Nick*Lupara Un animal vêtu de cachemire bleuté faisait les cent pas devant la brasserie...
| Sujet: Nick Lupara vous adresse ses salutations distinguées. Lun 12 Déc - 20:27 | |
| Assis devand le verre de wisky qu'une jeune serveuse lui avait donné, Nick Lupara attendait le retour du Don; tout ici lui rappellait son Italie natale mais voila bien longtemps qu'il l'avait quitter pour tenter sa chance a Chicago.
Chicago, il en arrivait mais plus rien ne l'y retenait car il y a bien longtemps que son business avait mis a mal la concurrence locale.
Les temps avaient changés, aujourd'hui il avait pris conscience que pour survivre lui aussi devait construire de nouveaux points de ventes, d'ailleurs n'avait il pas commander la construction de 18 nouveaux entrepots en partant, ne serait ce que pour atteindre le chiffre "magique" de 24.
Mais ce tournant dans son commerce ne lui plaisait pas vraiment, car a quoi bon puisqu'il est deja le plus fort de son quartier avec comme seule rivalitée la presence de membres de la meme alliance que lui.
C'est bien de son alliance dont il etait question, bien que composer d'ami et de freres de sang a qui sa loyauté est et restera a jamais totale. il du accepter le fait qu'elle etais loin de pouvoir l'aider car depourvue de structure.
Assis devand son verre de whisky, il attend le Don
Je me presente nicolas 27 ans Belge (Liège). je postule dans votre alliance car je souhaite trouver une alliance active a vendetta, je possede 6 batiments actuellement + 1 par tranche de 20H. +3000pts formation + 6000pts batiment et 11000pts de troupes. je suis dans le top 500 generale et le QG dans le top 300, l'alliance dans laquelle je me trouve est entre la 60 et 70eme place mais les gens que je connais (5) sont des amis d'Ennemy Territory TCE ( je fais partie d'un clan français) et je n'ai que trop peu de contact avec les fondateurs de l'alliance qui eux sont loin (c'est relatif ) pas de commerces, pas de site... J'ai eu tout le temps de faire mon choix et il se porte sur Tad Koal pour plusieurs raisons: le thème du clan, la presence de membres fort, une certaine volonté de progresser et une activitée sur vendetta: pactes, forum. voila merci de votre attention | |
|
bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: Nick Lupara vous adresse ses salutations distinguées. Lun 12 Déc - 21:18 | |
| | |
|
Nick*Lupara Un animal vêtu de cachemire bleuté faisait les cent pas devant la brasserie...
| Sujet: Re: Nick Lupara vous adresse ses salutations distinguées. Lun 12 Déc - 21:31 | |
| merci, c'est fait j'ai postuler | |
|
bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: Nick Lupara vous adresse ses salutations distinguées. Lun 12 Déc - 21:45 | |
| Voilà, c'est fait, tu es accepté | |
|
bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: Nick Lupara vous adresse ses salutations distinguées. Lun 12 Déc - 21:50 | |
| Et j'ai mis à jour tes droits d'accès au forum ( ce n'est qu'un début ) normalement | |
|
Don_Darky Chassez le galop, il revient au naturel...
| Sujet: Re: Nick Lupara vous adresse ses salutations distinguées. Lun 12 Déc - 22:11 | |
| Génial un nouveau membre , bientôt nous remangerons la CrCoprs ! | |
|
bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: Nick Lupara vous adresse ses salutations distinguées. Lun 12 Déc - 22:38 | |
| Oui... ce serait pas mal | |
|
Daweed L'énumération des souvenirs effeuillés au trouble quotidien
| Sujet: Re: Nick Lupara vous adresse ses salutations distinguées. Lun 12 Déc - 22:54 | |
| Nous les redoublerons
Lorsque que dawed sera au debloquer Daweed se refera une grosse armé
Je possede une armé totale de 10 cia 50 hero et 110 casseurs mais beaucuop de defense | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nick Lupara vous adresse ses salutations distinguées. | |
| |
|