Tad Koal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tad Koal

Forum Tad Koal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Propositions de pactes ...

Aller en bas 
+11
Curchulain
terry
Daweed
sausee2005
ice90
che
Piew
Steve O'brian [Ex-BTK]
Raoul Volfoni
ant000
bleiz
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bleiz
Loup des Steppes



Nombre de messages : 4604
Date d'inscription : 14/10/2005

Propositions de pactes ... Empty
MessageSujet: Propositions de pactes ...   Propositions de pactes ... EmptyMar 18 Oct - 21:53

Vous souhaitez établir un pacte avec Tad Koal ?


Ce post est là pour acceuillir toutes vos propositions...
Revenir en haut Aller en bas
https://tad-koal.1fr1.net
ant000
membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2005

Propositions de pactes ... Empty
MessageSujet: Re: Propositions de pactes ...   Propositions de pactes ... EmptyMar 29 Nov - 22:28

je fé parti de la EMX é jMré 1 pacte total ou pna avec vou...mRci de me répondr rapidemen...

amicalmen ant000

vené sur notr forum...
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Volfoni
"Tant qu'on a la Santé!" comme disait le geôlier...
Raoul Volfoni


Nombre de messages : 662
Localisation : en train de boire un coups
Date d'inscription : 10/11/2005

Propositions de pactes ... Empty
MessageSujet: Re: Propositions de pactes ...   Propositions de pactes ... EmptyMar 29 Nov - 22:34

hum comment dire:
Entreprise-de-la-Mafia-X [EMX] 9 9616

eu je ne suis pas maitre ici mais je pense que des personneavec un faible niveau et un language sms n'ont aucune chance.

Dailleur un modo pourrai simplement viré ce post Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Steve O'brian [Ex-BTK]
Mes oignons sont plus beaux que ta cathédrale
Steve O'brian [Ex-BTK]


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 10/11/2005

Propositions de pactes ... Empty
MessageSujet: Re: Propositions de pactes ...   Propositions de pactes ... EmptyMar 29 Nov - 23:24

J'y ai penser mais ca me souler de l'ecrire Sleep donc le confirme ce que dis raoul!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Piew
Admin
Piew


Nombre de messages : 1932
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2005

Propositions de pactes ... Empty
MessageSujet: Re: Propositions de pactes ...   Propositions de pactes ... EmptyMer 30 Nov - 1:09

VOila j'ai exprimé notre refus sur le forum de leur alliance.
Revenir en haut Aller en bas
che
Je dînerais bien...



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 29/11/2005

Propositions de pactes ... Empty
MessageSujet: Re: Propositions de pactes ...   Propositions de pactes ... EmptyMer 30 Nov - 9:34

je sais pourquoi ANT000 est venu chercher le pacte en faite, c'est un peu a cause de moi Embarassed .
Je lui ai proposé un petit rakette qu'il n'a pas accepté, il a meme eu des mots cru envers moi.....
sous mon ancienne alliance il avait tenté la meme chose en mentant meme afin que je l'oublie !
Il est filou le garcon Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bleiz
Loup des Steppes



Nombre de messages : 4604
Date d'inscription : 14/10/2005

Propositions de pactes ... Empty
MessageSujet: Re: Propositions de pactes ...   Propositions de pactes ... EmptyJeu 1 Déc - 16:07

A dire vrai, je m'en doutais un peu Suspect Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tad-koal.1fr1.net
che
Je dînerais bien...



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 29/11/2005

Propositions de pactes ... Empty
MessageSujet: Re: Propositions de pactes ...   Propositions de pactes ... EmptyJeu 1 Déc - 16:08

désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ice90
le murmure d'une Lincoln
ice90


Nombre de messages : 59
Localisation : devant mon ordi!!! reflechis
Date d'inscription : 23/11/2005

Propositions de pactes ... Empty
MessageSujet: Re: Propositions de pactes ...   Propositions de pactes ... EmptyJeu 1 Déc - 16:11

je ne sais pas si je peut me permettre mais je comprend que une demande aussi mal faite sois refuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
bleiz
Loup des Steppes



Nombre de messages : 4604
Date d'inscription : 14/10/2005

Propositions de pactes ... Empty
MessageSujet: Re: Propositions de pactes ...   Propositions de pactes ... EmptyJeu 1 Déc - 16:19

Si si, tu peux, d'autant que notre page d'Alliance ingame est relativement explicite sur certains points, dont la syntaxe, il me semble Rolling Eyes afro
Revenir en haut Aller en bas
https://tad-koal.1fr1.net
ice90
le murmure d'une Lincoln
ice90


Nombre de messages : 59
Localisation : devant mon ordi!!! reflechis
Date d'inscription : 23/11/2005

Propositions de pactes ... Empty
MessageSujet: Re: Propositions de pactes ...   Propositions de pactes ... EmptyJeu 1 Déc - 16:21

oui en plus ses meme pas que il faut descendre beaucoup il est marque a la 3eme ligne se qui ne doit pas etre dur a trouve mais bien entendu certain mots peuvent etre compliquee pour certaine personne (je ne vise personne...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
ant000
membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2005

Propositions de pactes ... Empty
MessageSujet: Re: Propositions de pactes ...   Propositions de pactes ... EmptyJeu 1 Déc - 21:44

... lol!
je ne crois pas avoir mentis, chaqun son language, c'est la première fois que l'on me refuse un pacte, je me fiche de savoir vos pensées sur mon écriture, je crois avoir été polit avec vous alors pourquoi ne l'étes vous pas?
je n'est pas lu la description de votre alliance car cela m'importe peut...
je ve juste que les relations entre che et moi ne sois pas de la supervision relativisée, de plus j'estime qu'avec 1216 points en deux semaines et demi peut être considéré comme de bon niveau, j'aimrai baucoup savoir comment ice90 peut écrire en français sans savoir conjugué un verbe type, ice90:

MOI PA CONPRENDR VIE FRANSSÉ DE TOI, MOI PA ÉCRIR OITIÉ FRASE; TOI CONPRENDRE??? MOI CONPRENDRE FRANSSÉ MÉ TOI PA CONPRENDR FRANSSÉ ALOR MOI PARLÉ MANOUCH...CAR TOI DOI ÈTR MANOUCH POUR ÈTR OSSI CON É ÉCRIR O LIE DE "C'EST" "SES"!!!! É POURTAN TOI SAVOIR KE VE DIR LOL!!!! ÉXPLIK A MOI STP...MOI PA VISÉ TA SALE TRONCH DE POURITUR DE MORBAK DE MERDE !!!!!!!

ps: je ne vise en aucun cas le reste de l'alliance mais seulement les petits plaisantins et menteurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
che
Je dînerais bien...



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 29/11/2005

Propositions de pactes ... Empty
MessageSujet: Re: Propositions de pactes ...   Propositions de pactes ... EmptyJeu 1 Déc - 22:13

ant000 a écrit:
... lol!
je ne crois pas avoir mentis, chaqun son language, c'est la première fois que l'on me refuse un pacte, je me fiche de savoir vos pensées sur mon écriture, je crois avoir été polit avec vous alors pourquoi ne l'étes vous pas?
je n'est pas lu la description de votre alliance car cela m'importe peut...
je ve juste que les relations entre che et moi ne sois pas de la supervision relativisée, de plus j'estime qu'avec 1216 points en deux semaines et demi peut être considéré comme de bon niveau, j'aimrai baucoup savoir comment ice90 peut écrire en français sans savoir conjugué un verbe type, ice90:

MOI PA CONPRENDR VIE FRANSSÉ DE TOI, MOI PA ÉCRIR OITIÉ FRASE; TOI CONPRENDRE??? MOI CONPRENDRE FRANSSÉ MÉ TOI PA CONPRENDR FRANSSÉ ALOR MOI PARLÉ MANOUCH...CAR TOI DOI ÈTR MANOUCH POUR ÈTR OSSI CON É ÉCRIR O LIE DE "C'EST" "SES"!!!! É POURTAN TOI SAVOIR KE VE DIR LOL!!!! ÉXPLIK A MOI STP...MOI PA VISÉ TA SALE TRONCH DE POURITUR DE MORBAK DE MERDE !!!!!!!

ps: je ne vise en aucun cas le reste de l'alliance mais seulement les petits plaisantins et menteurs!!!


supervision relativisée ?
j'ai besoin d'explication là
merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Volfoni
"Tant qu'on a la Santé!" comme disait le geôlier...
Raoul Volfoni


Nombre de messages : 662
Localisation : en train de boire un coups
Date d'inscription : 10/11/2005

Propositions de pactes ... Empty
MessageSujet: Re: Propositions de pactes ...   Propositions de pactes ... EmptyJeu 1 Déc - 22:25

hum mentir qui a parlé de mensonge?

Bon pas grave je crois que j'ai du loupé un passage.
Mais bon ice90 a fait sa demande en language sans faute volontaire de language donc il est reçu sans problème.
Sinon je voudrais dire que pour un diplomate tu manque cruellement de jugeote car tu a fait 2 énormes erreurs:
- Tu na pas évaluer les force, et la politique cas appliquer l'alliance jusque la.
-Tu na même pas lut la page d'acceuiulet donc tu ne sais rien de nos a par notre classement.

Donc je vais te le dire franchement (cet avis ne concerne que moi) tu ne devrait pas être diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
bleiz
Loup des Steppes



Nombre de messages : 4604
Date d'inscription : 14/10/2005

Propositions de pactes ... Empty
MessageSujet: Re: Propositions de pactes ...   Propositions de pactes ... EmptyJeu 1 Déc - 22:29

Je ne trouve pas que l'on ait été malpolis avec toi.
Simplement, la plus élémentaire logique lorsque l'on vient proposer un pacte à une Alliance, c'est tout de même de s'être renseigné un minimum sur celle-ci, non ? Rolling Eyes Suspect Wink

afro
Revenir en haut Aller en bas
https://tad-koal.1fr1.net
Piew
Admin
Piew


Nombre de messages : 1932
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2005

Propositions de pactes ... Empty
MessageSujet: Re: Propositions de pactes ...   Propositions de pactes ... EmptyJeu 1 Déc - 22:30

.. lol!
Je ne crois pas avoir menti, chacun son langage, c'est la première fois que l'on me refuse un pacte, je me fiche de savoir vos pensées sur mon écriture, je crois avoir été polit avec vous alors pourquoi ne l’êtes vous pas?
Je n'ai pas lu la description de votre alliance car cela m'importe peut...
Je veux juste que les relations entre che et moi ne soient pas de la supervision relativisée, de plus j'estime qu'avec 1216 points en deux semaines et demi je peux être considéré comme de bon niveau, j'aimerai beaucoup savoir comment ice90 peut écrire en français sans savoir conjuguer un verbe type, ice90:

Désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher lol
Certes ice90 n'a pas l'air très doué en français mais tu ferais mieux d'éviter de parler de conjugaison ou d'oubli de mot car tu as aussi les mêmes problèmes.

Citation :
c'est la première fois que l'on me refuse un pacte
Je pense qu'il va falloir que tu t'y habitues Wink

Citation :
MOI PA VISÉ TA SALE TRONCH DE POURITUR DE MORBAK DE MERDE !!!!!!!
Je peux comprendre le fait de se moquer des certes, mais pas d'insulter d'autres joueurs.

Citation :
je crois avoir été polit avec vous alors pourquoi ne l'étes vous pas?
Que je sache moi aussi j'ai été poli avec toi ( déjà je suis venu m'exprimer sur ton forum et pour cela j'ai dû m'y inscrire ! Si ce n’est pas une marque d'effort ça... ) mais je pensais aussi avoir été clair à propos de ta proposition de pacte.
Désolé, j'en suis navré pour toi mais l'affaire est classée et cela ne changera pas en venant ergoter sur notre forum.

Je te conseille donc de ne plus poster, tu risquerais de t'enfoncer et je n'aimerais pas en venir à la force. Restons en là et peut-être reparlerons-nous un jour de pactes.
Je te souhaite de bien t'amuser sur Vendetta.

PS : je ne vise personne bien sûr mais je conseille pour ceux qui ont des difficultés en français de copier leur message sous un logiciel de traitement de texte avec correcteur d’orthographe comme Word avant de l’envoyer que ce soit en M.P dans le jeu ou sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
bleiz
Loup des Steppes



Nombre de messages : 4604
Date d'inscription : 14/10/2005

Propositions de pactes ... Empty
MessageSujet: Re: Propositions de pactes ...   Propositions de pactes ... EmptyJeu 1 Déc - 22:31

Raoul et moi avons eu les mêmes pensées au même instant ... ^^

Mmmm... je crois que j'ai connu une polonaise... drunken rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://tad-koal.1fr1.net
bleiz
Loup des Steppes



Nombre de messages : 4604
Date d'inscription : 14/10/2005

Propositions de pactes ... Empty
MessageSujet: Re: Propositions de pactes ...   Propositions de pactes ... EmptyJeu 1 Déc - 22:32

Que dis-je ... qu'écris-je... et Piew évidemment ! cheers Basketball drunken rendeer afro
Revenir en haut Aller en bas
https://tad-koal.1fr1.net
ant000
membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2005

Propositions de pactes ... Empty
MessageSujet: Re: Propositions de pactes ...   Propositions de pactes ... EmptySam 3 Déc - 2:21

bon G fé D fote pour me foutr de ice90, en disan vou CT en parlan a tou lé mec 1solan, ne vou 1kiéT pa je ne riskeré pa de récrir ici sof si néCsiT, bleiz je te sui reconéssan é tou se ke G di ne te consRn pa, lé pcte son trè souven pri car je sui 1 bon diplomate lorske sela ne sor pa D règl pr1cipal pour devenir D 1sulte...je méxcus de mon 1sulte mé je ne pui menPché de ne pa répondr face a cela...piew je né ri1 a te dir de contradictoir mé o contrR, je sui Dsolé me mètr conporT 1si mé conprené...je ne pui vou écrir en franC car je né plu ke 5 minute avan dalé o li!!!

amiKlmen ant000
Revenir en haut Aller en bas
bleiz
Loup des Steppes



Nombre de messages : 4604
Date d'inscription : 14/10/2005

Propositions de pactes ... Empty
MessageSujet: Re: Propositions de pactes ...   Propositions de pactes ... EmptySam 3 Déc - 2:55

Par contre, par pitié, même employé au second degré, évite ce mode syntaxique ( si tant est que cela en soit un ! Rolling Eyes )
C'est extrêmement pénible, rébarbatif, et rédhibitoire silent

bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://tad-koal.1fr1.net
sausee2005
Un jour tu rencontreras la vraie question et tant de réponses disparaîtront...
sausee2005


Nombre de messages : 1312
Date d'inscription : 22/10/2005

Propositions de pactes ... Empty
MessageSujet: Re: Propositions de pactes ...   Propositions de pactes ... EmptySam 3 Déc - 8:41

d'ailleurs bleiz ces posts n'ont rien à faire içi il me semble Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Daweed
L'énumération des souvenirs effeuillés au trouble quotidien
Daweed


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 11/11/2005

Propositions de pactes ... Empty
MessageSujet: Re: Propositions de pactes ...   Propositions de pactes ... EmptySam 3 Déc - 12:41

ant000 a écrit:
bon G fé D fote pour me foutr de ice90, en disan vou CT en parlan a tou lé mec 1solan, ne vou 1kiéT pa je ne riskeré pa de récrir ici sof si néCsiT, bleiz je te sui reconéssan é tou se ke G di ne te consRn pa, lé pcte son trè souven pri car je sui 1 bon diplomate lorske sela ne sor pa D règl pr1cipal pour devenir D 1sulte...je méxcus de mon 1sulte mé je ne pui menPché de ne pa répondr face a cela...piew je né ri1 a te dir de contradictoir mé o contrR, je sui Dsolé me mètr conporT 1si mé conprené...je ne pui vou écrir en franC car je né plu ke 5 minute avan dalé o li!!!

amiKlmen ant000

Bon j'ai fais des fautes pour me foutre de Ice90, en disant vous c'etais en parlant a tout les mecs insolants, ne vous inquetez pas je ne risquerai pas de ré-éecrir ici sauf si nesséciter, Bleiz je te suis reconnaisant et tout ce que j'ai dis ne te concerne pas, les pactes sont très souvent pris car je suis un bon diplomate lorsque cela ne sors pas des règles principal pour devenir des insultes...je m'exuse de mon insulte mais je ne puis m'empecher de ne pas répondre face à cela...Piew je n'ai rien a te dire de contracdictoire mais au contraire, je suis desolé de m'etre comporter ainsi mais comprener...je ne puis vous écrir en français car je n'ai plus que 5minutes avant d'aller au lit.

erf :s sacrer cas la

je reste un bon lecteur de sms ortho-sintatique même gotcha a eu du mal dans un de ces messages

ça c'est au cas ou pour ceux qui auront la flemme de lire son message bourrer de fautes ... même si je suis pas mieu
Revenir en haut Aller en bas
ant000
membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2005

Propositions de pactes ... Empty
MessageSujet: Re: Propositions de pactes ...   Propositions de pactes ... EmptySam 3 Déc - 12:52

bon b1 alor tanpi pour le pacte é orevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Daweed
L'énumération des souvenirs effeuillés au trouble quotidien
Daweed


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 11/11/2005

Propositions de pactes ... Empty
MessageSujet: Re: Propositions de pactes ...   Propositions de pactes ... EmptySam 3 Déc - 12:54

bon bien alors et tans pis pour le pacte et aurevoir ...

Arrow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bleiz
Loup des Steppes



Nombre de messages : 4604
Date d'inscription : 14/10/2005

Propositions de pactes ... Empty
MessageSujet: Re: Propositions de pactes ...   Propositions de pactes ... EmptySam 3 Déc - 17:38

Merci pour les traductions Daweed Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tad-koal.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Propositions de pactes ... Empty
MessageSujet: Re: Propositions de pactes ...   Propositions de pactes ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions de pactes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pactes avec les tgf
» demande de pactes total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tad Koal :: Relations diplomatiques :: Relations diplomatiques-
Sauter vers: