Tad Koal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tad Koal

Forum Tad Koal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salut !

Aller en bas 
+10
Arbalest[BTK]
Yoshi
Sherydan
MasTaFleX
yoSt
Snake_13
HowMuch
HowMany
garkeur
Polak
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Piew
Admin
Piew


Nombre de messages : 1932
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2005

Salut ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! - Page 5 EmptySam 1 Déc - 13:26

yoSt a écrit:
H2O [WBC] se fait attaquer à plusieurs reprises par Ludo [LBM]
Donc vous déclarez officiellement la guerre au centre et a la Jameson en plus des Tad par ces attaques si je comprend bien!!!
Si ce n'est pas le cas, expliquez vous des attaques de Ludo!

T'oublie la HT là non ? =P

Désolé c'est que mon premier post sur ce topic, mais j'ai d'autres trucs à faire =/
Revenir en haut Aller en bas
yoSt
La samba c'est pas ça



Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2007

Salut ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! - Page 5 EmptySam 1 Déc - 14:11

Ba comme vous étes déjà occupé je voulais pas abuser mais si vous le souhaitez tant alors... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arbalest[BTK]
Tout vient à point à qui sait apprendre...
Arbalest[BTK]


Nombre de messages : 1645
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2005

Salut ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! - Page 5 EmptySam 1 Déc - 14:32

yoSt a écrit:
Ba comme vous étes déjà occupé je voulais pas abuser mais si vous le souhaitez tant alors... Very Happy

vous? Piew est Tad Razz

Mais en effet, plus ça va, et plus vous donnez de raison aux Jamesons de venir. Je sens venir que ça va être de notre faute...
Revenir en haut Aller en bas
yoSt
La samba c'est pas ça



Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2007

Salut ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! - Page 5 EmptySam 1 Déc - 14:38

Ouè pardon, pas vous les Tads mais eux les HTs Very Happy

Edit...yost.....
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Mes oignons sont plus beaux que ta cathédrale
Yoshi


Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : Elsass ^^
Date d'inscription : 15/11/2007

Salut ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! - Page 5 EmptySam 1 Déc - 16:16

Faut arrêter de partir en dehors des rêgles les LBM...Sinon faudra déléguer une alliance pour arbitrer tout ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Snake_13
Un tiens vaut mieux que rien.
Snake_13


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 08/01/2006

Salut ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! - Page 5 EmptySam 1 Déc - 17:53

yoSt a écrit:
H2O [WBC] se fait attaquer à plusieurs reprises par Ludo [LBM]
Donc vous déclarez officiellement la guerre au centre et a la Jameson en plus des Tad par ces attaques si je comprend bien!!!
Si ce n'est pas le cas, expliquez vous des attaques de Ludo!

C'est pas trop tôt Laughing Laughing

Oops
Revenir en haut Aller en bas
MasTaFleX
fluctuat nec mergitur
MasTaFleX


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 18/11/2006

Salut ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! - Page 5 EmptySam 1 Déc - 17:54

Citation :
Polak a écrit:
[quote="Arbalest[BTK]tu as bien dit que Masta n'était pas hors guerre, mais on t'a aussi dit que s'il lui arrivait malheur, il y aurait des conséquences.

J'ai vu les conséquences et franchement toutes me font plaisir.... oui, toutes.
Sinon, bah pour lui, on va se le faire (ou l'inverse, on verra bien... drunken )
Mon outpost est déjà créé.

PS : je sais bien qu'aethem a négocié quelque chose avec vous, mais à vrai dire, je pense dire que j'ai des problèmes de connection, me mettre hors-guerre, sortir de l'aly pour mieux ête libre de mes moyens et que vous ne veniez pas dire : "et voilà, vous respectez plus les règles..."

Sur ce, c'est dommage qu'un joueur le prenne comme ça (même au réveil ou avec la migraine, un minimum de respect c'est vital)

Bref, MAsta/H2O n'accepte plus mes messages ig, donc si je lui envoie une unité en mode attaque, bah qu'il s'étonne pas...


PS : je trouve aussi extrêmement malheureux que vous soyez en accord avec sa façon de parler. (j'aime bien tous les autres joueurs depuis le début de cette guerre)

Jvais te repondre cash
mon premier message etait en [RP] tu peut pas dire le contraire jetait plus que respectueux
tu peut poster mon message ici pas de soucis
tu ma repondu quoi ?

je cite:
"ta triade tu sais..."
"jai 4M et un autre mec dans mon quartier en a 44M ou jsais plus trop quoi"
"venez nombreus"
sous entendu quont est des salopes ?
alors qui a un manque de respect envers lautre ?
Ton message a etait save sur le fofo est au yeux de tout les responsable de la triade !
Biensur je tai bloc IG puisque ton but et de me faire sortir hors de moi
et que comme jpeut pas te coller une baffe de bucheron jai prefere etre radical
sur ceux ....
Revenir en haut Aller en bas
yoSt
La samba c'est pas ça



Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2007

Salut ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! - Page 5 EmptySam 1 Déc - 18:17

Alors Jameson officiellement en guerre? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HowMany
Comme disait l'abeille... on ne prête qu'aux ruches.
HowMany


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 31/03/2006

Salut ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! - Page 5 EmptySam 1 Déc - 20:56

Pffff deja que sans eux c'etait trop facile Rolling Eyes mais si en plus les Jamesons s'en melent on va etre oblige de raider aux heros de la gachette Razz

ps: mode joke ON hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arbalest[BTK]
Tout vient à point à qui sait apprendre...
Arbalest[BTK]


Nombre de messages : 1645
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2005

Salut ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! - Page 5 EmptySam 1 Déc - 21:20

Citation :
Polak a écrit:
[quote="Arbalest[BTK]tu as bien dit que Masta n'était pas hors guerre, mais on t'a aussi dit que s'il lui arrivait malheur, il y aurait des conséquences.

J'ai vu les conséquences et franchement toutes me font plaisir.... oui, toutes.
Sinon, bah pour lui, on va se le faire (ou l'inverse, on verra bien... drunken )
Mon outpost est déjà créé.

PS : je sais bien qu'aethem a négocié quelque chose avec vous, mais à vrai dire, je pense dire que j'ai des problèmes de connection, me mettre hors-guerre, sortir de l'aly pour mieux ête libre de mes moyens et que vous ne veniez pas dire : "et voilà, vous respectez plus les règles..."

Sur ce, c'est dommage qu'un joueur le prenne comme ça (même au réveil ou avec la migraine, un minimum de respect c'est vital)

Bref, MAsta/H2O n'accepte plus mes messages ig, donc si je lui envoie une unité en mode attaque, bah qu'il s'étonne pas...


PS : je trouve aussi extrêmement malheureux que vous soyez en accord avec sa façon de parler. (j'aime bien tous les autres joueurs depuis le début de cette guerre)

je n'ai pas dit qu'on cotionnait les paroles de Masta! Seulement je ne comprends pas votre raisonnement! Vous nous dites que les personnes ne souhaitant plus faire partie de la guerre descendent dans la Wing. Masta fait exactement ça, et il se fait attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
MasTaFleX
fluctuat nec mergitur
MasTaFleX


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 18/11/2006

Salut ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! - Page 5 EmptySam 1 Déc - 21:56

cest Scandaleux Comment qui Cause le Masta lol!

Mouhouhahahaha

Moi aussi jvous aime

ps: Arba ce serai simpas de repondre a ma question ingame parceque je sais que tu connait la reponce !
Revenir en haut Aller en bas
Polak
Combien de marins, combien de capitaines ... ?



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2007

Salut ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! - Page 5 EmptyMar 4 Déc - 15:04

JEUDI 8 NOVEMBRE (début de la guerre = 6 NOVEMBRE !)
2 jours....
Polak a écrit:


Je les remets et j'attends de voir vos réactions (plutôt positives au début, non ?)
- 1) que les alliances mère en guerre
- 2) toute personne présente en mère est susceptible de recevoir des attaques
- 3) transferts pour entrer autorisés pendant quelques jours
- 4) On peut en sortir seulement lorsque l'on a presque plus de points... (1 à 2 M, de notre côté, on chipotera pas...)

Voilà, suffit de lire la règle 4... Un mec bouldé, il raide tranquillou (des transpos, mais à mon niveau, c'est déjà pas mal...) et repart comme si de rien n'était ? Bah non, s'il décide de s'impliquer dans une guerre, il y participe pas surtout s'il a des problèmes de connexion.
Taz a fait pareil, mais il a pas raidé (je crois pas), il a juste contré, on ne peut que lui dire GG. Il a ensuite décidé de se retirer, on va pas lui demander de rester alors qu'il veut pas et n'a rien fait... (pour les attaques, nos/notre joueur(s) les ont décidées et assument les pertes)

Pour Masta : ce que j'ai voulu dire dans mon message, c'est que de toutes façons, tu peux amener autant de mecs que tu veux dans mon quartier, à part leur faire dépenser des $ pour rien, ça n'avancera à rien.... Howmuch est déjà là et bien assez puissant, tu crois pas ?
Je ne sous-entendais pas du tout que vous étiez des "salopes", c'est le jeu, et si vous voulez me raider, c'est normal et même conseillé puisque l'on est en guerre et que je suis dans l'ally mère.
Quand je dis : "venez nombreux", c'est ironique, puisque ça sert à rien, howmuch est déjà là !!! Rien de plus....
Après, quand je dis : "moi votre triade..." bah là, je donne juste mon avis et c'est normal, on est pas alliés, si ? farao
Pour les HT, avec les Dmon, leur image en prend un coup je trouve depuis qu'ils ont fait appel au SPECTRE, mais bon, c'est que mon avis encore une fois. (et ça a presque rien à faire dans la discussion... bounce )
PS : j'aime bien l'image du bûcheron, mais je t'imagine pas du tout tel quel avec ton QTEK.... (je sais, je sais, les préjugés...)

Bref, les trois premières règles sont largement respectées, même si vous nous reprochez d'attaquer des mecs sous le milllion.
Pour ce qui est des règles, je me répète une dernière fois, on les a proposées, modifiées (aethem l'a pas dit sur le forum off, mais et alors ? est-ce important que les autres soient au courant, ou bien est-ce important pour les ally en guerre ?) et on les applique (du moins, à ce que j'en sais)

Howmany : qui sait, si ça se trouve les héros de la gachette seront peut-être les unités de demain concernant les attaques... voire les bandits... lol! (je rigole à moitié)

Voilou, je cherche même plus à me/nous justifier, les règles qu'on demande sont là depuis un moment (deux trois jours après la guerre), il n'y avait personne sous le million à ce moment-là, etc.
On a fait un concession (ridicule, je sais, j'aime pas chipoter) en vous laissant une semaine pour faire monter des joueurs. Franchement, à part tous vous envoyer un message ig, je vois pas ce que vous voudriez que j'eusse fait de plus.

Pfiouuuu... un beau pavé, non ? study scratch geek*
Sur ce, bonne aprem à tous et je pense repasser dans pas longtemps, peut-être que notre diplomate m'accompagnera (d'ailleurs, il a été très fort sur ce coup, les autres fois c'était pas terrible, mais son expérience d'instituteur doit y être pour quelque chose...), le chef aussi peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Don Verdoni
Un défi à relever ?
Don Verdoni


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 01/01/2006

Salut ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! - Page 5 EmptyMer 5 Déc - 0:31

Moi je vois qu´une seul chose, un gars de notre centre d´instruction c´est fait demonté pour une pseudo-regle.

Si tu veux des regles dans le style je t´invite a jouer au SIM´s mais pas a Vendetta. Sache que tu peux te fais les regles que tu veux, et que de notre cote nous appliquerons, si nous le désirons, nos regles (celle de la Triade qui te fait tant rire)...

boolay
Revenir en haut Aller en bas
Polak
Combien de marins, combien de capitaines ... ?



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2007

Salut ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! - Page 5 EmptyMer 5 Déc - 5:01

Mais j'ai pas dit le contraire...
J'ai annoncé ici les "règles" que nous allions respecter. Je pense qu'il y en a besoin si on veut en finir avec la guerre, sinon, bah y a jamais de vainqueur.
Depuis le début, tout le monde a ignoré mon post initial (ou n'y a pas répondu, mais ça revient au même...), que veux-tu que j'y fasse....

D'accord, on est pas dans les SIMS, mais de là à faire ce qu'il y a dans la signature de Masta sur le forum officiel... perso, je suis un joueur pas un mafieu virtuel. (désolé, j'ai pas la fibre RP... qui fait pourtant quasi partie intégrante de ce jeu)

PS : il s'est pas fait démonter, la migraine l'a sauvé............................. Tire

Et oui, j'assume d'être un boulet. cinglé cinglé cinglé cinglé cinglé :fumi vert:
Revenir en haut Aller en bas
bleiz
Loup des Steppes



Nombre de messages : 4604
Date d'inscription : 14/10/2005

Salut ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! - Page 5 EmptyVen 5 Fév - 9:16

meuh ! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://tad-koal.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Salut ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» salut
» salut
» met tipiquement québecois
» salut
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tad Koal :: Relations diplomatiques :: Relations diplomatiques-
Sauter vers: