nombre de messages : 1932
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2005

Changement du chef de la wing Empty
MessageSujet: Re: Changement du chef de la wing   Changement du chef de la wing EmptyMer 30 Mai - 19:10

Je ne vois pas trop ce qu'il y a développer, on a dit l'essentiel, mais je vais essayer.

Moi je pense que ça a surtout commencé quand il a essayé de me forcer la main pour que je lui donne accès aux forums des triumvirs, sans me donner de raison valable et juste pour avoir un maximum de "pouvoir" comme il le dit si bien... Le chantage était simple, si je ne lui donnais pas les accès il partait Wink Bien entendu je n'ai pas cédé Rolling Eyes
Et bien sûr il est resté Wink

Après il a commencé son trip de warhammer: la grande hérésie, et dit qu'il ne nous "obéissait plus" (encore faudrait-il qu'on ai donné des ordres 0_o). Et que s'il le voulait, il pourrait révolter la wing contre nous...
Quand on voit le nombre hallucinant de joueurs qui l'ont suivit effectivement ça fait peur... Rolling Eyes
Yoshio a fait plusieurs tentatives pour être recruté ailleurs, mais est vite retourné chez nous et quand aux autres qui n'ont pas encore rejoin la wing, aucun d'entre eux n'est partit ailleurs. Je n'ai pas compté faire faire des statistiques le reste, même si je les surveille, mais il y en a déjà 3 dont nous avons les identifiants en réserve depuis un moement et un qui est monté dans la mère.
Je n'ai d'ailleurs reçu aucun message de soutient pour Ibiza, et vous remarquerez qu'il n'y a pas sur le forum non plus... (nallez pas pour autant croire qu'on censure, s'ils avaient voulus s'exprimer ils auraient aussi pu le faire sur d'autres forums notemment l'officiel Wink)

Citation :
The NON STOP IBIZA dit (17:42) :
attention j'suis à la tete d'une arrmée, je peut faire revolte a tout moment

Autant au début nous pensions qu'il plaisantait, autant nous avons compris très vite à son ton que non et qu'il se prennait pour le chef...

Et par la suite il n'a cessé de parler de partir avec la wing... Sans compter le nombre de mensonges hallucinant qu'il a pu nous sortir...

Citation :
The NON STOP IBIZA dit (21:50) :
pour la fusion je serait peut etre d'accord, mais passer de chef d'ally a simple membre ou admin sa le ait pas doute
Arbalest dit (21:51) :
lol
les chefs, on a pas encore décidé
vu qu'on ne sait pas si la fusion aura lieu
Arbalest dit (21:52) :
mais tu seras au moins admin, et donc aussi diplomate
The NON STOP IBIZA dit (21:52) :
mais si la fusion aura lieu ta deja la moitier de la wing qui sont pour que je soient le chef Razz
admn, pfff c'est rien sa
(quand on sait qu'il ne plaisante pas...)


Deux messages qu'il a déposé sur le chat de la wing et qui nous ont été rapportés par deux membres...
Citation :
Contenu:IBIZA
(Chef)
Mon, 28.05.2007 - 12:04:18 Suite a la reponse logique de Yoshiokodama et de Vladimir, je me retire de la Tad Koal. Et dès que le trivir auras trouvez un nouveau chef je vous quitte, ET VOUS INVITE A FAIRE DE MEME Wink
Pourquoi rester dans une ally ou pour les membres de la mere et surtout tu trivir pense que pour eux nous sommes des boulets, un fardeaux.... Vive leur discrimination -_-"
Ces pour ses raisons et leur inconfiance en nous que je préfére laisser mes fonction a un autre membre et de quittez l'ally au plus vite.


Mon, 28.05.2007 - 12:10:12 Surtout faite attention ils sont beau montrez qu'ils sont sympas et tout, mais ils nous font pas confiance, meme moi depuis plus d'un ans de jeu ou j'était que dans la Tad. Et que maintenant je suis chef (j'était) ou j'ai montrez plusieur fois que j'était digne de confiance... Ils sont on rien a faire... Alors si un nouveau vue qu'ils en a eu pas mal se mois si, ils vous feront meme pas confiance et vous cacherons des choses, donc vous conseille de partir et de chercher une meilleur ally avec une bonne ambiance. Pour les anciens je pense que la plupart préféront rester. Mais vous aurez beau quoi dire il ne vous ferront jamais confiance, surtout sur le forum il nous cache enormement de choses en mal pour nous Wink
J'était choquer des discution msn avec arbalest...

Moi tout ce que je vois c'est qu'on l'a fait passer de simple membre de la wing au poste de chef, si c'est pas une marque de confiance ça...
Quand au flood osez me dire que ce n'est pas ce qui réveille un forum justement. D'ailleurs il se contredit totalement en allant se présenter dans l'alliance de napoleon qui est lui-même l'un des emblemes du flood... :lol!:Parce-qu'il y a pas de flood là bas alors ? C'est vraiment n'importe quoi.

De toutes façons comme je l'ai dit dans un autre topic https://tad-koal.1fr1.net/Relations-diplomatiques-c17/Contrats-Externes-f56/Donne-compte-Serveur-1-t1284-0.htm
les wingueux ne lisent même pas les sujets no-flood du forum d'annonce... Qu'on ne se moque pas de nous s'ils ne veulent pas les lire c'est parce-qu'ils n'en ont pas envie. Faut arrêter de se cacher derrière des excuses aussi bidons Wink
Il n'y que deux types de figure. Les joueurs qui lisent tout et ceux qui ne viennent jamais Wink Faut pas nous prendre pour des idiots ont a les heures et les jours de connection sur le forum de tout le monde, on voit bien ce qui viennent une fois par moi juste pour dire qu'ils sont venus...

Enfin bon, moi j'ai perdu tous mes logs de ce mois-ci avec cette fichu mise à jour d'MSN, donc si vous en voulez encore plus, je crois qu'Arbalest doit en avoir de beaux lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
De l'espèce humaine, dans l'espace une mâne
Napoleon


Nombre de messages : 191
Localisation : Au milieu de la bataille !!!
Date d'inscription : 14/01/2006

Changement du chef de la wing Empty
MessageSujet: Re: Changement du chef de la wing   Changement du chef de la wing EmptyMer 30 Mai - 19:41

Et tu dit que tallait avoir du mal a déveloper ? lol

L'atitude de Ibiza semble en effet un peu speciale et je pense n'a pas lui d'etre... Tout le monde ne peu pas devenir empereur sur un coup d'Etat geek

Je pense que si Ibiza veut reposer sa candidature, apres que nous aillons connaissance de toute l'affaire, nous la refuserons certainement !!

Votre wing a en effet une drole de tete a ce jour Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Piew
Admin
Piew


Nombre de messages : 1932
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2005

Changement du chef de la wing Empty
MessageSujet: Re: Changement du chef de la wing   Changement du chef de la wing EmptyMer 30 Mai - 20:28

Je t'assure que j'ai eu du mal par manque de logs sinon j'aurais été plus précis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glenni
La caravane passe



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2006

Changement du chef de la wing Empty
MessageSujet: Re: Changement du chef de la wing   Changement du chef de la wing EmptyJeu 31 Mai - 1:07

Bonjour a toute la TKW et la tad-koal cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur mon forum et je m'en excuse. mais maintenant que je suis bras droit de nap je n'avais pas grande discussion diplomatique a faire ^^.

Pour repondre a l'annulation rapide et seche de notre part je tien a preciser que j'ai ete l'un des premier defenseur pour votre cause mdr car j'ai de tres bonne relation avec sausee et votre alliance me rapelle encore l'epoque ou il etait parmi vous (nostalgie quand tu nous tien Smile )

Maintenant je vois que votre wing a subbit la traitrise d'un des votres qui apparement c'est shooté un peu trop avec l'hérésie d'Horus de warhammer 40K pour vous faire plier. Je comprend Que son acceptation est pu faire un bon parmis vos rangs mais sachez que nous savions rien du "traitre" comme la dit tres honnetement mon ami Napoleon. en tous cas je tien a vous dire merci pour cette prevention de cet individu. je suis un Ultra conservateur au sein de la Camorra/Hiv et il est or de question pour ma part d'accepter un tel élément et si un vote est lancé entre les joueurs croyez bien que je respecterai votre honneur en refusant se joueur.

Sur ce je resterai a l'écoute des prochains commentaire de cette affaire qui me semble importante a resoudre entre nos 2 alliance et j'espere que nos bonnes relation ne se terniront pas pour un mauavis personnage (cela lui serai lui donner trop grand plaisir)

cordialement
Glenni
Revenir en haut Aller en bas
Piew
Admin
Piew


Nombre de messages : 1932
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2005

Changement du chef de la wing Empty
MessageSujet: Re: Changement du chef de la wing   Changement du chef de la wing EmptyJeu 31 Mai - 1:42

Merci à toi d'être passé et merci aussi pour ton message Smile
Revenir en haut Aller en bas
goodbi [HIV]
La caravane passe
goodbi [HIV]


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2006

Changement du chef de la wing Empty
MessageSujet: Re: Changement du chef de la wing   Changement du chef de la wing EmptyJeu 31 Mai - 11:37

Eh bé ! Qu'est-ce que ça doit être quand tu développes ! C'est vrai que là c'est un peu succint...^^

Enfin bref, merci pour ces éclaircissements Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piew
Admin
Piew


Nombre de messages : 1932
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2005

Changement du chef de la wing Empty
MessageSujet: Re: Changement du chef de la wing   Changement du chef de la wing EmptyJeu 31 Mai - 12:12

De rien (heuresement que j'ai fait une terminale S et pas une terminale L moi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Glenni
La caravane passe



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2006

Changement du chef de la wing Empty
MessageSujet: Re: Changement du chef de la wing   Changement du chef de la wing EmptyJeu 31 Mai - 20:26

Mdr t'est sur que ta bien resolue l'equation differentielle du probleme Ibiza en prenant compte du facteur de l'oxydoreduction des moles? Tu sais entre Pythagoere et Thales c'est deja dur ... MDR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xXMarcoolXx [BTK]
Et une collation au frais du patron !
xXMarcoolXx [BTK]


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 12/02/2006

Changement du chef de la wing Empty
MessageSujet: Re: Changement du chef de la wing   Changement du chef de la wing EmptyVen 1 Juin - 20:37

il était temps que je trouve ce topic O_o

Il est en post-it et je ne l'avais pas vus...

Bah, j'ai rien à dire, à part un salut à vous, les visiteur(les non tad) content de voir que ovus garder notre forum actif Very Happy

Glenni, tu ferais pas mieux de décrocher un peu de l'école? C'est pas bon pour la santé sa ! sifflotte non je rigole

sinon, bah content de vous connaitre les gars Razz
Revenir en haut Aller en bas
Glenni
La caravane passe



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2006

Changement du chef de la wing Empty
MessageSujet: Re: Changement du chef de la wing   Changement du chef de la wing EmptyVen 1 Juin - 21:13

Mdr mais non ct pour embété Piew Razz. moi je suis en satge en ce moment a monté des pcs toute ma journée donc un peu de maths ne me fait pas de mal mdr Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Piew
Admin
Piew


Nombre de messages : 1932
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2005

Changement du chef de la wing Empty
MessageSujet: Re: Changement du chef de la wing   Changement du chef de la wing EmptyVen 1 Juin - 22:48

Rhââ les maths ^^
Venez en pharma ! Y'a quasiment pas de maths ! Engagez-vous qu'il disaient Razz

(j'ai eu 7/30 au concours blanc lol!)
Revenir en haut Aller en bas
xXMarcoolXx [BTK]
Et une collation au frais du patron !
xXMarcoolXx [BTK]


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 12/02/2006

Changement du chef de la wing Empty
MessageSujet: Re: Changement du chef de la wing   Changement du chef de la wing EmptyDim 3 Juin - 1:43

23% c'est pas fort... Moi je suis qu'un jeune comparer à vous geek

Sérieusement, Piew, c'est quoi se concour?

Et Juste une autre question comme sa, vous connaissez D'autre Québecois qui jouent à Vendetta?
Revenir en haut Aller en bas
Piew
Admin
Piew


Nombre de messages : 1932
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2005

Changement du chef de la wing Empty
MessageSujet: Re: Changement du chef de la wing   Changement du chef de la wing EmptyDim 3 Juin - 13:03

Pour les québequois faudrait regarder leur heures de connection afin de les débusquer Changement du chef de la wing Icon_mrg Changement du chef de la wing Icon_big Tire

Quand au concours, je l'ai dit juste dans mon précédent message "pharma" => Pharmacie si tu préfères.
Dans l'université/faculté où je suis ils prennent les 130 premiers (on doit être 550), et ceux qui l'ont peuvent passer en deuxième année... Un peu comme en médecine sauf qu'eux y'a plus de monde, c'est plus difficile et ils se retapent un autre concours quelques années après...

Nous après plus du tout de coucours, mais de bêtes interros et donc l'esprit concours: chacun pour sois disparait ='] et à la fin de la sixième année on a une thèse d'exercice à faire...

Et comment cela jeune, tu as quel âge ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
xXMarcoolXx [BTK]
Et une collation au frais du patron !
xXMarcoolXx [BTK]


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 12/02/2006

Changement du chef de la wing Empty
MessageSujet: Re: Changement du chef de la wing   Changement du chef de la wing EmptyLun 4 Juin - 0:04

4 de moins que toi, mais T'es quand même un vieux =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement du chef de la wing Empty
MessageSujet: Re: Changement du chef de la wing   Changement du chef de la wing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement du chef de la wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin de wing
» La wing : [vener] recherche :-..
» Réception de Sebartom, chef de l'Alliance HT.
» La camorra pactise avec la wing?
» Un peu de changement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tad Koal :: Relations diplomatiques :: Relations diplomatiques-
Sauter vers: