Tad Koal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tad Koal

Forum Tad Koal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Salut !

Aller en bas 
+10
Arbalest[BTK]
Yoshi
Sherydan
MasTaFleX
yoSt
Snake_13
HowMuch
HowMany
garkeur
Polak
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yoshi
Mes oignons sont plus beaux que ta cathédrale
Yoshi


Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : Elsass ^^
Date d'inscription : 15/11/2007

Salut ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 12:04

MaSTa a des obligations dans le Centre et ne peut pas participer à la guerre donc sache que si tu le raide, on le défendra.
Crazyprayer a vraiment des mercenaires de merde et puis vous raidez aussi des Tads ko à ce que j'ai entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Arbalest[BTK]
Tout vient à point à qui sait apprendre...
Arbalest[BTK]


Nombre de messages : 1645
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2005

Salut ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 13:40

et pis Bleiz est en vacances!!!!

pour mon attaque, on me l'a demandé, mais elle me semblait logique Razz
Revenir en haut Aller en bas
HowMuch
Hier soir ? ah non, on faisait la bombe avec ceux d'en face, Sergent !



Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2006

Salut ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 14:57

Laughing je suis encore gentil avec crazysprayer !! j'aurais pu le mettre à zero d'un coup Exclamation

mais je ne voulais pas gacher des ressources pour rien avec les petits depots de mon (ancien) outpost...

et je voulais juste savoir si il joue encore ?? Rolling Eyes
pcq je n'ai jamais reçu un de mp de sa part doute
Revenir en haut Aller en bas
Sherydan
Combien de marins, combien de capitaines ... ?



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/09/2007

Salut ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 18:31

Yoshi a écrit:
MaSTa a des obligations dans le Centre et ne peut pas participer à la guerre donc sache que si tu le raide, on le défendra.
Crazyprayer a vraiment des mercenaires de merde et puis vous raidez aussi des Tads ko à ce que j'ai entendu...

Ben logique on est en guerre contre les TAD Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Arbalest[BTK]
Tout vient à point à qui sait apprendre...
Arbalest[BTK]


Nombre de messages : 1645
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2005

Salut ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 19:08

..vous êtes en guerre contre nous, et pas contre la Wing Wink
Revenir en haut Aller en bas
xXMarcoolXx [BTK]
Et une collation au frais du patron !
xXMarcoolXx [BTK]


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 12/02/2006

Salut ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 20:10

Polak a écrit:

1) on raide pas les joueurs à 1.000.001 points : bah crazysprayer, c'est celui qui reçoit le plus d'attaques je pense. sifflotte sifflotte


C'est drole que tu dises sa, mais j'ai que 429.481 et je viens de recevoir plus de 30 espionnage et plus de 5 attaques depuis hier et cela fais plusieurs jour que je suis sous le milion, donc je crois que tu dois te raviser un peu Wink

Yoshi a écrit:
Crazyprayer a vraiment des mercenaires de merde et puis vous raidez aussi des Tads ko à ce que j'ai entendu...

J'en suis la preuve

PS: c'est Lunik et Sherydan qui me raid tout le temps, donc c'est pas très cool...
Revenir en haut Aller en bas
Sherydan
Combien de marins, combien de capitaines ... ?



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/09/2007

Salut ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 21:22

muahahahahah j'ai lancé 1 petit raids je pouvais pas te laisser avec toutes les ressources que tu avais.

Et puis comme nous n'avions eu aucunes reponses de votre part concernant les régles je me suis dis que ça allait passer sifflotte sifflotte
Revenir en haut Aller en bas
HowMuch
Hier soir ? ah non, on faisait la bombe avec ceux d'en face, Sergent !



Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2006

Salut ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 21:23

xXMarcoolXx [BTK] a écrit:
Polak a écrit:

1) on raide pas les joueurs à 1.000.001 points : bah crazysprayer, c'est celui qui reçoit le plus d'attaques je pense. sifflotte sifflotte


C'est drole que tu dises sa, mais j'ai que 429.481 et je viens de recevoir plus de 30 espionnage et plus de 5 attaques depuis hier et cela fais plusieurs jour que je suis sous le milion, donc je crois que tu dois te raviser un peu Wink

Yoshi a écrit:
Crazyprayer a vraiment des mercenaires de merde et puis vous raidez aussi des Tads ko à ce que j'ai entendu...

J'en suis la preuve

PS: c'est Lunik et Sherydan qui me raid tout le temps, donc c'est pas très cool...


confused tu es sur de ce que tu avance moi j'ai des doute quand meme Exclamation

je ne crois pas que se soit leur genre de faire ça Exclamation

sifflotte sifflotte sifflotte sifflotte sifflotte sifflotte sifflotte sifflotte sifflotte sifflotte
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Mes oignons sont plus beaux que ta cathédrale
Yoshi


Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : Elsass ^^
Date d'inscription : 15/11/2007

Salut ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 21:27

Sherydan a écrit:
muahahahahah j'ai lancé 1 petit raids je pouvais pas te laisser avec toutes les ressources que tu avais.

Et puis comme nous n'avions eu aucunes reponses de votre part concernant les régles je me suis dis que ça allait passer sifflotte sifflotte
Imposer des rêgles, c'est vraiment petit...
Revenir en haut Aller en bas
Sherydan
Combien de marins, combien de capitaines ... ?



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/09/2007

Salut ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 21:49

gné Ben on les imposent pas on les propoent aprés si tu joues à ça pourquoi venir se plaindre des attaques sur les joueurs de - 1.000.001 gné
Revenir en haut Aller en bas
HowMuch
Hier soir ? ah non, on faisait la bombe avec ceux d'en face, Sergent !



Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2006

Salut ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 21:56

Petites règles pour la guerre:

- Pas d'acharnement sur les membres à terre de moins de 1M de points.

- Pas de membres qui transitent de wing à alli mère.
( On accepte qu'un membre de la mère aille se ressourcer dans la wing, comme cela il montre qu'il se retire des combats)
- Un membre qui se déclare à terre ne revient pas 10 jours après quand il a refait son stock de mercos.
- Par contre, un membre qui a moins de 1M de points qui remonte sans avoir mentionné son intention de se retirer sera accepté. Il doit néanmoins comprendre qu'il risque de se refaire attaquer s'il dépasse le million de points... Big Grin


Si les Tad-Koal ont des remarques sur ces règles, veuillez m'en faire part (ou à notre chef Moux), nous sommes ouverts à la discussion.

Nous tenons à bien préciser que cette guerre est due à des attaques injustifiées des Tad sur nos membres (même si celles-ci datent un peu, nous n'avons pu agir plus tôt, une autre guerre étant prévue).


aethem
Diplomate LBM


voila le deuxieme post dans la partie diplomatie du forum officiel.

je ne vois pas en quoi les regles n'etais pas fixées Exclamation Question

mais bon je savais tres bien que vous n'alliez pas savoir vous y tenir Exclamation doute

ce qui est tres con c'est que c'est vous qui les avez données... je vous pas pourquoi si c'etait quand meme pour ne pas les respectées ... gné
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Mes oignons sont plus beaux que ta cathédrale
Yoshi


Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : Elsass ^^
Date d'inscription : 15/11/2007

Salut ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 22:26

Sherydan a écrit:
gné Ben on les imposent pas on les propoent aprés si tu joues à ça pourquoi venir se plaindre des attaques sur les joueurs de - 1.000.001 gné
HowMuch a prouvé ce que j'aurai aimé démontrer...
C'est surtout le "Pas d'acharnement sur des membres à terre de moins de 1 M de points" qui m'intéressait Wink Tu sais ce qui te reste à faire donc Salut ! - Page 3 Icon_mrg Salut ! - Page 3 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Sherydan
Combien de marins, combien de capitaines ... ?



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/09/2007

Salut ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 23:42

eh merde pus de frigos doute
Mais je peux me justifier les erreurs de coordonnées ça arrive à tous le monde'sifflotte
ailleur How much tu as reçus mon erreur de coordonnées? sifflotte
Revenir en haut Aller en bas
HowMuch
Hier soir ? ah non, on faisait la bombe avec ceux d'en face, Sergent !



Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2006

Salut ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 0:31

moi tu peux Wink

je ne suis pas encore passé sous la barre du million de points Razz Wink

et d'ailleur j'ai espionné un membre de votre wing par erreur hier Oops
^^ mais il ne m'a pas balancé lol!
Revenir en haut Aller en bas
xXMarcoolXx [BTK]
Et une collation au frais du patron !
xXMarcoolXx [BTK]


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 12/02/2006

Salut ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 0:43

HowMuch a écrit:

confused tu es sur de ce que tu avance moi j'ai des doute quand meme Exclamation

je ne crois pas que se soit leur genre de faire ça Exclamation

sifflotte sifflotte sifflotte sifflotte sifflotte sifflotte sifflotte sifflotte sifflotte sifflotte

Bon je vais te essayer de te donner une petite preuve:

j'ai recu 26 attaques de plus de 100 unités et j'était toujours à moins de 1 million de points Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polak
Combien de marins, combien de capitaines ... ?



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2007

Salut ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 2:45

N'essayez pas de me donner des preuves et tout et tout, je sais très bien tout ça....
Je l'ai envoyé à Bleiz/Arbalest et je l'ai pas fait ici, excusez-moi.

Alors voilà, on a essayé de faire des règles et en fait, bah en y réfléchissant, de notre côté, c'est parti dans tous les sens...

Donc, on a mis les premières (post d'aethem) que Howmuch a cité.
Maintenant, j'ai proposé des règles ici-même et ai envoyé un mp à Bleiz, pour savoir si vous ne préfériez pas celles-ci. (nous on les applique, tout du moins du mieux possible...)

Je vous avouerai volontiers que je sais même pas si les joueurs de mon ally sont au courant (je les leur ai même pas mises sur notre forum je crois bien !! mais on communique pas mal par msn, donc ils le savent tous très bien, c'est pourquoi on ne dit rien pour crazysprayer, vous avez parfaitement raison de le raider. (je sais pas sil continue ou non, je le vois juste en rouge dans la Page des membres...))


Voilou l'histoire... ce qui se dit sur le foroff, je m'en fous, ce qui comtpe c'est que l'on soit d'accord sur les "règles" entre belligérants. (la nature humaine est comme ça, besoin de règles)

Maintenant, je suis désolé s'il y a eu des interférences, je me suis mal exprimé ! (et pourtant mes posts sont super longs, comme uoi, je dis pa grand-chose dedans !!)
Pour Marcool : une simple descente en wing et les raids cessent !! C'est pourtant pas bien compliqué... Est-ce si honteux d'être wingard ? (moi je trouve pas, on est dans le même jeu et qui dit que les "règles" seront les même la prochaine fois !!!

Voilà, une dernière chose : je vous ai demandés de les changer comme telles car je me disais que c'était moins "casse-couilles", il suffit de cliquer sur l'autre ally pour voir qui est en guerre, y aurait pas eu de chipotage sur le nombre de points, de propos de charognards (c'est le but du jeu de battre les autrres...), ni de petites querelles.
Revenir en haut Aller en bas
Arbalest[BTK]
Tout vient à point à qui sait apprendre...
Arbalest[BTK]


Nombre de messages : 1645
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2005

Salut ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 2:58

oula, ce n'est pas parce que tu me les as envoyé qu'elles sont acceptées.
Il n'y a rien d'officiel à ça! On établie pas des règles pour les changer quand on veut et parce qu'on le veut. Sinon jvais en créer de nouvelles, je te mp, et on applique Wink

Qui c'est qui est pour? (on va faire un semblant de démocratie à la LBM)

MOIIII

Ok j'envoie à Polak et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Polak
Combien de marins, combien de capitaines ... ?



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2007

Salut ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 3:05

oui mais non, c'est pas ce que je voulais dire... lol

Bah je suis désloé, on a préféré ces règles parce que moins chiantes, tu vois un mec en mère, hop, tu peux attaquer.... Maitennant, c'est vrai que la communicaton a pas été terrible, je m'en excuse...
Quand je disais que je te les avais envoyées, c'est juste pour dire qu'on a eu une correspondance (mini ?), et franchement, je sais même plus ce qu'on a dit, ni même si tu as répondu à mes MP...

Voilà, donc bah j'espère que vous me pardonnerez !! Donc raidez crazysprayer, mais pa les joueurs acrifs svp !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bonne continuation.

PS : pas que je sois chiant, ni aies l'mpression d'avoir été mis de côté, mais je cois que personne a répondu à mon premier message.... c'est de suite parti en flood.... rendeer

Edit : j'ai vérifié et normalement les mecs de mon ally sont au courant, je renvoie un (une ?) circulaire pour être sûr... Pour ce qui est de l'annonce sur le foruo off, ça me gave, si ça vous dit, faites-le, sinon, bah de notre côté, on suit ces règles (celles que j'ai posté dans mon premier message ici !)

Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Mes oignons sont plus beaux que ta cathédrale
Yoshi


Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : Elsass ^^
Date d'inscription : 15/11/2007

Salut ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 0:05

Polak a écrit:
oui mais non, ce n'est pas ce que je voulais dire... lol

Bah je suis désolé, on a préféré ces règles parce que moins chiantes, tu vois un mec en mère, hop, tu peux attaquer.... Maintenant, c'est vrai que la communicaton a pas été terrible, je m'en excuse...
Quand je disais que je te les avais envoyé, c'est juste pour dire qu'on a eu une correspondance (mini ?), et franchement, je ne sais même plus ce qu'on a dit, ni même si tu as répondu à mes MP...

Voilà, donc bah j'espère que vous me pardonnerez !! Donc raidez crazysprayer, mais pas les joueurs actifs svp !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bonne continuation.

PS : pas que je sois chiant, ni aies l'impression d'avoir été mis de côté, mais je crois que personne n'a répondu à mon premier message.... c'est de suite parti en flood.... rendeer

Edit : j'ai vérifié et normalement les mecs de mon ally sont au courant, je renvoie une circulaire pour être sûr... Pour ce qui est de l'annonce sur le forum off, ça me gave, si ça vous dit, faites-le, sinon, bah de notre côté, on suit ces règles (celles que j'ai posté dans mon premier message ici !)

Bonne continuation à tous.
Une circulaire Wink
crazysprayer est inactif ? éh bé, c'est po bien de dénoncer ses frigos Razz
Je te pardonne pour tes fautes d'orthographes ^^ (je ne vois pas d'autres cotés où tu dois te faire pardonné... au pire, passe à la messe pour confesser tes péchés Wink )
Revenir en haut Aller en bas
xXMarcoolXx [BTK]
Et une collation au frais du patron !
xXMarcoolXx [BTK]


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 12/02/2006

Salut ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 2:19

Polak a écrit:
Pour Marcool : une simple descente en wing et les raids cessent !! C'est pourtant pas bien compliqué... Est-ce si honteux d'être wingard ?

Bon, premièrement, le point n'est pas que je chiale à cause des raids, car cela ne me fais pas si chier, mais que cela vient a l'encontre de VOS règles, cela me fais chier.

Juste un petit conseil, si vous voulez que vos règles soient acceptées, respecté les vous même lol!

PS: Je suis très bien où je suis, et ta pas a me dire quoi faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polak
Combien de marins, combien de capitaines ... ?



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2007

Salut ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 15:12

Yoshi a écrit:
Une circulaire Wink
crazysprayer est inactif ? éh bé, c'est po bien de dénoncer ses frigos Razz
Je te pardonne pour tes fautes d'orthographes ^^ (je ne vois pas d'autres cotés où tu dois te faire pardonné... au pire, passe à la messe pour confesser tes péchés Wink )

Pour la circulaire, je me suis grace demandé la question... effectivement, je me suis trompé... mea culpa...

Pour le reste, bah c'est essentiellement des fautes de frappe... je ne suis pas membre de l'APLF, mais j'ai bien aimé leur "combat" (bien qu'utopique)

pour ce qui est des règles, je sais, mon post est long, mais l'aurait fallu le lire... Bon, en gros, nous on a adopté celles que je vous ai mises en première page.

Petit bisou dans ses fesses à Howmuch... (à ne pas prendre mal, c'est juste une taquinerie. lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Mes oignons sont plus beaux que ta cathédrale
Yoshi


Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : Elsass ^^
Date d'inscription : 15/11/2007

Salut ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 18:56

Polak a écrit:
Yoshi a écrit:
Une circulaire Wink
crazysprayer est inactif ? éh bé, c'est po bien de dénoncer ses frigos Razz
Je te pardonne pour tes fautes d'orthographes ^^ (je ne vois pas d'autres cotés où tu dois te faire pardonné... au pire, passe à la messe pour confesser tes péchés Wink )

Pour la circulaire, je me suis grace demandé la question... effectivement, je me suis trompé... mea culpa...

Pour le reste, bah c'est essentiellement des fautes de frappe... je ne suis pas membre de l'APLF, mais j'ai bien aimé leur "combat" (bien qu'utopique)

pour ce qui est des règles, je sais, mon post est long, mais l'aurait fallu le lire... Bon, en gros, nous on a adopté celles que je vous ai mises en première page.

Petit bisou dans ses fesses à Howmuch... (à ne pas prendre mal, c'est juste une taquinerie. lol! )
Je le savais mais fallait que je fdise quelquechose Very Happy
Sinon c'est quoi les rêgles ? On en parle mais je sais pas où qu'elles sont... scratch
Revenir en haut Aller en bas
HowMuch
Hier soir ? ah non, on faisait la bombe avec ceux d'en face, Sergent !



Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2006

Salut ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 21:53

Polak a écrit:
Yoshi a écrit:
Une circulaire Wink
crazysprayer est inactif ? éh bé, c'est po bien de dénoncer ses frigos Razz
Je te pardonne pour tes fautes d'orthographes ^^ (je ne vois pas d'autres cotés où tu dois te faire pardonné... au pire, passe à la messe pour confesser tes péchés Wink )

Pour la circulaire, je me suis grace demandé la question... effectivement, je me suis trompé... mea culpa...

Pour le reste, bah c'est essentiellement des fautes de frappe... je ne suis pas membre de l'APLF, mais j'ai bien aimé leur "combat" (bien qu'utopique)

pour ce qui est des règles, je sais, mon post est long, mais l'aurait fallu le lire... Bon, en gros, nous on a adopté celles que je vous ai mises en première page.

Petit bisou dans ses fesses à Howmuch... (à ne pas prendre mal, c'est juste une taquinerie. lol! )


petit emmerdeur Exclamation Wink


t'as pas envie de me laisser tranquil non Razz
tout ça pour mon petit clin d'oeuil sur le fofo officiel Salut ! - Page 3 Icon_mrg Salut ! - Page 3 Icon_big

j'avais pourtant pas cité de nom sifflotte
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Mes oignons sont plus beaux que ta cathédrale
Yoshi


Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : Elsass ^^
Date d'inscription : 15/11/2007

Salut ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 23:47

On n'entend plus les L-B-M ici... Sad
Sherydan, pourquoi tu postes plus ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sherydan
Combien de marins, combien de capitaines ... ?



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/09/2007

Salut ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! - Page 3 EmptySam 24 Nov - 1:01

hum je manque à du monde cheers

Je suis trés occupé ces derniers temps et quand je suis sur vendetta, je verifie bien que mes troupes sont toujours vivante :p tu vois pouquoi yoshi sifflotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut
» salut
» met tipiquement québecois
» salut
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tad Koal :: Relations diplomatiques :: Relations diplomatiques-
Sauter vers: