| La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ | |
|
+30mrtortue [TKW] berlusconi Aurelius Commodus[BTK] Neuf Don Verdoni terminator IBIZA Snake_13 HowMuch Angel (Dawed) Pepito [W-HIV] Kekkai j0y caleun [BTK] Morak HowMany Cyber Yoshi NJE1 Al-Tatone olivier666 Arbalest[BTK] Don_Darky Death-Angel Nick*Lupara Piew ancien delms bleiz Glenni sausee2005 Napoleon 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyber Yoshi L'un de nous deux est de trop dans cette vile ville
Nombre de messages : 111 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Sam 1 Juil - 14:36 | |
| Ils vont se taper Waterloo | |
|
| |
Napoleon De l'espèce humaine, dans l'espace une mâne
Nombre de messages : 191 Localisation : Au milieu de la bataille !!! Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Sam 1 Juil - 16:18 | |
| Si il ya un chef provisoire, et il devrai me passer le titre dans pas longtemps... enfin jespere... | |
|
| |
Piew Admin
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Sam 1 Juil - 17:37 | |
| Ah bah oui y'a un chef maintenant... je me demande bien comment vous avez fait pour arriver à en mettre un sans dissoudre l'alliance | |
|
| |
Arbalest[BTK] Tout vient à point à qui sait apprendre...
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Sam 1 Juil - 20:23 | |
| peut être un bug qui a été résolu (ou plutot un problème), ou bien en demandant aux administrateurs de Vendetta... enfin ça serait sympa de signaler en effet.. | |
|
| |
Morak Elle accompagne des luges...
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Sam 1 Juil - 23:19 | |
| Alors on en est ou la dans la guerre contre ces canailles ? Je suis opé | |
|
| |
HowMany Comme disait l'abeille... on ne prête qu'aux ruches.
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Sam 1 Juil - 23:21 | |
| Où ca la guerre où ca??? filez moi l'ip ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Sam 1 Juil - 23:32 | |
| on n'est pas en guerre du tout contre la Camorra, on a un PT avec... de qui vous parlez??? | |
|
| |
caleun [BTK] A l'Ambassade ils ne m'ont rien dit. Enfin j'étais pas là.
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Dim 2 Juil - 11:01 | |
| Personnellement , je ne veux pas jouer les "père la morale" ou quoi que ce soit d'autre , ni l'admin autoproclamé ni quoi que ce soit .. mais si on pouvait sencuré ce genre de propos sur notre forum .. je n'ai rien de personnel contre toi HOWMANY ( howmany many blue... ) mais je trouve ton propos limite
Dernière édition par le Dim 2 Juil - 18:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Dim 2 Juil - 12:42 | |
| c'était purement humoristique ... La guerre n'est jamais la bien venue je le sais bien ne t'inquiète pas. Pour ce qui est de la censur je trouve ca moi aussi exagéré désolé je vois pas pourquoi un message (humoristique) concernant une "guéguerre devrait être censuré... | |
|
| |
Piew Admin
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Dim 2 Juil - 14:09 | |
| "humoristique" ? Je ne ferai aucun commentaire... T'aurais pas du le citer caleun, maintenant faudrait que j'édite aussi ton message si je veux censurer ^^ Et je ne vais pas le supprimer, c'est aussi aux posteurs à se censurer eux-même un peu. | |
|
| |
bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Dim 2 Juil - 15:35 | |
| Bah alors ? C'est censuré ou c'était encore pire avant ? Rahhh vivement que l'on vous placarde les règles tacites du forum PARTOUT. Bon esprit = Tad Koal tudieu | |
|
| |
caleun [BTK] A l'Ambassade ils ne m'ont rien dit. Enfin j'étais pas là.
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Dim 2 Juil - 18:26 | |
| j'ai censuré le propos a censuré , désolé le censeur est dans l'escalier ( t'ain il fait chaud aujourd'hui ..la canicule ça me réussi pas a mon age ..une bière vite ...) | |
|
| |
bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Dim 2 Juil - 20:04 | |
| des propos censés dans un individu censé ! sans ces propos censés l'un devient insensé, et l'autre est censé avoir tout oublié ! | |
|
| |
bleiz Loup des Steppes
| |
| |
Nombre de messages : 191 Localisation : Au milieu de la bataille !!! Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Mar 4 Juil - 21:20 | |
| | |
|
| |
bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Sam 8 Juil - 20:39 | |
| (léger edit / suppression)
j'espère que je n'aurai plus à faire ça | |
|
| |
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Sam 8 Juil - 20:41 | |
| C'est sympa je posterai encore des messages | |
|
| |
bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Sam 8 Juil - 21:17 | |
| Bah c'est juste que ça n'avait toujours pas été édité ! Ou alors, j'ai eu la berlue, et autant pour moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Ven 21 Juil - 23:43 | |
| sa ne me répond toujours pas... | |
|
| |
bleiz Loup des Steppes
| |
| |
j0y Un franc moment de rigolade.
Nombre de messages : 118 Age : 43 Localisation : picardie Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Ven 28 Juil - 21:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Ven 28 Juil - 22:20 | |
| Rome est bien en pleine décadense... | |
|
| |
bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Sam 29 Juil - 18:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Sam 29 Juil - 19:55 | |
| le jeu de mot décadanse? tant qu'on a pas d'empereur ça va, ya encore 2 autres lurons pour calmer les ardeurs de bleiz ^^ euh non, c'est l'inverse | |
|
| |
bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Dim 30 Juil - 14:33 | |
| C'est même le titre d'une chanson de Gainsbourg, si je ne m'abuse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ | |
| |
|
| |
| La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ | |
|