Tad Koal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tad Koal

Forum Tad Koal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 HOMME A ABATTRE

Aller en bas 
+14
Piew
Daweed
Romu
sausee2005
caleun [BTK]
1mp3rial[BTK]
bloodangel
Arbalest[BTK]
Raoul Volfoni
bleiz
Don_Darky
Nick*Lupara
Death-Angel
Avenus1
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Manor
Il est des perles obscurcies...



Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 23/12/2005

HOMME A ABATTRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOMME A ABATTRE   HOMME A ABATTRE - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 2:55

mmhhh le seul avantage qu'il pourra entiré c'est lorsqu'il fera des études supérieures..... ça aide super bien l'abrégé!! sauf si on ne réécrit pas sont cours....
Revenir en haut Aller en bas
Don_Darky
Chassez le galop, il revient au naturel...



Nombre de messages : 1610
Date d'inscription : 21/10/2005

HOMME A ABATTRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOMME A ABATTRE   HOMME A ABATTRE - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 10:44

Ehbien j'ai lu quelque part que le Sms était plus éfficace que de zippé un texte, surtout si on fait les deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Romu
membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2006

HOMME A ABATTRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOMME A ABATTRE   HOMME A ABATTRE - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 21:49

bien sur que c'est fini pour moi. Smile ça n'a jamais commencer pour moi, juste une grosse envie de régir par message Twisted Evil faire mon Romu de Nice, même si j'aime pas le film.

Sinon snake666, s'il fallait avoir une raison pour taper dans ce jeu, t'aurais que des mecs que tu peux pasbananer et qui ne pense qu'a être reconnu par les autres, qui ne vivent que dans l'autosatisfaction et qui font leurs propres bilans, bref, les plus politiciens.alors quand t'es pas une famille énorme, comme les PHX, bah tu te donnes des objectifs. l'objectif c'était ton ex famille, c'est dommage, mais c'est le jeu, le prend pas pour toi. De plus ce que tu as fais depuis le début en troupe, tu mettra 4 ou 5 fois moins de temps à le refaire aujourd'hui. Tires en l'enseignement nécessaire pour pas retomber dans le piège.

Avec tous mes respects les gars, j'me suis payé une bonne tranche de rire avec ce topic. Death angel et Daweed en tête des bonnes répliques, largement derrière snake666 malgré tout (j'te chambre snake666, rien de méchant Razz )

PS pour Daweed: mec t'as non seulement super progressé sur l'orthographe et le sens de tes phrases, mais en plus tes répartis sur ce post m'ont toutes fait mourrir de rire Shocked impressionné de l'évolution. A regretter pas avoir été chef à l'époque de Roberto ou t'as été viré! eheh! continue l'artiste !
Revenir en haut Aller en bas
Daweed
L'énumération des souvenirs effeuillés au trouble quotidien
Daweed


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 11/11/2005

HOMME A ABATTRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOMME A ABATTRE   HOMME A ABATTRE - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 23:21

Romu a écrit:
PS pour Daweed: mec t'as non seulement super progressé sur l'orthographe et le sens de tes phrases, mais en plus tes répartis sur ce post m'ont toutes fait mourrir de rire Shocked impressionné de l'évolution. A regretter pas avoir été chef à l'époque de Roberto ou t'as été viré! eheh! continue l'artiste !

merci bien Romu Wink

ouai j'étais super dessus d'avoir éé virer de la NAPOLI ... mais bon c'est comme ça ... mais bon la tad est super genial

par contre je crois que votre forum n'est pas actif des masses je crois ?

pasque celui pour flooder c'est niquel Wink

m'enfin bon ej comtpe arreter serveur un ... lol

sinon Romu tu joues sur d'autres serveurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Death-Angel
Quelle vie de chien, qui abuse aboira !
Death-Angel


Nombre de messages : 1143
Localisation : ici, tout proche, derriere toi
Date d'inscription : 22/10/2005

HOMME A ABATTRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOMME A ABATTRE   HOMME A ABATTRE - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 15:38

de toute façon la moitié de nos membre c'est des boulets dont on ne sait rien, l'autre moitié des politiciens philosophes
heureusement qu'on a un petit îlot de gens bien clown pirat
Revenir en haut Aller en bas
Arbalest[BTK]
Tout vient à point à qui sait apprendre...
Arbalest[BTK]


Nombre de messages : 1645
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2005

HOMME A ABATTRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOMME A ABATTRE   HOMME A ABATTRE - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 19:47

boulet je sais pas...politicien ou philosophe par contre je ne pense pas l'être :p
Revenir en haut Aller en bas
caleun [BTK]
A l'Ambassade ils ne m'ont rien dit. Enfin j'étais pas là.
caleun [BTK]


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 05/11/2005

HOMME A ABATTRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOMME A ABATTRE   HOMME A ABATTRE - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 21:00

les gens bien te remercient geek
Revenir en haut Aller en bas
[TKW]Graf
A propos de quoi, déjà ?
[TKW]Graf


Nombre de messages : 81
Localisation : Pôle sud.
Date d'inscription : 10/01/2006

HOMME A ABATTRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOMME A ABATTRE   HOMME A ABATTRE - Page 3 EmptySam 1 Avr - 22:17

Philosophe et polititien c'est pas mon truc....... il me reste boulet et personne bien. Comme personne bien c'est loupé aussi il me reste plus que boulet du coup je crois que je suis un boulet mais fait avec des plumes............ drunken boolay
Revenir en haut Aller en bas
bleiz
Loup des Steppes



Nombre de messages : 4604
Date d'inscription : 14/10/2005

HOMME A ABATTRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOMME A ABATTRE   HOMME A ABATTRE - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 21:32

I'm just a loup des steppes Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://tad-koal.1fr1.net
Contenu sponsorisé





HOMME A ABATTRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOMME A ABATTRE   HOMME A ABATTRE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HOMME A ABATTRE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un homme perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tad Koal :: Relations diplomatiques :: Contrats Externes-
Sauter vers: