| conflit?? | |
|
+6bleiz Piew ancien delms sausee2005 Nick*Lupara gabe 10 participants |
Auteur | Message |
---|
gabe le murmure d'une Lincoln
| Sujet: conflit?? Mer 1 Mar - 20:38 | |
| bonjour voilà certain d'entre vous me connaisse et j'aimerai eclairer ma lanterne En 48h 1mad est tomber a cause de la guerre et 2mad ont perdu plus de 100mil point car vos membres les ont attaquer. Je sais que vous n'etes rentrer en guerre et ne voulez certainement pas l'être mais nous vous aurions fait tord a travers certaine action ou autre? Voilà j'aimerais que le rapport mad et tab koals soit bonne bon jeu vendetta a tous!!! | |
|
| |
Nick*Lupara Un animal vêtu de cachemire bleuté faisait les cent pas devant la brasserie...
| Sujet: Re: conflit?? Mer 1 Mar - 20:50 | |
| de qui on parle? quels mad's ont perdu 100k a cause de nous? | |
|
| |
sausee2005 Un jour tu rencontreras la vraie question et tant de réponses disparaîtront...
| Sujet: Re: conflit?? Mer 1 Mar - 20:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: conflit?? Mer 1 Mar - 20:55 | |
| tuyauteur et je sais plus qui lol c'est juste pour regler cette affaire et nous eclairer sur ce point | |
|
| |
ancien delms En ces heures tardives où la nuit se dénude...
| Sujet: Re: conflit?? Mer 1 Mar - 20:58 | |
| non il n'y a pas de guerre | |
|
| |
Piew Admin
| Sujet: Re: conflit?? Mer 1 Mar - 21:15 | |
| Il y a déjà un topic de ce genre dans cette partie du forum.
Dernière édition par le Mer 1 Mar - 21:17, édité 2 fois | |
|
| |
Nick*Lupara Un animal vêtu de cachemire bleuté faisait les cent pas devant la brasserie...
| Sujet: Re: conflit?? Mer 1 Mar - 21:16 | |
| tuyauteur a reçu une simple visite de voisinage, la mienne, il peut s'estimer heureux de n'avoir reçu cette visite que sur son BP au lieu d'etre remis a zéro et ne le dois qu'a ma bonne volonté de ne pas jeter de l'huile sur le feu comme le souhaite notre bien-aimé chef. Svend s'en ai déja plaint a moi, a notre vaillant chef et sur ce forum et il a reçu trois fois la même réponse. vu les réactions, je regrette de ne pas avoir mener mon petit raid mensuel de manière correcte, si je peut plus me faire de petits HoF's de temps en temps, il ne me reste plus qu'a regarder mes batiments évolués. pourquoi justement tuyauteur? parce qu'il est a coté de moi, qu'il n'y a que trois types qui me permettent de faire un joli Rc sans claquer des milliers de $ en trajet et que les deux autres avaient déja reçu ma visite. rien de personnel, ni de politique la dedans donc, juste une visite de voisinage | |
|
| |
| Sujet: Re: conflit?? Jeu 2 Mar - 0:36 | |
| ok merci de vos reponse et que le messie garde le tab koals | |
|
| |
bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: conflit?? Jeu 2 Mar - 2:28 | |
| Coucou Gabe :=) Merci vous d'avoir répondu à celui-ci, j'ai cru que j'allais m'évanouir | |
|
| |
Don_Darky Chassez le galop, il revient au naturel...
| |
| |
Raoul Volfoni "Tant qu'on a la Santé!" comme disait le geôlier...
Nombre de messages : 662 Localisation : en train de boire un coups Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: conflit?? Jeu 2 Mar - 17:12 | |
| oui mais en ces temps de confilts il est normals de se poser des questions sur les actions qui peuvent paraitre anodine en temps normal. | |
|
| |
Svend Le sphinx se terre
| Sujet: Re: conflit?? Ven 3 Mar - 0:07 | |
| salut la Tad Koal il me semble qu'en realité ses interrogations sont pleinement justifié on a jamais autant entendue parler de la tad koal depuis notre entrer en guerre je crois réellement que certain membre profite de cette situation je risque bien de faire comment vous appelez ca??ah oui "des visites de voisinages" dans la ville 16 sur ceux Dark tu peux remballer ton boulet tchuzz | |
|
| |
Piero Le musée amusant
| Sujet: Re: conflit?? Ven 3 Mar - 1:22 | |
| Bonsoir Svend, Il semblerait que tu n'ais pas assez d'adversaires actuellement, et que tu préfères mettre de l'huile dans le feu chez les Tad-Koal, après avoir chauffé à blanc les Jameson... Enfin je dis ça, je dis rien. | |
|
| |
Svend Le sphinx se terre
| Sujet: Re: conflit?? Ven 3 Mar - 1:43 | |
| bonsoir à toi pierro nan ca va j'ai de quoi faire avec vous
je sais que la plupart des tad koal sont de bonne foie et que d'autre profite d'un moment de faiblesse
maintenant ca m'ennerves qu'un mec le prenne de haut
la tad koal a un systeme un peu special et il est normal de se poser la question les autres alliances ont un systeme plus spartiate
Dernière édition par le Ven 3 Mar - 8:56, édité 1 fois | |
|
| |
Piero Le musée amusant
| Sujet: Re: conflit?? Ven 3 Mar - 2:11 | |
| Je ne remettais pas en cause le fait que les Mad (les LBDD aussi un peu en passant ^^) se renseignent sur la position des Tad-Koal dans cette guerre... Mais ne les provoque pas trop non plus, ils sont floodeurs jusqu'à un certain point. PS : très heureux de voir qu'on occupe un peu du temps des Mad. | |
|
| |
bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: conflit?? Mer 8 Mar - 15:18 | |
| (coucou à vous deux ;=) je suis très occupé pour passer vraiment tranquillement sur le forum pendant quelques jours, mais je viendrai faire une récap' la plus claire possible après, si besoin est , sinon il y aura une belle déclaration dans les formes de la diplomatie ;=) ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conflit?? | |
| |
|
| |
| conflit?? | |
|