Tad Koal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tad Koal

Forum Tad Koal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bijour tout le monde

Aller en bas 
+4
xXMarcoolXx [BTK]
Arbalest[BTK]
Piew
terminator
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
terminator
Sage



Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2005

bijour tout le monde Empty
MessageSujet: bijour tout le monde   bijour tout le monde EmptyVen 1 Juin - 2:30

Ave Caesar!!!!!! Ceux qui vont mourrir te saluent(lol desoler je savait comment le dire en latin mais ca date un peu mdr)

Et alors?Comment ca va ici
je voit que le forum a un peu reprit en couleur , il etait naze quand j ai quitter le serveur
sinon comment ca va bleiz?bien?
Pour ceux qui me reconnaitrons ben salut!
pour les autre ben j etait un membre de la mere et on m avait proposer la place de chef de wings mais le lassement du serveur ainsi que le depart de nombreuxes personnes m avait decider a arreter(en parlant de ca tu es de retour piew , c est cool ca)

voila je pense avoir tout dit
je joue encore a vendetta sur le 9 et le 2(mon alliance se bat avec le meilleure du serveur mais bon on tient bon)

voila
bleiz t aurait quand meme pu mettre la zone flood en zone public comme ca j aurait pu y laisser mon message

bon les gars j y vais salut
Revenir en haut Aller en bas
Piew
Admin
Piew


Nombre de messages : 1932
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2005

bijour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bijour tout le monde   bijour tout le monde EmptyVen 1 Juin - 2:49

Salut toi, ça fait une paie, j'ai d'ailleurs été un peu triste de ne pas te revoir dans la liste des joueurs quand je suis revenu Wink

Et d'ailleurs en parlant de la wing c'est moi qui en suis le chef maintenant =p Momentanément ou peut-être pour plus longtemps (ce serait-étonnant mais sait-on jamais...).

Je suis aussi S9, j'étais dans l'ally d'ibiza mais comme il m'a retiré mes droits d'admins (étonnant n'est-ce pas ? lol!) et dit que j'étais libre de la quitter, je crois que je n'avais d'autre choix si je souhaitais garder un peu de liberté que de partir ^^"

Tu es bien chez les C.M non ?
J'étais déjà tombé sur a page de ton alliance en comptant raider un de vos membres sifflotte


Terminator a écrit:
Ave Caesar!!!!!! Ceux qui vont mourrir te saluent(lol desoler je savait comment le dire en latin mais ca date un peu mdr)

Ave Caesar morituri te salutant!
Revenir en haut Aller en bas
terminator
Sage



Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2005

bijour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bijour tout le monde   bijour tout le monde EmptyVen 1 Juin - 13:05

lol non j utilise mon ancien pseudo pour l instant apres je vais utiliser le pseudo yoh(terminator me plait plus)
ce qui m a gonfler ici c est que j ai fait a block de trucs
vraimment je me suis tuer a la tache et que voit je tout le monde s en fout sauf bleiz
apres j ai regarder mon compte et j ai vu que c etait un echec total
formation qui date 1 ans , ressources a crever et salles sus devellopee

mr donc voila ca m a pas motiver
Revenir en haut Aller en bas
Piew
Admin
Piew


Nombre de messages : 1932
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2005

bijour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bijour tout le monde   bijour tout le monde EmptyVen 1 Juin - 20:01

Bah tu sais nous aussi on a fait énormément de choses qui n'ont pas été remarquées et quand on voit après qu'on nous reproche de ne pas avoir fait des trucs qui sont déjà présents, ça fait mal aussi...

De même quand on voit la quantité de joueurs qui ne viennent pas sur le forum ou tellement rarement que malgré qu'ils soient ici depuis plus d'un an certains n'ont pas dépassé les 100 messages (alors qu'il sont les premiers à gueuler parce-qu'on est pas souvent en guerre)... c'est écoeurant...

Je reconnais que toi tu étais l'un de ceux qui ont le plus bougé dans et pour pour l'alliance Wink Ca nous ferait du bien d'avoir un joueur comme toi parce-que même si on est actifs entre triumvirs et que desfois un membre daigne se pointer sur le fofo (ça dure rarement pus d'une ou deux semaines), on se sent parfois un peu seuls...
(Je t'assure que des fois j'ai des envies frénétiques et limite psychopathes de renvoi de membres inactifs sur le forum 0.o)


(remarque y'a bien Death et nos alliés qui eux sont actifs... On devrait peut-être essayer de les engager chez nous Twisted Evil WeedMan, Napoleon... Vous aimez les romains ? cheers)
Revenir en haut Aller en bas
terminator
Sage



Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2005

bijour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bijour tout le monde   bijour tout le monde EmptyVen 1 Juin - 20:14

lol je comprend je subit la meme chose sur mon forum
sinon si je suis pas venu plutot c est parce que j avait plus l addresse
et hier je me suis dit si j allais leur dire bonjours j ai reflechit comment le retrouver puis j ai ete dans bar secion lien vers les principaux forum
lol et me voila mdr
j aimerais savoir comment se porte mon compte? celui qui est en 15 25 190
tu peut regarder pour moi stp piew merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Arbalest[BTK]
Tout vient à point à qui sait apprendre...
Arbalest[BTK]


Nombre de messages : 1645
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2005

bijour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bijour tout le monde   bijour tout le monde EmptyVen 1 Juin - 20:18

Bonjour ^^
content de te revoir ici Wink

Ton compte? olalala, si tu savais....un boulet vient de le reprendre...
Non je plaisante, c'est Piew qui s'en occupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
xXMarcoolXx [BTK]
Et une collation au frais du patron !
xXMarcoolXx [BTK]


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 12/02/2006

bijour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bijour tout le monde   bijour tout le monde EmptyVen 1 Juin - 20:25

Salut a toi Terminator, c'est vrai que sa fais un bout que tu es venus Very Happy

Content de revoir des vielles connaissances, ( toi et piew, qui a écouter la voit de la raison et repris un compte)

Et, pour mon activité sur le forum, je mériterais un grade non? lol je rigole

Faut dire qu'il y a pas beaucoup d'actif, mais moi je viens pas en meme temps que vois, je vie au canada (QUÉBEC) et j'ai 6h de décalage

sinon ,content de te revoir terminator Razz

PS: Piew, je ne me suis jamais habitué à voir t'es super long post de 3 pages O_o *joke* je t'aime piew pig
Revenir en haut Aller en bas
terminator
Sage



Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2005

bijour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bijour tout le monde   bijour tout le monde EmptyVen 1 Juin - 21:54

salut les gars ca va?
ca fait plaisir
death t es retourner sur le serveur?
bon vu que c est a la mode il y en a d autre?
Revenir en haut Aller en bas
Piew
Admin
Piew


Nombre de messages : 1932
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2005

bijour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bijour tout le monde   bijour tout le monde EmptyVen 1 Juin - 22:23

C'est pas le même Death que celui que tu as connu (tout le monde se trompe je te rassure ^^").

Les meilleurs posts je les réserves pour les triumvirs la plupart du temps Wink D'ailleurs, il va être content Bleiz quand il va voir le topic de 3 pages qu'on a fait avec Arba MDR

Quand à la voie de la raison, je ne suis pas certain, je dirais plutôt que j'ai craqué Razz

PS: Je m'aime aussi :fumi vert: sifflotte
Revenir en haut Aller en bas
terminator
Sage



Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2005

bijour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bijour tout le monde   bijour tout le monde EmptySam 2 Juin - 0:26

lol comment veut tu que je le sache il me dit ca fait du bien de voir des anciennes connaissances
c est perturbant mdr
pour tes topics dommage j aierais les voir mais j ai plus les acces bouhhhh
vous me prenez pour un espion????
Revenir en haut Aller en bas
Piew
Admin
Piew


Nombre de messages : 1932
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2005

bijour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bijour tout le monde   bijour tout le monde EmptySam 2 Juin - 1:07

On a fait un ménage de printemps en fait et tout ceux qui n'étaient plus de la Tad ont perdu les accès ^^
Pis c'est le forum des triumvirs donc pesonne d'autre n'y a jamais eu accès de toute manière lol! (Sauf a une époque, durant 24 heures quand on l'avait refait et que Bleiz avait malencontreusement oublié de le mettrre en privé... hum...)
Revenir en haut Aller en bas
terminator
Sage



Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2005

bijour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bijour tout le monde   bijour tout le monde EmptySam 2 Juin - 1:30

lol c est sur que c est un gros probleme ca mdr
mais n empeche j ai toujours ete sympa moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
HowMuch
Hier soir ? ah non, on faisait la bombe avec ceux d'en face, Sergent !



Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2006

bijour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bijour tout le monde   bijour tout le monde EmptySam 2 Juin - 1:49

plop terminator Very Happy Smile


et oui moi aussi je suis encore la Twisted Evil
mais je ne suis pas des plus actif sur le forum doute Oops

sauf en vacances bijour tout le monde Icon_mrg bijour tout le monde Icon_big bijour tout le monde Icon_mrg
si evidemment le flood est consideré comme une activitée bijour tout le monde Icon_big

je sais pas si tu vas encore jetter un coup d'oeil sur le serveur 8 mais en tout cas l'alliance que tu avais crées à donné naissance à des bon joueurs du serveur Very Happy

mimi qui est premier cinglé HowMany qui va bientot rejoindre le top 50 et
moi qui suis top 15 bijour tout le monde Icon_big bijour tout le monde Icon_mrg bijour tout le monde Icon_big

sinn voila c'est cool de te revoir par ici Wink

un petit jeu de cirque ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
terminator
Sage



Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2005

bijour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bijour tout le monde   bijour tout le monde EmptySam 2 Juin - 2:07

ah bon lol je savait pas
l alliance m avait gonfler on va dire alors j ai arreter mdr
meme si c est du flood au moins tu participe lol
Revenir en haut Aller en bas
xXMarcoolXx [BTK]
Et une collation au frais du patron !
xXMarcoolXx [BTK]


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 12/02/2006

bijour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bijour tout le monde   bijour tout le monde EmptyDim 3 Juin - 1:40

arrête de vous mélanger... Sad

sinon, je t'ai connu, mais pas vraiment personnellement, mais connu quand meme Razz (Je t'es t'es qui Razz )
Revenir en haut Aller en bas
terminator
Sage



Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2005

bijour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bijour tout le monde   bijour tout le monde EmptyDim 3 Juin - 15:02

mais tu avait quels pseudo avant alors?
Revenir en haut Aller en bas
xXMarcoolXx [BTK]
Et une collation au frais du patron !
xXMarcoolXx [BTK]


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 12/02/2006

bijour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bijour tout le monde   bijour tout le monde EmptyLun 4 Juin - 0:05

J'ai toujour eu le même
Revenir en haut Aller en bas
terminator
Sage



Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2005

bijour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bijour tout le monde   bijour tout le monde EmptyLun 4 Juin - 1:51

lol je me souviend pas qu on avait 2 death dans l alliance si?
Revenir en haut Aller en bas
Piew
Admin
Piew


Nombre de messages : 1932
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2005

bijour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bijour tout le monde   bijour tout le monde EmptyLun 4 Juin - 3:24

Ecoute je me suis posé la même question Terminator et ma fantastique mémoire ne m'a donné aucune réponse Ambulanciers bijour tout le monde Icon_mrg

Quelqu'un peut nous aider ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
xXMarcoolXx [BTK]
Et une collation au frais du patron !
xXMarcoolXx [BTK]


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 12/02/2006

bijour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bijour tout le monde   bijour tout le monde EmptyLun 4 Juin - 16:10

Il y avait Death Angel et il y a Moi : _DeathKiller_

Mais si vous préférer, je pourrais changer de nick lol
Revenir en haut Aller en bas
terminator
Sage



Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2005

bijour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bijour tout le monde   bijour tout le monde EmptyLun 4 Juin - 17:11

ahhh ue death angel
hummmmmm
d accord je comprend tout mdr alors j ai une mauvaise nouvelle pour toi j ignore totalement qui tu es
je ne serait meme pas te dire si tu etait dans la wings ou la mere lol vraimment desoler mdr

mais qu est ce qu il glande bleiz?
He oh Chef , Chef , je suis rentrer il y a quelqu un???

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
gné
Revenir en haut Aller en bas
xXMarcoolXx [BTK]
Et une collation au frais du patron !
xXMarcoolXx [BTK]


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 12/02/2006

bijour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bijour tout le monde   bijour tout le monde EmptyLun 4 Juin - 20:18

je sais que tu ne me connais pas... Je t'ai déja vu sur le forum, mais sinon on c'est jamais "parler" (écrit lol)
Revenir en haut Aller en bas
terminator
Sage



Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2005

bijour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bijour tout le monde   bijour tout le monde EmptyMar 5 Juin - 2:20

ahhh d accord lol

ca va je me fait pas trop vieu alors , ouff quel soulagement

lol alors il es ou l abruti lol mdr king king
Revenir en haut Aller en bas
Piew
Admin
Piew


Nombre de messages : 1932
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2005

bijour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bijour tout le monde   bijour tout le monde EmptyMar 5 Juin - 12:42

L'est ovebooké IRL comme moi je le suis IG héhéhé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
WeeDmaN
A propos de quoi, déjà ?
WeeDmaN


Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Campagne
Date d'inscription : 08/05/2007

bijour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bijour tout le monde   bijour tout le monde EmptyMar 5 Juin - 12:42

Salut Death Wink

Ton avatar me dit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesflamboyants.actifforum.com
Contenu sponsorisé





bijour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bijour tout le monde   bijour tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bijour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ya encore du monde?
» Tout nos RC d'attaque dans cet guerre !!
» Pas envi de tout lire, trop...simple
» rock mais pas tout à fait : les Wriggles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tad Koal :: Relations diplomatiques :: Relations diplomatiques-
Sauter vers: