Tad Koal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tad Koal

Forum Tad Koal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Propositions de pactes ...

Aller en bas 
+11
Curchulain
terry
Daweed
sausee2005
ice90
che
Piew
Steve O'brian [Ex-BTK]
Raoul Volfoni
ant000
bleiz
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bleiz
Loup des Steppes



Nombre de messages : 4604
Date d'inscription : 14/10/2005

Propositions de pactes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de pactes ...   Propositions de pactes ... - Page 2 EmptySam 3 Déc - 17:39

sausee2005 a écrit:
d'ailleurs bleiz ces posts n'ont rien à faire içi il me semble Rolling Eyes

Tout à fait donc on se surveille et l'on s'en tient au sujet Wink Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://tad-koal.1fr1.net
sausee2005
Un jour tu rencontreras la vraie question et tant de réponses disparaîtront...
sausee2005


Nombre de messages : 1312
Date d'inscription : 22/10/2005

Propositions de pactes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de pactes ...   Propositions de pactes ... - Page 2 EmptySam 3 Déc - 17:48

bleiz je parlais de supprimé ses messages vu qu'ils sont postés dans annonce donc pas au bon endroit Wink
Revenir en haut Aller en bas
bleiz
Loup des Steppes



Nombre de messages : 4604
Date d'inscription : 14/10/2005

Propositions de pactes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de pactes ...   Propositions de pactes ... - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 1:21

dans annonce ? dans le post it tu veux dire ?
Sinon pour tout éditer, j'avoue que j'ai eu la flemme, pas pratique ce système qui fait revenir au début du post à chaque fois silent
Revenir en haut Aller en bas
https://tad-koal.1fr1.net
ice90
le murmure d'une Lincoln
ice90


Nombre de messages : 59
Localisation : devant mon ordi!!! reflechis
Date d'inscription : 23/11/2005

Propositions de pactes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de pactes ...   Propositions de pactes ... - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 3:24

je me permet de venir de nouveau parler en ces lieux certe je n ai pas un niveau d etude fort eleve ayant commence a travailler a l age de 16 ans mais cependant mon ortographe est lisible asser facilement et antoooooo car il aime les o je ne te permet pas de me parler sur ce ton sous risque de repressaille ton ecriture style sms estcomment dire ridicule ici ses un forum qui plus est des tad koal qui selon mon avis son des gens intelligent qui ne devrait meme pas se rabaisser a te repondre cependant il l on fait par politesse et oui il y en a qui connaisse se mots donc antoooo si tu a un probleme avec moi viens me trouve sur mon forum (L.A.N) regarde la page d accueille les membre etc.. avant de poster car un poste de ce genre sera tout d abord causse de rigolade sur toi biensur puis supprime puis cote diplomate les insulte sa marche pas je te le dit de plus il ne suffit pas de rgarder les meilleurs alliance de demander un pacte et de l avoir tu verra que il seront souvent refusse dans des conditions telle que celle si et oui un pacte n est pas une chose a prendre a la legere mais je ne vais pas m eterniser sur cette partie du forum qui n ai pas reserve a se genre de message donc pour coupe cours a ca si il y a un probleme ou que je viens lire encore des insulte a mon sujets tu comprendra pourquoi une guerre sera en cours (je tiens a exprime au tad koal que mon ecriture n est pas parfaite je le regrette et j espere que cela n affectera pas nos relations et aussi je m excuse de poster un message comme celui si ici)

ice90 des L.A.N
Revenir en haut Aller en bas
sausee2005
Un jour tu rencontreras la vraie question et tant de réponses disparaîtront...
sausee2005


Nombre de messages : 1312
Date d'inscription : 22/10/2005

Propositions de pactes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de pactes ...   Propositions de pactes ... - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 15:23

oui ce post it bleiz
Revenir en haut Aller en bas
bleiz
Loup des Steppes



Nombre de messages : 4604
Date d'inscription : 14/10/2005

Propositions de pactes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de pactes ...   Propositions de pactes ... - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 17:11

Pas de problème, d'ailleurs tout le monde est bien sage, car l'on est un peu chez nous ici, et tout le monde sait que la plus grande des mansuétudes peut avoir ses limites Cool
Ice, il te manque une arme redoutable pour avancer dans la maîtrise de la Force :
La ponctuation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tad-koal.1fr1.net
ice90
le murmure d'une Lincoln
ice90


Nombre de messages : 59
Localisation : devant mon ordi!!! reflechis
Date d'inscription : 23/11/2005

Propositions de pactes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de pactes ...   Propositions de pactes ... - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 0:04

oui c est sur la ponctuation n est pas mon fort mais temps que cela reste lisible je trouve que c est le plus important
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Volfoni
"Tant qu'on a la Santé!" comme disait le geôlier...
Raoul Volfoni


Nombre de messages : 662
Localisation : en train de boire un coups
Date d'inscription : 10/11/2005

Propositions de pactes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de pactes ...   Propositions de pactes ... - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 20:55

bine sur moi même étant un habitué des fautes d'orthographes je te trouve très lisible.

Personnelement je sais que je suis une quiche en orthographe mais j'évite d'écrire en sms.

DOnc comme tout les autres avant je ne dirait qu'une chose soit le bienvenue et revien boire un coups de gnole
Revenir en haut Aller en bas
ice90
le murmure d'une Lincoln
ice90


Nombre de messages : 59
Localisation : devant mon ordi!!! reflechis
Date d'inscription : 23/11/2005

Propositions de pactes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de pactes ...   Propositions de pactes ... - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 1:00

merci je ne manquerai pas de repasse vous voir a l occasion vu l accueil que j ai recu ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
terry
membre



Nombre de messages : 1
Localisation : sur mon ordi bien sure
Date d'inscription : 26/01/2006

Propositions de pactes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de pactes ...   Propositions de pactes ... - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 23:14

slt a tous je suis tassin des L*C*D*S nous n'avons pas beaucoups de points mais on aimerai celler un pacte de non agression si vous êtes d'accords?
Revenir en haut Aller en bas
bleiz
Loup des Steppes



Nombre de messages : 4604
Date d'inscription : 14/10/2005

Propositions de pactes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de pactes ...   Propositions de pactes ... - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 13:17

Salutations à toi et bienvenue en ces lieux.
Il est peu probable que l'Alliance-Mère s'engage dans un tel pacte, quant à la Wing, il me semble qu'elle a atteint son "taux de pactes".
Cela dit, nous allons bien sûr en discuter entre nous. :=)
Revenir en haut Aller en bas
https://tad-koal.1fr1.net
bleiz
Loup des Steppes



Nombre de messages : 4604
Date d'inscription : 14/10/2005

Propositions de pactes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de pactes ...   Propositions de pactes ... - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 13:19

Au passage ta description d'Alliance est plutôt sympathique Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tad-koal.1fr1.net
Piew
Admin
Piew


Nombre de messages : 1932
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2005

Propositions de pactes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de pactes ...   Propositions de pactes ... - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 16:44

mdr et tellement complète Rolling Eyes

Initiales d´alliance: [L*C*D*S]
Nom: Les_Chauds_Du_Slip

Points: 37.532
Membres: 12

Citation :
RECRUT ON jusqu à 20 membres....plus le membre est gros, plus il est le bienvenu loll

PACTE TOTAL: Los_Bambinos_de_Sicilia [LBS]
La Team_Mafia_of_France [TMF]

Les LBS sont apparement sans pactes, ils n'ont même pas signalé de pacte avec vous lol Serait-ce normal ? Wink

Par contre pour les TMF c'est autre chose Rolling Eyes
Citation :
(¯¯`·‚_‚٫،∙·· Pactes total : ···،٫‚_‚·´¯¯)

Mafia-Russe [M-R]
LA_Wing_de_la_Mafia-Russe [W_[M-R]]
empire65 [Mafia65]
gangsta [gangsta]
gli_banditi [gli_B]
Clan-de-la-magouille [CDLM]
Les_Chauds_Du_Slip [L*C*D*S]


(¯¯`·‚_‚٫،∙·· P.N.A. : ···،٫‚_‚·´¯¯)

MafiaAlsacienne [alsace]
LESKILLERS [TRB]

Je n'ai recherché ensuite que les gangsta les connaissant légèrement (flemme de regarder tous les autres ^^)
Citation :

¸.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--\\PT//--¸,ø¤``¤ø,¸(¯`'•.¸

French_Fighters_Corp. [FFC]
-Les_Mafieux_De_Vendetta [H_O_V]
-Spoted [Spot]
police-national [G.I.P.N]
-Globill [globill]
-PROTECTION_MUTUELLE [RIPOSTE]
-VODKA_FAMILY [VDK_F]
-MafiaAlsacienne [alsace]
-LeVelo [PLV]
-Y_enA_Mare [YAM]
-dragon [dr]
-Team_Mafia_of_France [TMF]
-MG-team [MG]
-mafiangels [mafia_A]
-F.R.Commando [F.R.C]
-GUNTA-TRILLOR [G.T.]
-Les_gangster [Lg]
-flame [fl]
-Fashion_Agency [F-A]
-Federation_du_Banditisme_Italien [F.B.i.]
-les_tireur_delite [LTD]
-Familia-Brascoli [FB]
-Giordino_Al.Capone [G.A.C]

En gros il n'est pas du tout envisageable de faire un pacte avec vous, que se soit au niveau de l'alliance mère ou de la wing. Navré, mais avec le jeu des pactes, vous avez vraiment trop de Pactes Totaux. Je me demande même pourquoi Bleiz veux qu'on en discute entre-nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Curchulain
J'ai attrapé la grêve...
Curchulain


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 26/11/2005

Propositions de pactes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de pactes ...   Propositions de pactes ... - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 0:11

Citation :
Initiales d´alliance: [L*C*D*S]
Nom: Les_Chauds_Du_Slip

Points: 37.532
Membres: 12

RECRUT ON jusqu à 20 membres....plus le membre est gros, plus il est le bienvenu loll

Par contre, moi je dis MESSIEURS les chauds du slip, ça c'est de l'alliance !!!
Je vous adresse toute ma sympathie !!!
Revenir en haut Aller en bas
bleiz
Loup des Steppes



Nombre de messages : 4604
Date d'inscription : 14/10/2005

Propositions de pactes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de pactes ...   Propositions de pactes ... - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 14:27

Piew a écrit:
(...) Je me demande même pourquoi Bleiz veux qu'on en discute entre-nous ...


Parce que je fais les choses selon les règles, que je suis cordial et tout, et que c'est moi qui me tape les petits fours des réceptions Twisted Evil Laughing
Mais je suis tout à fait d'accord avec toi.

Un pacte quelqu'il soit n'est pas envisageable, désolé Terry / Tassin.

Cordialement, le Triumvirat.
Revenir en haut Aller en bas
https://tad-koal.1fr1.net
Nick*Lupara
Un animal vêtu de cachemire bleuté faisait les cent pas devant la brasserie...
Nick*Lupara


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 12/12/2005

Propositions de pactes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de pactes ...   Propositions de pactes ... - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 14:42

merci d'avoir penser aux Tad


Dernière édition par le Mar 31 Jan - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bleiz
Loup des Steppes



Nombre de messages : 4604
Date d'inscription : 14/10/2005

Propositions de pactes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de pactes ...   Propositions de pactes ... - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 14:47

je te réponds en m.p. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tad-koal.1fr1.net
ricola95
La caravane passe
ricola95


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2006

Propositions de pactes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de pactes ...   Propositions de pactes ... - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 20:59

bonjour je tenais a venir faire ma proposition de pactes avec mon alliance autres fois j'etait dans votre wing demander a sausee2005 jetais sous son commendement donc je pose ma proposition ici car le bleiz ma signaler de le faire ici donc merci de me repondre en MP pour la reponse merci je viendrai faire un tour pour voir les reponse ici merci encore
Revenir en haut Aller en bas
bleiz
Loup des Steppes



Nombre de messages : 4604
Date d'inscription : 14/10/2005

Propositions de pactes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de pactes ...   Propositions de pactes ... - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 14:49

Salutations à toi et bienvenue en ces lieux.

Pour la Mère, peu probable en ce moment, pour la Wing, à voir avec Sausee ( qui sera plus dispo ce W.E.)
Par contre, fais un peu envie, présente-toi et ton Alliance, qu'a défaut nous entamions de cordiales relations forumesques drunken What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://tad-koal.1fr1.net
ricola_95
membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2006

Propositions de pactes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de pactes ...   Propositions de pactes ... - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 15:59

ok pas de probleme mais tu es sur. parce que en faites je voulais juste avoir un droit de mettre votre nom d'alliance vous n'etes pas obliger d'attauqer les personnes qui nous attaques mais juste un accord es-ce possible merci
Revenir en haut Aller en bas
bleiz
Loup des Steppes



Nombre de messages : 4604
Date d'inscription : 14/10/2005

Propositions de pactes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de pactes ...   Propositions de pactes ... - Page 2 EmptySam 9 Déc - 17:25

tiens j'avais loupé ça... le problème du post-it pfff
Bref la réponse était non, bien entendu, d'autant que tu n'as même pas présenté ton Alliance sur le fofo ? confused Wink A tantôt peut-être ... :=)
Revenir en haut Aller en bas
https://tad-koal.1fr1.net
chapleau
La caravane passe



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2007

Propositions de pactes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de pactes ...   Propositions de pactes ... - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 19:27

bonjour je voudrai savoir si vous pouvez passer un pacte avec mon alliance??
repondez moi
Revenir en haut Aller en bas
Piew
Admin
Piew


Nombre de messages : 1932
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2005

Propositions de pactes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de pactes ...   Propositions de pactes ... - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 19:43

Dit comme ça sans aucune info: c'est clair, c'est non Wink

En même temps, si tu faisais une petite présentation de ton alliance, qu'est-ce qu'on aurait à y gagner, ce que tu proposes exactement aussi (parce-que des sortes de pacte y'en a des masses), alors dans ce cas nous pourrions envisager d'y réfléchir.
Et très important, préciser si tu demandes ça à la BTK ou à la TKW ou aux deux.
Tu pourrais au passage te présenter es-tu chef de ton ally, administrateur, diplomate ou simple membre ?

De plus, pour ce genre de demande, une bonne orthographe/syntaxe est plus que nécessaire.

chapleau a écrit:

Bonjour, je voudrais savoir si vous pouvez voudriez passer un pacte avec mon alliance ?
pondez-moi

Et un "s'il vous plaît" en fin de phrase ne serait pas de trop.

De plus si tu venais plus fréquemment sur ce forum avant de demander un pacte, donc si faisais connaissance et si tu te renseignais sur nous (un minimum quand même) tu saurais qu'on a tendance à répondre à toutes les demandes qui nous sont faites que ce soit oui ou non, donc le "repondez moi" est un peu de trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions de pactes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de pactes ...   Propositions de pactes ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions de pactes ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pactes avec les tgf
» demande de pactes total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tad Koal :: Relations diplomatiques :: Relations diplomatiques-
Sauter vers: