| bijour tout le monde | |
|
+4xXMarcoolXx [BTK] Arbalest[BTK] Piew terminator 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
terminator Sage
| Sujet: bijour tout le monde Ven 1 Juin - 2:30 | |
| Ave Caesar!!!!!! Ceux qui vont mourrir te saluent(lol desoler je savait comment le dire en latin mais ca date un peu mdr)
Et alors?Comment ca va ici je voit que le forum a un peu reprit en couleur , il etait naze quand j ai quitter le serveur sinon comment ca va bleiz?bien? Pour ceux qui me reconnaitrons ben salut! pour les autre ben j etait un membre de la mere et on m avait proposer la place de chef de wings mais le lassement du serveur ainsi que le depart de nombreuxes personnes m avait decider a arreter(en parlant de ca tu es de retour piew , c est cool ca)
voila je pense avoir tout dit je joue encore a vendetta sur le 9 et le 2(mon alliance se bat avec le meilleure du serveur mais bon on tient bon)
voila bleiz t aurait quand meme pu mettre la zone flood en zone public comme ca j aurait pu y laisser mon message
bon les gars j y vais salut | |
|
| |
Piew Admin
| Sujet: Re: bijour tout le monde Ven 1 Juin - 2:49 | |
| Salut toi, ça fait une paie, j'ai d'ailleurs été un peu triste de ne pas te revoir dans la liste des joueurs quand je suis revenu Et d'ailleurs en parlant de la wing c'est moi qui en suis le chef maintenant Momentanément ou peut-être pour plus longtemps (ce serait-étonnant mais sait-on jamais...). Je suis aussi S9, j'étais dans l'ally d'ibiza mais comme il m'a retiré mes droits d'admins (étonnant n'est-ce pas ? ) et dit que j'étais libre de la quitter, je crois que je n'avais d'autre choix si je souhaitais garder un peu de liberté que de partir ^^" Tu es bien chez les C.M non ? J'étais déjà tombé sur a page de ton alliance en comptant raider un de vos membres - Terminator a écrit:
- Ave Caesar!!!!!! Ceux qui vont mourrir te saluent(lol desoler je savait comment le dire en latin mais ca date un peu mdr)
Ave Caesar morituri te salutant! | |
|
| |
terminator Sage
| Sujet: Re: bijour tout le monde Ven 1 Juin - 13:05 | |
| lol non j utilise mon ancien pseudo pour l instant apres je vais utiliser le pseudo yoh(terminator me plait plus) ce qui m a gonfler ici c est que j ai fait a block de trucs vraimment je me suis tuer a la tache et que voit je tout le monde s en fout sauf bleiz apres j ai regarder mon compte et j ai vu que c etait un echec total formation qui date 1 ans , ressources a crever et salles sus devellopee
mr donc voila ca m a pas motiver | |
|
| |
Piew Admin
| Sujet: Re: bijour tout le monde Ven 1 Juin - 20:01 | |
| Bah tu sais nous aussi on a fait énormément de choses qui n'ont pas été remarquées et quand on voit après qu'on nous reproche de ne pas avoir fait des trucs qui sont déjà présents, ça fait mal aussi... De même quand on voit la quantité de joueurs qui ne viennent pas sur le forum ou tellement rarement que malgré qu'ils soient ici depuis plus d'un an certains n'ont pas dépassé les 100 messages (alors qu'il sont les premiers à gueuler parce-qu'on est pas souvent en guerre)... c'est écoeurant... Je reconnais que toi tu étais l'un de ceux qui ont le plus bougé dans et pour pour l'alliance Ca nous ferait du bien d'avoir un joueur comme toi parce-que même si on est actifs entre triumvirs et que desfois un membre daigne se pointer sur le fofo (ça dure rarement pus d'une ou deux semaines), on se sent parfois un peu seuls... (Je t'assure que des fois j'ai des envies frénétiques et limite psychopathes de renvoi de membres inactifs sur le forum 0.o) (remarque y'a bien Death et nos alliés qui eux sont actifs... On devrait peut-être essayer de les engager chez nous WeedMan, Napoleon... Vous aimez les romains ? ) | |
|
| |
terminator Sage
| Sujet: Re: bijour tout le monde Ven 1 Juin - 20:14 | |
| lol je comprend je subit la meme chose sur mon forum sinon si je suis pas venu plutot c est parce que j avait plus l addresse et hier je me suis dit si j allais leur dire bonjours j ai reflechit comment le retrouver puis j ai ete dans bar secion lien vers les principaux forum lol et me voila mdr j aimerais savoir comment se porte mon compte? celui qui est en 15 25 190 tu peut regarder pour moi stp piew merci d avance | |
|
| |
Arbalest[BTK] Tout vient à point à qui sait apprendre...
| Sujet: Re: bijour tout le monde Ven 1 Juin - 20:18 | |
| Bonjour ^^ content de te revoir ici Ton compte? olalala, si tu savais....un boulet vient de le reprendre... Non je plaisante, c'est Piew qui s'en occupe | |
|
| |
xXMarcoolXx [BTK] Et une collation au frais du patron !
| Sujet: Re: bijour tout le monde Ven 1 Juin - 20:25 | |
| Salut a toi Terminator, c'est vrai que sa fais un bout que tu es venus Content de revoir des vielles connaissances, ( toi et piew, qui a écouter la voit de la raison et repris un compte) Et, pour mon activité sur le forum, je mériterais un grade non? lol je rigole Faut dire qu'il y a pas beaucoup d'actif, mais moi je viens pas en meme temps que vois, je vie au canada (QUÉBEC) et j'ai 6h de décalage sinon ,content de te revoir terminator PS: Piew, je ne me suis jamais habitué à voir t'es super long post de 3 pages O_o *joke* je t'aime piew | |
|
| |
terminator Sage
| Sujet: Re: bijour tout le monde Ven 1 Juin - 21:54 | |
| salut les gars ca va? ca fait plaisir death t es retourner sur le serveur? bon vu que c est a la mode il y en a d autre? | |
|
| |
Piew Admin
| Sujet: Re: bijour tout le monde Ven 1 Juin - 22:23 | |
| C'est pas le même Death que celui que tu as connu (tout le monde se trompe je te rassure ^^"). Les meilleurs posts je les réserves pour les triumvirs la plupart du temps D'ailleurs, il va être content Bleiz quand il va voir le topic de 3 pages qu'on a fait avec Arba Quand à la voie de la raison, je ne suis pas certain, je dirais plutôt que j'ai craqué PS: Je m'aime aussi | |
|
| |
terminator Sage
| Sujet: Re: bijour tout le monde Sam 2 Juin - 0:26 | |
| lol comment veut tu que je le sache il me dit ca fait du bien de voir des anciennes connaissances c est perturbant mdr pour tes topics dommage j aierais les voir mais j ai plus les acces bouhhhh vous me prenez pour un espion???? | |
|
| |
Piew Admin
| Sujet: Re: bijour tout le monde Sam 2 Juin - 1:07 | |
| On a fait un ménage de printemps en fait et tout ceux qui n'étaient plus de la Tad ont perdu les accès ^^ Pis c'est le forum des triumvirs donc pesonne d'autre n'y a jamais eu accès de toute manière (Sauf a une époque, durant 24 heures quand on l'avait refait et que Bleiz avait malencontreusement oublié de le mettrre en privé... hum...) | |
|
| |
terminator Sage
| Sujet: Re: bijour tout le monde Sam 2 Juin - 1:30 | |
| lol c est sur que c est un gros probleme ca mdr mais n empeche j ai toujours ete sympa moi mdr | |
|
| |
HowMuch Hier soir ? ah non, on faisait la bombe avec ceux d'en face, Sergent !
| Sujet: Re: bijour tout le monde Sam 2 Juin - 1:49 | |
| | |
|
| |
terminator Sage
| Sujet: Re: bijour tout le monde Sam 2 Juin - 2:07 | |
| ah bon lol je savait pas l alliance m avait gonfler on va dire alors j ai arreter mdr meme si c est du flood au moins tu participe lol | |
|
| |
| Sujet: Re: bijour tout le monde Dim 3 Juin - 1:40 | |
| arrête de vous mélanger... sinon, je t'ai connu, mais pas vraiment personnellement, mais connu quand meme (Je t'es t'es qui ) | |
|
| |
terminator Sage
| Sujet: Re: bijour tout le monde Dim 3 Juin - 15:02 | |
| mais tu avait quels pseudo avant alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: bijour tout le monde Lun 4 Juin - 0:05 | |
| | |
|
| |
terminator Sage
| Sujet: Re: bijour tout le monde Lun 4 Juin - 1:51 | |
| lol je me souviend pas qu on avait 2 death dans l alliance si? | |
|
| |
Piew Admin
| |
| |
| Sujet: Re: bijour tout le monde Lun 4 Juin - 16:10 | |
| Il y avait Death Angel et il y a Moi : _DeathKiller_
Mais si vous préférer, je pourrais changer de nick lol | |
|
| |
terminator Sage
| Sujet: Re: bijour tout le monde Lun 4 Juin - 17:11 | |
| ahhh ue death angel hummmmmm d accord je comprend tout mdr alors j ai une mauvaise nouvelle pour toi j ignore totalement qui tu es je ne serait meme pas te dire si tu etait dans la wings ou la mere lol vraimment desoler mdr mais qu est ce qu il glande bleiz? He oh Chef , Chef , je suis rentrer il y a quelqu un??? HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH | |
|
| |
| Sujet: Re: bijour tout le monde Lun 4 Juin - 20:18 | |
| je sais que tu ne me connais pas... Je t'ai déja vu sur le forum, mais sinon on c'est jamais "parler" (écrit lol) | |
|
| |
terminator Sage
| Sujet: Re: bijour tout le monde Mar 5 Juin - 2:20 | |
| ahhh d accord lol ca va je me fait pas trop vieu alors , ouff quel soulagementlol alors il es ou l abruti lol mdr | |
|
| |
Piew Admin
| Sujet: Re: bijour tout le monde Mar 5 Juin - 12:42 | |
| L'est ovebooké IRL comme moi je le suis IG héhéhé ^^" | |
|
| |
WeeDmaN A propos de quoi, déjà ?
Nombre de messages : 80 Age : 39 Localisation : Campagne Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: bijour tout le monde Mar 5 Juin - 12:42 | |
| Salut Death Ton avatar me dit quelque chose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bijour tout le monde | |
| |
|
| |
| bijour tout le monde | |
|