bien sur que c'est fini pour moi.
ça n'a jamais commencer pour moi, juste une grosse envie de régir par message
faire mon Romu de Nice, même si j'aime pas le film.
Sinon snake666, s'il fallait avoir une raison pour taper dans ce jeu, t'aurais que des mecs que tu peux pasbananer et qui ne pense qu'a être reconnu par les autres, qui ne vivent que dans l'autosatisfaction et qui font leurs propres bilans, bref, les plus politiciens.alors quand t'es pas une famille énorme, comme les PHX, bah tu te donnes des objectifs. l'objectif c'était ton ex famille, c'est dommage, mais c'est le jeu, le prend pas pour toi. De plus ce que tu as fais depuis le début en troupe, tu mettra 4 ou 5 fois moins de temps à le refaire aujourd'hui. Tires en l'enseignement nécessaire pour pas retomber dans le piège.
Avec tous mes respects les gars, j'me suis payé une bonne tranche de rire avec ce topic. Death angel et Daweed en tête des bonnes répliques, largement derrière snake666 malgré tout (j'te chambre snake666, rien de méchant
)
PS pour Daweed: mec t'as non seulement super progressé sur l'orthographe et le sens de tes phrases, mais en plus tes répartis sur ce post m'ont toutes fait mourrir de rire
impressionné de l'évolution. A regretter pas avoir été chef à l'époque de Roberto ou t'as été viré! eheh! continue l'artiste !