Tad Koal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tad Koal

Forum Tad Koal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Changement du chef de la wing

Aller en bas 
+4
WeeDmaN
Arbalest[BTK]
Napoleon
Piew
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Piew
Admin
Piew


Nombre de messages : 1932
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2005

Changement du chef de la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement du chef de la wing   Changement du chef de la wing - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 3:18

Ah bah tient un jeunot ^^

(Je très loin d'être le plus vieux à la Tad Wink Et je me pose des questions sur l'age des membres de la FA aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
xXMarcoolXx [BTK]
Et une collation au frais du patron !
xXMarcoolXx [BTK]


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 12/02/2006

Changement du chef de la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement du chef de la wing   Changement du chef de la wing - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 16:16

Bleiz il a quel âge? Je me le suis toujours demander!
Revenir en haut Aller en bas
Pepito [W-HIV]
La samba c'est pas ça
Pepito [W-HIV]


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/08/2006

Changement du chef de la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement du chef de la wing   Changement du chef de la wing - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 21:11

Bonjour comme Glenni cela faisait longtemps que je n'étais pas venu , mais en temps que diplomate je me permet de dire mon avis:


- A premiere vue j'étais pour que Ibiza vienent avec nous, cepandant apres avoir lu se sujet, je ne peux que m'opposer. Me fiant à Arablest que je connais du temps ou on floodais ensemble, je trouve que les faits qui lui sont reprochés sont quand meme "graves". Et que d'accepter une personne "anarchiste" qui veut le pouvoir est mauvaise pour la Hiv, et je trouve qu'il serait dommage d'entacher nos relations entre alliance meme si nous n'avons plus de pactes. Et que donc si il a un refus formel de napo, glenni et moi, il a peu de chance de se voir admettre parmis nous!

Cepandant je reste a l'écoute de sa défense, et mon avis pourrait, j'ai bien dit pourrait peut etre changer, apres avoir écouté ce qu il avait de nouveau a dire.


-En ce qui concerne notre pacte, la fusion s'étant faites assez vite, nous avions peu parlé des pactes entre l'alli et la mere, le mere désirait conserver peu de pactes et donc de supprimer une bonne prtie des pactes dela Camorra, apres longue discution dans l'alliance nous avons décidé de garder les pactes qui nous paraissait a nos yeux propices a notre développement, je veux donc dire des allliances soit a notre niveau soit avec un pts/membre tres élevés.
Cela n'empeche en rien de conserver une bonne entente entre nos deux alliance, mais franchement il faut avouer que le pacte nou n'était plus tres utile vu le niveau de votre wing en ce moment, si on avait été en pacte avec la BTK, cela aurait été une autre discution lol.


Voilan en ésperant garder une bonne entente entre nos deux alliances


cordialement Pepito

Ps: Bonjour a tout ceux avec qui j'ai eu l'ocasion de rencontrer au paravant et enchanté de faire connaissance avec les nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Piew
Admin
Piew


Nombre de messages : 1932
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2005

Changement du chef de la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement du chef de la wing   Changement du chef de la wing - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 22:53

Effectivement la différence par points total et par membre était trop élevée et je le comprend d'autant plus que cela aurait été exactement le meme cas entre la HIV et la BTK Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piew
Admin
Piew


Nombre de messages : 1932
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2005

Changement du chef de la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement du chef de la wing   Changement du chef de la wing - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 23:32

Il semble que tout ait été dit et que personne ne veuille pllus de précisions donc je lock le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement du chef de la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement du chef de la wing   Changement du chef de la wing - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement du chef de la wing
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fin de wing
» La wing : [vener] recherche :-..
» Réception de Sebartom, chef de l'Alliance HT.
» La camorra pactise avec la wing?
» Un peu de changement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tad Koal :: Relations diplomatiques :: Relations diplomatiques-
Sauter vers: