| La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ | |
|
+30mrtortue [TKW] berlusconi Aurelius Commodus[BTK] Neuf Don Verdoni terminator IBIZA Snake_13 HowMuch Angel (Dawed) Pepito [W-HIV] Kekkai j0y caleun [BTK] Morak HowMany Cyber Yoshi NJE1 Al-Tatone olivier666 Arbalest[BTK] Don_Darky Death-Angel Nick*Lupara Piew ancien delms bleiz Glenni sausee2005 Napoleon 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bleiz Loup des Steppes
| |
| |
Napoleon De l'espèce humaine, dans l'espace une mâne
Nombre de messages : 191 Localisation : Au milieu de la bataille !!! Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Dim 25 Fév - 14:28 | |
| lol et vous la Tad toujours en guerre ? | |
|
| |
bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Dim 25 Fév - 17:00 | |
| Naon, fini. Conferere le forum officiel ! | |
|
| |
Arbalest[BTK] Tout vient à point à qui sait apprendre...
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Dim 25 Fév - 17:15 | |
| alalala, même pas au courant pffff (bon ok, j'ai pas trop suivi votre participation à la guerre contre les Spectres non plus ) | |
|
| |
bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Dim 25 Fév - 17:44 | |
| On va rassurer Napoleon, tu étais au courant de NOTRE guerre hein | |
|
| |
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Dim 25 Fév - 18:37 | |
| vaguement oui | |
|
| |
Nombre de messages : 191 Localisation : Au milieu de la bataille !!! Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Dim 25 Fév - 20:02 | |
| lol, et qui est vainqueur de votre guerre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Lun 26 Fév - 0:36 | |
| elle est pas finie... je suis encore un peu, mais c'est encore équilibré, les Creams prennent peut être un peu l'avantage? | |
|
| |
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Mer 28 Fév - 17:32 | |
| vous vous tes retiré avant la fin ? pourquoi ? | |
|
| |
bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Mer 28 Fév - 19:27 | |
| Oulalah, c'est long, mais il y a eu plein de mouvements, à un moment les petits tads n'étaient plus épargnés, irl ce n'était pas top pour moi, de toute façon si je tapais même sans outpost une cible il est vrai entamée ça pouvait être mal vu, etc Ca s'enlisait un peu trop de tous les côtés, et les bugs n'ont pas aidés, certains joueurs sont d'ailleurs partis... :=/ Bref ! Il y a eu vote, et voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Mer 28 Fév - 21:22 | |
| | |
|
| |
bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Ven 2 Mar - 13:44 | |
| Comme dab ! Mais à l'avenir, on devrait tendre vers un aspect un peu plus simplifié | |
|
| |
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Mer 7 Mar - 18:59 | |
| lol ok
Ba nous toujours contre les Spectres, depuis décembre en fait lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Jeu 8 Mar - 12:50 | |
| ah??? je croyais que vous aviez arrêté?... | |
|
| |
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Jeu 8 Mar - 21:34 | |
| non, on a voulu mais ils ont refusé notre rédition, donc du coup on est encore la et je pense que certain de leur membres doivent refusé davoir refusé | |
|
| |
bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Dim 11 Mar - 16:17 | |
| | |
|
| |
Pepito [W-HIV] La samba c'est pas ça
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Jeu 29 Mar - 0:57 | |
| hey, juste pour vous faire un petit coucou a nouveau lol, ca faisait longtemps , mais ibiza est revenu nous faire un bonjour, donc je fais de meme . | |
|
| |
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Jeu 29 Mar - 9:59 | |
| Pepito comment tu vas? et la LC? | |
|
| |
IBIZA Un animal vêtu de cachemire bleuté faisait les cent pas devant la brasserie...
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Jeu 29 Mar - 10:42 | |
| Salut pepito bienvenue sur nos territoire les plus ouverts... Humm je sens la propagande pour que Arbalest retourne sur leur forum... Mais pourquoi u dit que je suis revenu ? je suis venu et j'ai pas encore etait inactif assez longtemp pour dire que je revient | |
|
| |
Pepito [W-HIV] La samba c'est pas ça
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Jeu 29 Mar - 13:00 | |
| - IBIZA a écrit:
Mais pourquoi u dit que je suis revenu ? je suis venu et j'ai pas encore etait inactif assez longtemp pour dire que je revient heu, bah c'est que j'étais bien trop content de voir que notre pacte revit que je me controllais plus Aussi non Arablest, ca fait du bien de revoir des visages connus depuis maintenat déja un bon bout de temps .... | |
|
| |
IBIZA Un animal vêtu de cachemire bleuté faisait les cent pas devant la brasserie...
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Jeu 29 Mar - 15:35 | |
| Je voie pas l'intérêt de faire des pactes si on les entretien pas, donc faut s'entendre et s'amusez ensemble et pas chacun de son coin… | |
|
| |
Piew Admin
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Jeu 29 Mar - 18:30 | |
| Pour une fois j'suis d'accord avec toi Tain' t'es chef de la wing maintenant ? Ca fait drôle à entendre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Jeu 29 Mar - 18:51 | |
| Te l'ai deja dit cent fois... L'élève a surpasser le maitre | |
|
| |
Piew Admin
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Jeu 29 Mar - 19:14 | |
| M'étonnerai, t'as vu tes points ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Jeu 29 Mar - 19:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ | |
| |
|
| |
| La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ | |
|