Tad Koal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tad Koal

Forum Tad Koal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+5
Andy
bleiz
Raoul Volfoni
vladimir harkonnen
terminator
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
terminator
Sage



Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2005

mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 11 Jan - 0:18

j adore les mangas
j adore
c est trop terrible
j arrete pas d en acheter
shaman king , gto , kyo, ...
si il y en a qui partage la meme passion
Revenir en haut Aller en bas
vladimir harkonnen
A propos de quoi, déjà ?
vladimir harkonnen


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/12/2005

mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 11 Jan - 0:21

present. geek
bleach, full metal panic, bravo girls, ect...
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Volfoni
"Tant qu'on a la Santé!" comme disait le geôlier...
Raoul Volfoni


Nombre de messages : 662
Localisation : en train de boire un coups
Date d'inscription : 10/11/2005

mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 11 Jan - 0:32

bravo girls => sa existe en écrit je ne savait pas je croyait que sa n'existait qu'en anime.
Bon ben sinon oui je suis fan mais personnelement je tappe plus dans le seinen (le shnon s'est naurto, dragon ball ,etc).
Donc moi je préfère :
Monster
Mpd psyco
Hellsing
Blue heven
Berserk
Revenir en haut Aller en bas
vladimir harkonnen
A propos de quoi, déjà ?
vladimir harkonnen


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/12/2005

mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 11 Jan - 0:46

autant pour moi, je me suis plante, je croyais que c'etait la partie anime...
je suis un gros boulet.
Revenir en haut Aller en bas
bleiz
Loup des Steppes



Nombre de messages : 4604
Date d'inscription : 14/10/2005

mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 11 Jan - 19:14

Alors que j'ai quand même prévu le coup exprès ! Evil or Very Mad Cool Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tad-koal.1fr1.net
vladimir harkonnen
A propos de quoi, déjà ?
vladimir harkonnen


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/12/2005

mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 11 Jan - 21:15

je vous prie de bien vouloir m'escuser chef.
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Je dînerais bien...
Andy


Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 29/12/2005

mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: lol   mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Jan - 0:35

mes séries manga préférée LOVE HINA et CHOBITS !!!!!!! sans oublier les cultissime et pas des moindres DBZ, Ken le survivant et autres chevaliers du zodiaque
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Volfoni
"Tant qu'on a la Santé!" comme disait le geôlier...
Raoul Volfoni


Nombre de messages : 662
Localisation : en train de boire un coups
Date d'inscription : 10/11/2005

mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Jan - 0:39

Ben love hina s'est sur s'est sympa, par contre chobbit je doit avouer que je suis pas du tout fan de loly donc forcément sa pas génial.
Après Dragon ball s'est sur en écrit sa déchire mais les anime traine en lougueur avec pour 1 combat 300 épisode ou il ne se passe rien.
Ken le survivant s'est sanglant donc s'est poillant, mais bon l'écrit ne ma jamais tenter.

Enfin les chevalier du zodiac les anime sont très moyen par contre l'écrit est au début super moche, par contre ver la fin de hadès il fait les armures d'ivine super bien avec un très bon cara design
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Je dînerais bien...
Andy


Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 29/12/2005

mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: lol   mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Jan - 2:25

je suis un fan de ces vieux manga pasque les répliques et les monologues sont prévisibles 100000000000000000 de km à l'avance et ce qui est des animes les traductions par rapport aux livres sont souvent à mourrir de rire tellement elles sont nazes et les voix des perso me font marrer à me pisser dessus des fois
Revenir en haut Aller en bas
terminator
Sage



Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2005

mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Jan - 10:21

pour les anime fais comme moi
telecharger les anime en vost fr (pour ce qui connaissent pas c est version originale traduite en francais = il y a les voix jap)
Revenir en haut Aller en bas
bleiz
Loup des Steppes



Nombre de messages : 4604
Date d'inscription : 14/10/2005

mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Jan - 12:48

Bon j'anticipe direct. Cool
Si jamais, je dis bien si jamais Rolling Eyes , il venait à l'idée de x d'échanger des liens avec y et z, je crée un forum invisible auquel seuls les membres intéressés de l'Ally auront accès.
Ca évitera déjà un peu de surfer trop près des écueils, c'est le cas de le dire afro
Revenir en haut Aller en bas
https://tad-koal.1fr1.net
Raoul Volfoni
"Tant qu'on a la Santé!" comme disait le geôlier...
Raoul Volfoni


Nombre de messages : 662
Localisation : en train de boire un coups
Date d'inscription : 10/11/2005

mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Jan - 14:11

Ben pour ceux qui cherche un anime soit en torrent, soit en le channel sur lequel il peut le dl il na cas me le demander en pv et je lui fillerai le liens.
Je pense être capable de trouver la plus par des anime actuel, par contre pour les très vieux anime a par la mule s'et très dure a trouver.

Eu andy se dont tu parle le vostfr s'est justement ce que ma team et moi fesont nous créeont les sous-titre en français a partir des sous-titre anglais a moins biensur qu'un traducteur jap/fr traine dans la coins mais bon s'est rare
Revenir en haut Aller en bas
bleiz
Loup des Steppes



Nombre de messages : 4604
Date d'inscription : 14/10/2005

mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Jan - 17:11

Bin vu que ça intèressera probablement plusieurs personnes ( dont moi Cool ) autant faire le coup du forum privé ;=)
Revenir en haut Aller en bas
https://tad-koal.1fr1.net
vladimir harkonnen
A propos de quoi, déjà ?
vladimir harkonnen


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/12/2005

mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Jan - 17:30

moi, ce n'est pas que ca m'interresse, ca me pasionne, ca me devore. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bleiz
Loup des Steppes



Nombre de messages : 4604
Date d'inscription : 14/10/2005

mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Jan - 17:36

I did it, j'y ai mis Raoul bien sûr...
J'imagine que je t'y mets, Vladimir ? afro
Revenir en haut Aller en bas
https://tad-koal.1fr1.net
vladimir harkonnen
A propos de quoi, déjà ?
vladimir harkonnen


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/12/2005

mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Jan - 17:42

demande a un aveugle s'il veut voir.
bien sur que tu m'y met... albino


Dernière édition par le Jeu 12 Jan - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bleiz
Loup des Steppes



Nombre de messages : 4604
Date d'inscription : 14/10/2005

mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Jan - 17:49

C'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tad-koal.1fr1.net
Andy
Je dînerais bien...
Andy


Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 29/12/2005

mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: lol   mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 17 Jan - 18:26

le problème avec les manga c'est qu'à force ca coute masse tune et que les éditeurs viennent d'augmenter leurs tarifs il y a 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Volfoni
"Tant qu'on a la Santé!" comme disait le geôlier...
Raoul Volfoni


Nombre de messages : 662
Localisation : en train de boire un coups
Date d'inscription : 10/11/2005

mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 17 Jan - 20:18

eu quel éditeur car il me semble que glénat sa na pas bougé.
Pis le fait que les colec sa coute masse thune se n'est pas vrai, le manga s'est vraimant aps chère, fait toi une colection de bd avec des originaux a 300euro et même sans tapper dedans.
Tout coute cher des que tu fait une collection ( a par les collection de moouche ou de caillou ^^)
Revenir en haut Aller en bas
titieux
membre
titieux


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2006

mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 22 Jan - 19:48

moi ca va g 1 pot dont l'oncle travaille dans une boutique de livres et il me file des mangas gratuitement
Revenir en haut Aller en bas
vardeck
Au milieu des souvenirs emmêlés
vardeck


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/01/2006

mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 8 Fév - 23:26

c'est quoi vos mangas préféré ? moi c'est :
-HUNTER X HUNTER
-DEVIL DEVIL
( y sont trop trop bien ça déchire ça pète enfin tout ce que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
bleiz
Loup des Steppes



Nombre de messages : 4604
Date d'inscription : 14/10/2005

mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 9 Fév - 17:10

titieux a écrit:
moi ca va g 1 pot dont l'oncle travaille dans une boutique de livres et il me file des mangas gratuitement

Si il y a du rab pensez à moi... drunken

pfiou ça fait un bail que je n'ai pu me faire plaisir tiens ! Crying or Very sad Neutral Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://tad-koal.1fr1.net
olivier666
A propos de quoi, déjà ?



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 18/10/2005

mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 9 Fév - 20:15

euh c'est quoi des mangas????
désolé mais sa exite pas au canada(ben déja entendu parler mais c'est pas beaucoup populaire...)
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Volfoni
"Tant qu'on a la Santé!" comme disait le geôlier...
Raoul Volfoni


Nombre de messages : 662
Localisation : en train de boire un coups
Date d'inscription : 10/11/2005

mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 10 Fév - 19:25

normal il n'y a qu'en france belgique et suisse que l'on trouve cet engouoment pour les illustré.
Il faut savoir que résament un auteur américain ted naifeh est venu réçament en france et il a trouve sa étonnant le nombre de gen passionné.
PAr exemple le festival d'angoulème rameute plus de personne que la convention de comics de san diego et deplus il est a signaler que cette convention ne fait aps que du comics, il y aussi des jeux vidéo et des films.

Donc voila en général je ne suis pas téllement fière d'être français mais sur ce coups si !!!!!!!!!!!!.

Sinon pour répondre a ta question un manga et un petit format de bande déssiné en noir et blancfait par des japonais.
Le format ce rapproche plus d'un comics que d'une BD franco belge
Revenir en haut Aller en bas
bleiz
Loup des Steppes



Nombre de messages : 4604
Date d'inscription : 14/10/2005

mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 11 Fév - 3:02

Il faut dire qu'Angoulême, c'est une sacrée grosse machine ! Shocked Very Happy
Il faudra que je tente le coup, un jour , peut-être ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tad-koal.1fr1.net
Contenu sponsorisé





mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tad Koal :: Agora :: Bande Dessinée, mangas, comics :: Bande Dessinée, mangas, comics-
Sauter vers: