Tad Koal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tad Koal

Forum Tad Koal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+5
Andy
bleiz
Raoul Volfoni
vladimir harkonnen
terminator
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raoul Volfoni
"Tant qu'on a la Santé!" comme disait le geôlier...
Raoul Volfoni


Nombre de messages : 662
Localisation : en train de boire un coups
Date d'inscription : 10/11/2005

mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 11 Fév - 11:57

moi aussi car franchement s'est une réference.
Mais bon d'après les retour des auteurs avec lesquels j'ai eu l'ocasion de discuter cela resemble à une usine, pas troàp le temps de tapper la causette il faut travailler, ce que je trouve dommage car après tout je ne fait aps 2 heure de queux juste pour avoir un déssin s'est surtout pour pouvoir voir a quoi resemble le ags qui déssine la BD.
Revenir en haut Aller en bas
bleiz
Loup des Steppes



Nombre de messages : 4604
Date d'inscription : 14/10/2005

mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 11 Fév - 12:22

ca me rassure que tu écrives ça j'avais aussi eu des échos de vrais passionnés qui exprimaient ce côté "usine à gaz"
Ca semble même saoûler certains auteurs appréciant le côté humain, et je les comprends Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tad-koal.1fr1.net
Raoul Volfoni
"Tant qu'on a la Santé!" comme disait le geôlier...
Raoul Volfoni


Nombre de messages : 662
Localisation : en train de boire un coups
Date d'inscription : 10/11/2005

mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 11 Fév - 12:39

ben il y a un moment j'ai eu le grand honeur de passer une soirée avec kiramidas et je me rappel qu'il s'était plein de angoulème a cause de sa l'usine a gaz pas le temps de prendre son temps afin de discuter et faire des dédicace comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
bleiz
Loup des Steppes



Nombre de messages : 4604
Date d'inscription : 14/10/2005

mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 11 Fév - 16:59

Oui, et puis je serais dessinateur, même timide, je pense que le contact humain d'un vrai passionné me ravirait ! Smile
Et ça implique un peu de temps et une ambiance tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
https://tad-koal.1fr1.net
caleun [BTK]
A l'Ambassade ils ne m'ont rien dit. Enfin j'étais pas là.
caleun [BTK]


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 05/11/2005

mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 11 Fév - 23:09

ici caleun junior qui a dragon ball Z budokai

tenkhaichi?...moi sifflotte doute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tad Koal :: Agora :: Bande Dessinée, mangas, comics :: Bande Dessinée, mangas, comics-
Sauter vers: