Tad Koal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tad Koal

Forum Tad Koal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ???

Aller en bas 
+6
caleun [BTK]
Arbalest[BTK]
bleiz
Piew
HowMuch
HowMany
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HowMany
Comme disait l'abeille... on ne prête qu'aux ruches.
HowMany


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 31/03/2006

Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ??? Empty
MessageSujet: Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ???   Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ??? EmptyMer 28 Juin - 1:16

Voila, une grande question m'obsède :
-Depuis combien de temps jouez-vous à vendetta?
Car hier quand j'ai demandé si piew pouvais me donner les niveaux de ses salles j'étais un peu étonner lol

Alors voila essayez d'être le plus précis possible svp Smile

Merci d'avance

bleiz n'est pas dispensé du topic muhahahahahahaha :p


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HowMuch
Hier soir ? ah non, on faisait la bombe avec ceux d'en face, Sergent !



Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2006

Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ??? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ???   Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ??? EmptyMer 28 Juin - 1:20

moi j'ai commencé en fevrier 2006 ^^
HowMany tu as oublié de dire quand toi tu as commencé. Very Happy

si quelqu'un connait un moyen de le savoir autre que la memoire ça m'interesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piew
Admin
Piew


Nombre de messages : 1932
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2005

Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ??? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ???   Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ??? EmptyMer 28 Juin - 1:23

Fin Août 2005 et je ne connais aucun autre moyen que la mémoire.
En même temps, cela ne veut rien dire étant donné qu'on peut avoir commencé il y a un mois et avoir 2M de points si on t'as refilé un compte Wink

Ah ? C'était hier ? On a déjà changé de jour ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
HowMany
Comme disait l'abeille... on ne prête qu'aux ruches.
HowMany


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 31/03/2006

Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ??? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ???   Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ??? EmptyMer 28 Juin - 1:25

Piew a écrit:
Fin Août 2005 et je ne connais aucun autre moyen que la mémoire.
En même temps, cela ne veut rien dire étant donné qu'on peut avoir commencé il y a un mois et avoir 2M de points si on t'as refilé un compte Wink

Ah ? C'était hier ? On a déjà changé de jour ? Oo

Oui bon il était pas loin de minuit alors j'ai dit hier ^^
Encore merci a toi pour les informations qui resteront cachées rassure toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HowMany
Comme disait l'abeille... on ne prête qu'aux ruches.
HowMany


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 31/03/2006

Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ??? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ???   Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ??? EmptyMer 28 Juin - 1:29

How Much a écrit:
HowMany tu as oublié de dire quand toi tu as commencé. Very Happy


commencer en octobre de cette année vala mais bon comme c'est moi qui poste, j'ai pas besoin de le savoir a moi même xD
Revenir en haut Aller en bas
HowMuch
Hier soir ? ah non, on faisait la bombe avec ceux d'en face, Sergent !



Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2006

Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ??? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ???   Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ??? EmptyMer 28 Juin - 1:34

moi ça m'interesse ta petite vie... Very Happy
en plus comme si je le savais pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
bleiz
Loup des Steppes



Nombre de messages : 4604
Date d'inscription : 14/10/2005

Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ??? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ???   Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ??? EmptyMer 28 Juin - 1:40

HowMany a écrit:
(...)

bleize n'est pas dispensé du topic muhahahahahahaha :p
Bleiz ça ne prend pas de "e" muhahaaaahahahahaha Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://tad-koal.1fr1.net
HowMany
Comme disait l'abeille... on ne prête qu'aux ruches.
HowMany


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 31/03/2006

Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ??? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ???   Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ??? EmptyMer 28 Juin - 1:42

En plus tu trafiques les posts pour eviter de repondre ^^ c'est du joli Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ??? Icon_mrg Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ??? Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
bleiz
Loup des Steppes



Nombre de messages : 4604
Date d'inscription : 14/10/2005

Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ??? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ???   Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ??? EmptyMer 28 Juin - 1:46

Aucune idée précise, mais pas au début du jeu, et je me souviens avoir pris deux bonnes semaines de retard ( sans jeu ) contraintes au tout début, ça faisait mal. Un peu avant d'avoir crée l'Alliance, ce qui nous ramène à une autre question

D'ailleurs j'avais demandé à Alpha avec qui j'avais sympathisé de me raider pour que personne n'en profite, il m'avait dit qu'il me rembourserait, personne ne m'a raidé mais lui oui et il ne m'a jamais remboursé Suspect

Ce qui nous ramène à un peu avant le 14.10.2005, et si quelqu'un retrouve le forum gratuit (même fournisseur ) "La famille Ricotti" on aura des infos encore plus précises ^^, y compris sur la création de l'Alliance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tad-koal.1fr1.net
bleiz
Loup des Steppes



Nombre de messages : 4604
Date d'inscription : 14/10/2005

Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ??? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ???   Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ??? EmptyMer 28 Juin - 1:46

HowMany a écrit:
En plus tu trafiques les posts pour eviter de repondre ^^ c'est du joli Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ??? Icon_mrg Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ??? Icon_big
Pas du tout, j'ai répondu, je procédais juste par ordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tad-koal.1fr1.net
bleiz
Loup des Steppes



Nombre de messages : 4604
Date d'inscription : 14/10/2005

Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ??? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ???   Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ??? EmptyMer 28 Juin - 12:09

Ah pis tiens je vais me permettre d'éditer ton titre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tad-koal.1fr1.net
HowMany
Comme disait l'abeille... on ne prête qu'aux ruches.
HowMany


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 31/03/2006

Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ??? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ???   Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ??? EmptyMer 28 Juin - 15:09

Tu as édité quoi? Le V majuscule de Vendetta ?
Revenir en haut Aller en bas
bleiz
Loup des Steppes



Nombre de messages : 4604
Date d'inscription : 14/10/2005

Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ??? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ???   Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ??? EmptyMer 28 Juin - 17:02

ouaip... ainsi que le tiret entre "jouez" et "vous" et surtout le "r" que tu avais mis à "jouez" ! Evil or Very Mad affraid Evil or Very Mad Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ??? Icon_big Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ??? Icon_mrg

et en plus je m'en souviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tad-koal.1fr1.net
HowMany
Comme disait l'abeille... on ne prête qu'aux ruches.
HowMany


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 31/03/2006

Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ??? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ???   Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ??? EmptyMer 28 Juin - 18:05

Triste oula je me rend compte de l'énormité de la faute Exclamation
Me pardonneras-tu un jour =p
Revenir en haut Aller en bas
bleiz
Loup des Steppes



Nombre de messages : 4604
Date d'inscription : 14/10/2005

Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ??? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ???   Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ??? EmptyMer 28 Juin - 18:13

Mais voui mais voui je ne suis plus à ça près avec Deathkiller Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ??? Icon_big =p
Revenir en haut Aller en bas
https://tad-koal.1fr1.net
Piew
Admin
Piew


Nombre de messages : 1932
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2005

Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ??? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ???   Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ??? EmptyMer 28 Juin - 18:15

bleiz a écrit:
Aucune idée précise, mais pas au début du jeu, et je me souviens avoir pris deux bonnes semaines de retard ( sans jeu ) contraintes au tout début, ça faisait mal. Un peu avant d'avoir crée l'Alliance, ce qui nous ramène à une autre question

D'ailleurs j'avais demandé à Alpha avec qui j'avais sympathisé de me raider pour que personne n'en profite, il m'avait dit qu'il me rembourserait, personne ne m'a raidé mais lui oui et il ne m'a jamais remboursé Suspect

Ce qui nous ramène à un peu avant le 14.10.2005, et si quelqu'un retrouve le forum gratuit (même fournisseur ) "La famille Ricotti" on aura des infos encore plus précises ^^, y compris sur la création de l'Alliance Very Happy

Vu ta vitesse de progression au début du jeu et tes points et en comparant avec la progression d'Albatard et la mienne tu as du arriver 2 - 3 semaines avant moi (voir peut-être moins vu que je n'était pas très actif au début Suspect).
Sachant que tu as manqué deux semaines. Ca nous donne donc 4-5 semaines avant moi =)

Quand à l'ancien forum, je crois il a été supprimé il y a déjà quelques mois. Je l'avais gardé dans mes favoris (jusqu'à ce que je formate mon ordi) et je m'amusais de temps en temps à y retourner. En tous cas il n'existe plus de trace de lui sur google.

(Si je retrouve l'adresse d'un autren site, je verrai ce que je pourrai faire pour récupérer quelques pages de l'ancien forum).
Revenir en haut Aller en bas
bleiz
Loup des Steppes



Nombre de messages : 4604
Date d'inscription : 14/10/2005

Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ??? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ???   Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ??? EmptyMer 28 Juin - 18:30

C'est fort juste tout cela ! Wink
Mais par contre, je suis quasiment certain de ne pas avoir commencé avant Septembre.
Mais j'ai été super discret, je me rappelle à un moment, quand j'ai monté mes bâtiments, ça a été assez rapide pour que certains m'accusent d'avoir triché Rolling Eyes Laughing Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ??? Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
https://tad-koal.1fr1.net
HowMany
Comme disait l'abeille... on ne prête qu'aux ruches.
HowMany


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 31/03/2006

Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ??? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ???   Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ??? EmptyMer 28 Juin - 18:32

bleiz a écrit:
C'est fort juste tout cela ! Wink
Mais par contre, je suis quasiment certain de ne pas avoir commencé avant Septembre.
Mais j'ai été super discret, je me rappelle à un moment, quand j'ai monté mes bâtiments, ça a été assez rapide pour que certains m'accusent d'avoir triché Rolling Eyes Laughing Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ??? Icon_big

d'avoir triché c-a-d???
Revenir en haut Aller en bas
bleiz
Loup des Steppes



Nombre de messages : 4604
Date d'inscription : 14/10/2005

Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ??? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ???   Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ??? EmptyMer 28 Juin - 18:42

Bin rien, je me suis fait traiter de tricheur. ( j'ai du passer de 5 à 15 bâtiments très vite, quoi. Il faut dire que si je me rappelle bien, ça m'a vite paru long, le temps qu'il fallait pour faire une troupe d'occupation au début ! Rolling Eyes ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tad-koal.1fr1.net
HowMany
Comme disait l'abeille... on ne prête qu'aux ruches.
HowMany


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 31/03/2006

Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ??? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ???   Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ??? EmptyMer 28 Juin - 19:01

lol comme quoi la jalousie ^^

N'empêche vous etes des ancetres lol!
Revenir en haut Aller en bas
HowMuch
Hier soir ? ah non, on faisait la bombe avec ceux d'en face, Sergent !



Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2006

Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ??? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ???   Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ??? EmptyMer 28 Juin - 19:08

on est encore que des jeunes adolescants comparer a vous..
mais faites attention on va bientot vous ratrapper. Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ??? Icon_mrg Smile
Revenir en haut Aller en bas
bleiz
Loup des Steppes



Nombre de messages : 4604
Date d'inscription : 14/10/2005

Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ??? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ???   Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ??? EmptyMer 28 Juin - 19:42

Oui puis c'est très relatif. Finalement Vendetta est un jeu assez jeune ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://tad-koal.1fr1.net
Arbalest[BTK]
Tout vient à point à qui sait apprendre...
Arbalest[BTK]


Nombre de messages : 1645
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2005

Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ??? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ???   Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ??? EmptyMer 28 Juin - 20:12

Septembre??? moi j'ai du commencer fin septembre, on a embrayé avec une p'tite guerre dans les 4 premières semaines, et en fait, les plus motivés servaient de "boucliers" aux moins motivés qui au final ne servaient à rien... No
Revenir en haut Aller en bas
HowMany
Comme disait l'abeille... on ne prête qu'aux ruches.
HowMany


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 31/03/2006

Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ??? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ???   Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ??? EmptyMer 28 Juin - 21:07

C'est toujours comme ca les débuts Wink
Je ne connais personne qui ait commencé directement le jeu appart HowMuch bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
HowMuch
Hier soir ? ah non, on faisait la bombe avec ceux d'en face, Sergent !



Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2006

Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ??? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ???   Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ??? EmptyJeu 29 Juin - 0:43

et oui... j'avais un bon maitre Very Happy Very Happy mais je l'ai vite depasser sifflotte
mais je sais bien qu'un jour meme lointain tu me ratrapera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ??? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ???   Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau depuis 1mois
» Comment allez vous?
» ogame ou vendetta?
» Mercenariat serveur 3 de vendetta.
» serez vous le trouver?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tad Koal :: Agora :: Général-
Sauter vers: