Tad Koal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tad Koal

Forum Tad Koal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 HOMME A ABATTRE

Aller en bas 
+14
Piew
Daweed
Romu
sausee2005
caleun [BTK]
1mp3rial[BTK]
bloodangel
Arbalest[BTK]
Raoul Volfoni
bleiz
Don_Darky
Nick*Lupara
Death-Angel
Avenus1
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Avenus1
le murmure d'une Lincoln
Avenus1


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/02/2006

HOMME A ABATTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMME A ABATTRE   HOMME A ABATTRE - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 13:42

si je respecte pas mon contrat tu m'attaque a vie alorsj e payerai quand le travail sera fait parceque je n'ai pas envie de me faire arnnaquer tu dois comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Volfoni
"Tant qu'on a la Santé!" comme disait le geôlier...
Raoul Volfoni


Nombre de messages : 662
Localisation : en train de boire un coups
Date d'inscription : 10/11/2005

HOMME A ABATTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMME A ABATTRE   HOMME A ABATTRE - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 20:12

ben non sa ne marche pas comme sa.
Il peut déjà t'attaquer a vie si il le désire (bien sur dans les limite du bash et des autres règles).
Mais bon il est plutôt normal de payer une partie avant et une partie après.
Comme lorsque tu achète une maison l'acheteur une fois les démarche bien avancé verse une somme au vendeur et la complète lors de la signature.
Revenir en haut Aller en bas
bleiz
Loup des Steppes



Nombre de messages : 4604
Date d'inscription : 14/10/2005

HOMME A ABATTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMME A ABATTRE   HOMME A ABATTRE - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 7:46

Tout à fait.
Pour être encore plus direct, ça permet aussi de montrer que l'on a les moyens de payer, et que l'on est disposé à le faire.
D'autant que l'honnêteté de nos mercenaires est sans tâche ( ils ont une très bonne lessive Rolling Eyes Twisted Evil What a Face ) Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://tad-koal.1fr1.net
caleun [BTK]
A l'Ambassade ils ne m'ont rien dit. Enfin j'étais pas là.
caleun [BTK]


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 05/11/2005

HOMME A ABATTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMME A ABATTRE   HOMME A ABATTRE - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 14:03

en plus cela me parrait normal de participer aux investisement de l'attaque c'est a dire , les frais de transport des mercenaires jusqu'a la cible ,
Tire
mais un question me vient :: il n'y a pas de règles d epush a vendetta , c'est dire que si tu livre des ressources a un gars plus fort sans contre partie , il n'y a pas sanction ? Question
Revenir en haut Aller en bas
bleiz
Loup des Steppes



Nombre de messages : 4604
Date d'inscription : 14/10/2005

HOMME A ABATTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMME A ABATTRE   HOMME A ABATTRE - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 15:19

Le chantage est interdit, je crois. C'est Sausee qui sait tout là-dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tad-koal.1fr1.net
Death-Angel
Quelle vie de chien, qui abuse aboira !
Death-Angel


Nombre de messages : 1143
Localisation : ici, tout proche, derriere toi
Date d'inscription : 22/10/2005

HOMME A ABATTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMME A ABATTRE   HOMME A ABATTRE - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 22:49

oui mais si tu es en train d'attaquer et que le gars te demande grace tu as le droit de lui demander des thunes en contrepartie ?
Revenir en haut Aller en bas
sausee2005
Un jour tu rencontreras la vraie question et tant de réponses disparaîtront...
sausee2005


Nombre de messages : 1312
Date d'inscription : 22/10/2005

HOMME A ABATTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMME A ABATTRE   HOMME A ABATTRE - Page 2 EmptySam 18 Mar - 0:27

pour le mercenariat la contrepartie c'est la destruction du gars
le racket est interdit
le cas évoqué par death est autorisé mais le versement doit être ponctuel pas lui demander tout les jours de verser une somme sinon tu le rases
Revenir en haut Aller en bas
Avenus1
le murmure d'une Lincoln
Avenus1


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/02/2006

HOMME A ABATTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMME A ABATTRE   HOMME A ABATTRE - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 20:18

oublie cette proposition le mec je m'en vous oublie se que j'ai dit merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Romu
membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2006

HOMME A ABATTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMME A ABATTRE   HOMME A ABATTRE - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 1:17

Salut les TDK, et mes respects tout d'abord!!

d'une part, j'ai envoyé ça a snake666 en mp ingame:

Mais lol, j'adore les gars qui demande du mercenariat et qui donne la cible en public, en rouge, taille du texte 24!!

Tu voulais te faire Piankhy, à la limite c'est le but du jeu, là dessus j'ai rien à dire, l'IRL c'est une chose, le jeu s'en est une autre. Mais être aussi peu concient que tout le monde visite les parties publiques de forum, c'est pas digne d'un grand parrain.

De plus, j'adore aussi les mecs qui demande du mercenariat car il n'ont pas la capacité objective de s'occuper de leur victime et qui dictent leurs propres règles: "J'paierai quand le mec sera mort" Mais bien sur, et pourquoi pas non plus payer à 90 jours fin de mois tant que tu y es! Mais lol!!!

J'comprend pas pourquoi les Tad Koal t'ont engagés dans leur wing, avec un gars comme toi, la moindre opération discrète devient vite l'info que tout le monde connait, en plus on sent que dès que la colère prend le dessus chez toi, le cerveau arrête de réfléchir: 6Millions de $ le contrat, bah tu vas progresser vite dans ce jeu à ce rythme si tu te fais attaquer toutes les semaines par un mec différent!

repense tes méthodes l'ami, et apprend la définition du mot discrétion, j'serais sadique et imbu de ma position de Top 10, tu ne verrais déjà plus le jour à l'heure qu'il est. Alors apprend une chose, quand on demande du mercenariat, on le fait en MP, pas sur la place publique, au moins pour le nom de la victime!

Bon jeu, et sans rancune!

_________________________

D'autre part, et je ne suis pas la pour donner des ordres aux TDK, loin de moi cette idée, mais un mec instable comme ça, même dans une wing, je sais pas si ça va vous aider à éliminer vos problèmes ou si ça va vous en rapporter, car autant sur l'IRL, je ne me permettrait aucun jugement de snake666.

Autant sur le fond de jeu, pour un ancien chef de famille, être devant son écran lors d'une attaque sur plusieurs de ses batiments, prendre le temps d'envoyer un mp au joueur pour lui dire de repartir et réussir à se faire voler malgré tout 4 MILLIONS DE $$, je trouve que c'est limite ... euh... j'ai pas de mot de vocabulaire pour ça. Snake666 verra très bien de qui et de quelle attaque je parle, c'était juste avant qu'il pause candidature ici, dans la guerre opposant PHX et son ancienne équipe.

Bref, j'vous déteste pas les TDK et j'trouve que vous vous foutez de ces boulets dans les pattes niv. jeu, j'comprend pas bien.

ceci est un fait réel, c'est promi, pour vous éclairer, et encore une fois je n'ai rien IRL contre snake, je le connais pas, j'ai juste lu ce topic et celui de son recrutement, mais je pense tout simplement que vendetta n'est pas fait pour lui.

Bon jeu à tous en tout cas, même aux moins aguéris! (je sais pas pourquoi je met ça au pluriel! lol j'suis un peu chambreur pour ce pauvre snake666!)

PS: bien les infos sur mes potes IRL Death, bonne pioche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daweed
L'énumération des souvenirs effeuillés au trouble quotidien
Daweed


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 11/11/2005

HOMME A ABATTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMME A ABATTRE   HOMME A ABATTRE - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 8:12

Romu a écrit:
Salut les TDK, et mes respects tout d'abord

La ça fais un on dit BTK cher Romu

Romu a écrit:
D'autre part, et je ne suis pas la pour donner des ordres aux TDK,

Et de deux ça reste BTK Romu

Romu a écrit:
Bref, j'vous déteste pas les TDK et j'trouve que vous vous foutez de ces boulets dans les pattes niv. jeu, j'comprend pas bien.

et de trois ça ne change pas nous garderons BTK ...



Bon desolé du flood .... en ce qui concerne snake 666 ... on va attendre qu'un triumvire parle
Revenir en haut Aller en bas
Death-Angel
Quelle vie de chien, qui abuse aboira !
Death-Angel


Nombre de messages : 1143
Localisation : ici, tout proche, derriere toi
Date d'inscription : 22/10/2005

HOMME A ABATTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMME A ABATTRE   HOMME A ABATTRE - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 11:35

oui enfn les triumvirs ça fait une semaine qu'il "remanient le forum"
Revenir en haut Aller en bas
Piew
Admin
Piew


Nombre de messages : 1932
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2005

HOMME A ABATTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMME A ABATTRE   HOMME A ABATTRE - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 11:40

Mouais BTK d'abord.

C'est vrai que niveau discrétion c'est pas terrible, en même temps c'était tellement drôle de voir un topic comme celui-ci qu'on ne l'a pas déplacé ^^ (ou peut-être étais-je le sens à trouver cela hilarant et à être persuadé qu'aucun contrat ne serait finalement accepté HOMME A ABATTRE - Page 2 Icon_mrg)

La wing c'est justement ce qui nous sert à trier c'est pour ça qu'on l'a accepté Wink Après, pour passer dans la mère ce sera autre chose et s'il apporte des ennuis à la wing, je pense que sausee ne mettra pas beaucoup de temps à le virer.
Revenir en haut Aller en bas
Don_Darky
Chassez le galop, il revient au naturel...



Nombre de messages : 1610
Date d'inscription : 21/10/2005

HOMME A ABATTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMME A ABATTRE   HOMME A ABATTRE - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 13:14

Bonjour à toi Wink

Ben moi je voulais voir à quel point ce type était crédible, vu son niveau accepter de payer 6M de dollars c'était se ficher de ma ***** Rolling Eyes

Euh oui en se moment on a eu d'autres problèmes à régler, donc quelques boulets qui se sont infiltrer c'est pas tout à fait impossible faudra qu'on refiltre a partir de maintenant
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Arbalest[BTK]
Tout vient à point à qui sait apprendre...
Arbalest[BTK]


Nombre de messages : 1645
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2005

HOMME A ABATTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMME A ABATTRE   HOMME A ABATTRE - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 14:03

Don_Darky a écrit:
Bonjour à toi Wink

Ben moi je voulais voir à quel point ce type était crédible, vu son niveau accepter de payer 6M de dollars c'était se ficher de ma ***** Rolling Eyes

Euh oui en se moment on a eu d'autres problèmes à régler, donc quelques boulets qui se sont infiltrer c'est pas tout à fait impossible faudra qu'on refiltre a partir de maintenant
Basketball

le problème est réglé Question
Revenir en haut Aller en bas
Daweed
L'énumération des souvenirs effeuillés au trouble quotidien
Daweed


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 11/11/2005

HOMME A ABATTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMME A ABATTRE   HOMME A ABATTRE - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 14:59

Don_Darky a écrit:
Bonjour à toi Wink

Ben moi je voulais voir à quel point ce type était crédible, vu son niveau accepter de payer 6M de dollars c'était se ficher de ma ***** Rolling Eyes

Euh oui en se moment on a eu d'autres problèmes à régler, donc quelques boulets qui se sont infiltrer c'est pas tout à fait impossible faudra qu'on refiltre a partir de maintenant
Basketball

le problème est regler darky ... juste attendre que bleiz revienne

il m'a envoyer un message sur le forum et tout en me disant grand merci ... peut être que j'ai trouver le problème ce serait bien la premiere fois que j'sers à quelque chose dansl'ally ...

mais bon aparement il a des problèmes de connection lol

sinon 'jcrois que le problème estre gler et on n'a aucun boulet dans notre ally ... pisque majax disait ( c'est aps ma faute si vous reconnaissez aps vos amis et vos enemis dans votre ally) et comme il dit toujours le contrair de ce qu'il dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Romu
membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2006

HOMME A ABATTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMME A ABATTRE   HOMME A ABATTRE - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 20:00

BTK, TKW, j'ai fait mon boulet, j'ai remixé la chose et voilà qu'est créée l'alliance TDK! Laughing Rolling Eyes

Bon sinon j'ai enfin eu une réponse de snake666 ingame, ce que j'attendais en fait. Et c'est malheureux que vous n'ayez pas pris le contrat, car snake avait presque les 6M $ sur son compte à l'époque! et moi aussi j'aurais eu du mal a y croire! Razz

Message
snake666
Repondre | Signaler message
Sujet:

Contenu:romu le jeu c'est d'avoir des point et aussi de ne pas se faire exploser sans aucune raison et de plus si j'ai avis de mettre sa tete a prix c'est aussi le jeu

______________

Je suis loin d'être d'accord sur sa vision du "but du jeu", avoir des points c'est loin d'être l'important, mais j'voulais surtout qu'il comprenne, pour lui avant tout, la nécessité de la discrétion, j'ai donc essayé de lui faire comprendre avec un exemple contemporain l'inconscience de sa boulette si Piankhy avait été pote avec m9j9x par exemple, grand chercheur d'inactifs et de mauvais protecteurs de ressources.

voilà, TDK euh les DKL, et pis mince! à plus les TDI! drunken Wink
Revenir en haut Aller en bas
caleun [BTK]
A l'Ambassade ils ne m'ont rien dit. Enfin j'étais pas là.
caleun [BTK]


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 05/11/2005

HOMME A ABATTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMME A ABATTRE   HOMME A ABATTRE - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 20:13

Bon si j'ai bien compris tout est bien qui fini bien ..les gars se réconcilient devant un ouiski ... en boulotant des cahouettes tranquille et en se demandant si c'est btk tdw ou bien mbk la marque de leur scooter ! !
Revenir en haut Aller en bas
Avenus1
le murmure d'une Lincoln
Avenus1


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/02/2006

HOMME A ABATTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMME A ABATTRE   HOMME A ABATTRE - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 22:17

j'ai compris se qui m'a dit allons on est allez prend un faire et on c'est expliquer et il est partit et l'histoire se termine comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Daweed
L'énumération des souvenirs effeuillés au trouble quotidien
Daweed


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 11/11/2005

HOMME A ABATTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMME A ABATTRE   HOMME A ABATTRE - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 22:31

snake666 a écrit:
allons on est allez prend un faire et on c'est expliquer et il est partit et l'histoire se termine comme sa

ok et en français il s'est passer quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Al-Tatone
Méchoui ? Pas sûr...
Al-Tatone


Nombre de messages : 242
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2005

HOMME A ABATTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMME A ABATTRE   HOMME A ABATTRE - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 23:46

Pourrais tu s'il te plait faire un effort dans ton style d'écriture, merci !


Dernière édition par le Lun 27 Mar - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piew
Admin
Piew


Nombre de messages : 1932
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2005

HOMME A ABATTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMME A ABATTRE   HOMME A ABATTRE - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 1:01

Al-Tatone> du calme Oo pale

Mais c'est vrai que tu devrais faire un effort d'écriture Snake, ça ferait du bien à tout le monde (et surtout à toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Daweed
L'énumération des souvenirs effeuillés au trouble quotidien
Daweed


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 11/11/2005

HOMME A ABATTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMME A ABATTRE   HOMME A ABATTRE - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 6:25

Piew a écrit:

Mais c'est vrai que tu devrais faire un effort d'écriture Snake, ça ferait du bien à tout le monde (et surtout à toi ^^)

Même moi j'arrive pas à lire ... imagine
Revenir en haut Aller en bas
Death-Angel
Quelle vie de chien, qui abuse aboira !
Death-Angel


Nombre de messages : 1143
Localisation : ici, tout proche, derriere toi
Date d'inscription : 22/10/2005

HOMME A ABATTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMME A ABATTRE   HOMME A ABATTRE - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 17:49

dis-toi qu'avant daweed écrivait moins bien que toi
on l'a tellement poussé que maintenant ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daweed
L'énumération des souvenirs effeuillés au trouble quotidien
Daweed


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 11/11/2005

HOMME A ABATTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMME A ABATTRE   HOMME A ABATTRE - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 18:23

Death-Angel a écrit:
dis-toi qu'avant daweed écrivait moins bien que toi
on l'a tellement poussé que maintenant ... Very Happy

Bah c pà parfài l1 2 la mé bn ya d efor

Bah c'est pas parfait mais bon y'a des efforts
Revenir en haut Aller en bas
ancien delms
En ces heures tardives où la nuit se dénude...
ancien delms


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 11/02/2006

HOMME A ABATTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMME A ABATTRE   HOMME A ABATTRE - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 20:10

tu as un avantage sur nous , tu pratiques une langue étrangère qui sert sur les forums tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOMME A ABATTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMME A ABATTRE   HOMME A ABATTRE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HOMME A ABATTRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un homme perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tad Koal :: Relations diplomatiques :: Contrats Externes-
Sauter vers: