Tad Koal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tad Koal

Forum Tad Koal

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Nick Lupara vous adresse ses salutations distinguées.

4 participants
AuteurMessage
Nick*Lupara
Un animal vêtu de cachemire bleuté faisait les cent pas devant la brasserie...
Nick*Lupara

Nick Lupara vous adresse ses salutations distinguées. Empty
MessageSujet: Nick Lupara vous adresse ses salutations distinguées.   Nick Lupara vous adresse ses salutations distinguées. EmptyLun 12 Déc - 20:27

Assis devand le verre de wisky qu'une jeune serveuse lui avait donné, Nick Lupara attendait le retour du Don; tout ici lui rappellait son Italie natale mais voila bien longtemps qu'il l'avait quitter pour tenter sa chance a Chicago.

Chicago, il en arrivait mais plus rien ne l'y retenait car il y a bien longtemps que son business avait mis a mal la concurrence locale.

Les temps avaient changés, aujourd'hui il avait pris conscience que pour survivre lui aussi devait construire de nouveaux points de ventes, d'ailleurs n'avait il pas commander la construction de 18 nouveaux entrepots en partant, ne serait ce que pour atteindre le chiffre "magique" de 24.

Mais ce tournant dans son commerce ne lui plaisait pas vraiment, car a quoi bon puisqu'il est deja le plus fort de son quartier avec comme seule rivalitée la presence de membres de la meme alliance que lui.

C'est bien de son alliance dont il etait question, bien que composer d'ami et de freres de sang a qui sa loyauté est et restera a jamais totale.
il du accepter le fait qu'elle etais loin de pouvoir l'aider car depourvue de structure.

Assis devand son verre de whisky, il attend le Don

Je me presente nicolas 27 ans Belge (Liège).
je postule dans votre alliance car je souhaite trouver une alliance active a vendetta, je possede 6 batiments actuellement + 1 par tranche de 20H.
+3000pts formation + 6000pts batiment et 11000pts de troupes.
je suis dans le top 500 generale et le QG dans le top 300, l'alliance dans laquelle je me trouve est entre la 60 et 70eme place mais les gens que je connais (5) sont des amis d'Ennemy Territory TCE ( je fais partie d'un clan français) et je n'ai que trop peu de contact avec les fondateurs de l'alliance qui eux sont loin (c'est relatif Wink ) pas de commerces, pas de site...
J'ai eu tout le temps de faire mon choix et il se porte sur Tad Koal pour plusieurs raisons: le thème du clan, la presence de membres fort, une certaine volonté de progresser et une activitée sur vendetta: pactes, forum.

voila merci de votre attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
bleiz
Loup des Steppes

MessageSujet: Re: Nick Lupara vous adresse ses salutations distinguées.   Nick Lupara vous adresse ses salutations distinguées. EmptyLun 12 Déc - 21:18

Bienvenue Nicolas, je fais la version courte, donc hrp hélas doute je manque un peu de temps et ils m'ont laissé du ménage à faire les bougres Evil or Very Mad
Postule et tu seras accepté, je pense que tu trouveras parfaitement ta place chez les Tad Koal cheers Smile

afro
https://tad-koal.1fr1.net
Nick*Lupara
Un animal vêtu de cachemire bleuté faisait les cent pas devant la brasserie...
Nick*Lupara

MessageSujet: Re: Nick Lupara vous adresse ses salutations distinguées.   Nick Lupara vous adresse ses salutations distinguées. EmptyLun 12 Déc - 21:31

merci, c'est fait j'ai postuler Smile
bleiz
Loup des Steppes

MessageSujet: Re: Nick Lupara vous adresse ses salutations distinguées.   Nick Lupara vous adresse ses salutations distinguées. EmptyLun 12 Déc - 21:45

Voilà, c'est fait, tu es accepté Smile
bleiz
Loup des Steppes

MessageSujet: Re: Nick Lupara vous adresse ses salutations distinguées.   Nick Lupara vous adresse ses salutations distinguées. EmptyLun 12 Déc - 21:50

Et j'ai mis à jour tes droits d'accès au forum ( ce n'est qu'un début Wink ) normalement Smile
Don_Darky
Chassez le galop, il revient au naturel...

MessageSujet: Re: Nick Lupara vous adresse ses salutations distinguées.   Nick Lupara vous adresse ses salutations distinguées. EmptyLun 12 Déc - 22:11

Génial un nouveau membre , bientôt nous remangerons la CrCoprs ! cheers
bleiz
Loup des Steppes

MessageSujet: Re: Nick Lupara vous adresse ses salutations distinguées.   Nick Lupara vous adresse ses salutations distinguées. EmptyLun 12 Déc - 22:38

Oui... ce serait pas mal bounce
Daweed
L'énumération des souvenirs effeuillés au trouble quotidien
Daweed

MessageSujet: Re: Nick Lupara vous adresse ses salutations distinguées.   Nick Lupara vous adresse ses salutations distinguées. EmptyLun 12 Déc - 22:54

Nous les redoublerons

Lorsque que dawed sera au debloquer Daweed se refera une grosse armé

Je possede une armé totale de 10 cia 50 hero et 110 casseurs mais beaucuop de defense
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nick Lupara vous adresse ses salutations distinguées.   Nick Lupara vous adresse ses salutations distinguées. Empty

Nick Lupara vous adresse ses salutations distinguées.
Page 1 sur 1