Tad Koal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tad Koal

Forum Tad Koal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^

Aller en bas 
+30
mrtortue [TKW]
berlusconi
Aurelius Commodus[BTK]
Neuf
Don Verdoni
terminator
IBIZA
Snake_13
HowMuch
Angel (Dawed)
Pepito [W-HIV]
Kekkai
j0y
caleun [BTK]
Morak
HowMany
Cyber Yoshi
NJE1
Al-Tatone
olivier666
Arbalest[BTK]
Don_Darky
Death-Angel
Nick*Lupara
Piew
ancien delms
bleiz
Glenni
sausee2005
Napoleon
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Napoleon
De l'espèce humaine, dans l'espace une mâne
Napoleon


Nombre de messages : 191
Localisation : Au milieu de la bataille !!!
Date d'inscription : 14/01/2006

La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Empty
MessageSujet: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ EmptySam 14 Jan - 15:43

Un homme arriva devant le QG de la TKW, il était enmitoufler dans un grand manteau noir, il frappa a l'entrée :

PORTIER : Qu'est ce que tu veut mon gars ?
POIU : Je viens pour parler a ton maitre, sausse2005.
PORTIER : Et pourquoi ?
POIU : J'ai beaucoup entendu parler de votre alliance dans le monde mafieux, et je me suis dit que sausse était un grand homme donc...
PORTIER : Viens en au fait !!!
POIU : Voila, je suis la pour proposer un pacte total a votre puissante alliance.
PORTIER : Et qu'est ce qui me fait dire que tes pas un espion, hein ??
POIU : Je suis membre de la MG-Team et je connai votre chef par le seveur 4.
PORTIER : Ok rentre, mon chef ne va pas tarder.

On amena Poiu dans un grand salon, il s'assit et atendit.
L'espoir se lisait dans ses yeux...


(edit by bleiz)
Revenir en haut Aller en bas
sausee2005
Un jour tu rencontreras la vraie question et tant de réponses disparaîtront...
sausee2005


Nombre de messages : 1312
Date d'inscription : 22/10/2005

La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Empty
MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ EmptySam 14 Jan - 16:04

sausee vit poiu assit sur le canapé du salon il se demandait ce qu'il était venu faire içi seul qui plus est

- salut poiu que me vaut l'honeur de ta présence

sausee servit deux verres de whisky et en tendit un à poiu
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
De l'espèce humaine, dans l'espace une mâne
Napoleon


Nombre de messages : 191
Localisation : Au milieu de la bataille !!!
Date d'inscription : 14/01/2006

La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Empty
MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ EmptySam 14 Jan - 20:07

Poiu était content de voir enfin un visage qui lui était familier, il accepta le verre et dit :

POIU : Et bien voila, je suis la pour te proposer un pacte total entre nos 2 alliances, pour que nos alliances soient solidaire et donc plus puissante, car tout le monde le sais : l'union fait la force !!!

Poiu attendit la réaction de saussee2005, il avait espoir de conclure ce pacte...
Revenir en haut Aller en bas
sausee2005
Un jour tu rencontreras la vraie question et tant de réponses disparaîtront...
sausee2005


Nombre de messages : 1312
Date d'inscription : 22/10/2005

La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Empty
MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ EmptySam 14 Jan - 22:00

sausee regarda piou il avala le whisky de son verre et regarda poiu dans les yeux

- poiu je suis désolè de te dire cela mais nous avons déjà deux pactes totaux et nous n'en signons pas plus ce qui n'epeche en rien nos deux allys de cohabiter
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
De l'espèce humaine, dans l'espace une mâne
Napoleon


Nombre de messages : 191
Localisation : Au milieu de la bataille !!!
Date d'inscription : 14/01/2006

La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Empty
MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ EmptySam 14 Jan - 22:19

Poiu devin tout blanc pale

POIU : Mais pourquoi ? vous n'avez pas le droit a plus de 2 pacte ? Mais bon si pouver pas un pacte total, pourquoi pas un pna, mais que lon gère en pacte total ?

Poiu fini son verre sans quité sausse des yeux, il y avait encore un espoir....
Revenir en haut Aller en bas
sausee2005
Un jour tu rencontreras la vraie question et tant de réponses disparaîtront...
sausee2005


Nombre de messages : 1312
Date d'inscription : 22/10/2005

La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Empty
MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ EmptySam 14 Jan - 23:40

sausee regarda poiu et servit deux autres whiskys

ce n'est pas que nous n'avons pas le droit c'est que nous limitons à deux pactes et que nous pensons qu'un pna est inutile
mais je peux faire un sondage voir ce qu'en penses l'alliance mère et les membres de la wing
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
De l'espèce humaine, dans l'espace une mâne
Napoleon


Nombre de messages : 191
Localisation : Au milieu de la bataille !!!
Date d'inscription : 14/01/2006

La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Empty
MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ EmptyDim 15 Jan - 22:57

Poiu accepta un 2eme verre et dit :

POIU : J'espère que le sondage aboutira a un pacte, car la MG-Team serait vraiment onoré de se battre aux cotés des TKW.

Il vida son verre d'un trait et attendit la reaction des autres membre de la TKW....
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
De l'espèce humaine, dans l'espace une mâne
Napoleon


Nombre de messages : 191
Localisation : Au milieu de la bataille !!!
Date d'inscription : 14/01/2006

La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Empty
MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ EmptyVen 20 Jan - 19:55

Poiu se demandais comment avancait le vote :

POIU : Dit moi Sausse, où en est le vote stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
De l'espèce humaine, dans l'espace une mâne
Napoleon


Nombre de messages : 191
Localisation : Au milieu de la bataille !!!
Date d'inscription : 14/01/2006

La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Empty
MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ EmptyVen 10 Fév - 19:56

Napoleon étant content davoir signés un pacte avec la TKW, il décida de repartir :

NAPOLEON : Bien je suis heureux que nos alliance soient désormais alliés, surtout si vous avez besoin d'aide n'hésité pas.

Il se diriga vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Glenni
La caravane passe



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2006

La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Empty
MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ EmptySam 11 Fév - 3:21

Glenni apres avoir enfin trouver ou discuter avec les gens de cette bande entra dans le bar et vit 21 visage familiers qu'il reconnu facilement comme etant celui de son diplomate Napoleon et d'un collegue dans d'autres affaires sausee2005 et dit:

Glenni: merci encore pour le pacte et je suis désolé de poster cela si tard car un bébé est beaucoup plus dur a entretenir qu'une crosse de thompson Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
De l'espèce humaine, dans l'espace une mâne
Napoleon


Nombre de messages : 191
Localisation : Au milieu de la bataille !!!
Date d'inscription : 14/01/2006

La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Empty
MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ EmptySam 11 Fév - 12:38

Napoleon parti quelques minutes et revin avec une bouteille de champagne :

NAPOLEON : Porton un toast a notre alliance, il donna un verre a sausee un autre a Glenni et en gardait dautre au cas ou dotre gens viendrais se joindre a eux..
Revenir en haut Aller en bas
bleiz
Loup des Steppes



Nombre de messages : 4604
Date d'inscription : 14/10/2005

La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Empty
MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ EmptySam 11 Fév - 16:58

hrp et discrètement, je souhaite tout de même la traditionnelle formule de bienvenue Smile et célèbre ce Pacte avec vous Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://tad-koal.1fr1.net
Napoleon
De l'espèce humaine, dans l'espace une mâne
Napoleon


Nombre de messages : 191
Localisation : Au milieu de la bataille !!!
Date d'inscription : 14/01/2006

La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Empty
MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ EmptySam 11 Fév - 17:53

Napoleon vit passer dans le couloir un homme qui semblait tres nobles et l'invita a se joindre a eux :

NAPOLEON : Prenner donc un verre avec nous plutot que de le dire tout bas.


Napoleon attendais que Bleiz lui reponde..
Revenir en haut Aller en bas
ancien delms
En ces heures tardives où la nuit se dénude...
ancien delms


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 11/02/2006

La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Empty
MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ EmptyDim 12 Fév - 11:04

hou les cpv en force , je suis venu aussi chez sausee Very Happy , Elrond

je suis content que la puissante cpv soit aussi soudé sur le seveur1
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
De l'espèce humaine, dans l'espace une mâne
Napoleon


Nombre de messages : 191
Localisation : Au milieu de la bataille !!!
Date d'inscription : 14/01/2006

La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Empty
MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ EmptyDim 12 Fév - 11:34

lol a ba tout le monde se retrouve finalement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Glenni
La caravane passe



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2006

La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Empty
MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ EmptyLun 13 Fév - 2:16

lol mais c bizarre j'ai l'impression d'etre sur le forum de la cpv ^^. Bon a part q'il y a juste quelques images romaines a l'efigie de jules cesar et des mec en tuniques qui se batent en bouclier le plus important c'est de retrouver les memes personnes qui sont zentilles de nous accepter :d
Revenir en haut Aller en bas
Piew
Admin
Piew


Nombre de messages : 1932
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2005

La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Empty
MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ EmptyLun 13 Fév - 11:24

mdr la cpv se porte bien ? Ca fait longtemps que je ne suis pas allé faire un tour sur le serveur 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nick*Lupara
Un animal vêtu de cachemire bleuté faisait les cent pas devant la brasserie...
Nick*Lupara


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 12/12/2005

La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Empty
MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ EmptyLun 13 Fév - 14:43

Glenni a écrit:
lol mais c bizarre j'ai l'impression d'etre sur le forum de la cpv ^^. Bon a part q'il y a juste quelques images romaines a l'efigie de jules cesar et des mec en tuniques qui se batent en bouclier le plus important c'est de retrouver les memes personnes qui sont zentilles de nous accepter :d

ouais moi aussi je trouve que l'on est super gentil, ca doit être les jupettes qui nous rendent sensibles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bleiz
Loup des Steppes



Nombre de messages : 4604
Date d'inscription : 14/10/2005

La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Empty
MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ EmptyLun 13 Fév - 15:30

avec le petit côté gaëlique où il ne faut pas trop nous prendre pour des nouilles non plus, avec le sang chaud qui coule ( et ce qu'il y a dedans pour certains Suspect drunken cinglé :fumi vert: sifflotte )
Revenir en haut Aller en bas
https://tad-koal.1fr1.net
Death-Angel
Quelle vie de chien, qui abuse aboira !
Death-Angel


Nombre de messages : 1143
Localisation : ici, tout proche, derriere toi
Date d'inscription : 22/10/2005

La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Empty
MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ EmptyLun 13 Fév - 19:26

de qui tu parle drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
De l'espèce humaine, dans l'espace une mâne
Napoleon


Nombre de messages : 191
Localisation : Au milieu de la bataille !!!
Date d'inscription : 14/01/2006

La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Empty
MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ EmptyLun 13 Fév - 20:17

Oui vous etes une alliance sympatique. Prenez donc u verre avec nous !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
De l'espèce humaine, dans l'espace une mâne
Napoleon


Nombre de messages : 191
Localisation : Au milieu de la bataille !!!
Date d'inscription : 14/01/2006

La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Empty
MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ EmptyVen 17 Fév - 20:14

Je voudrais savoir si il y a une parti reservé au allié et qui nest pas visible de ceux qui ne sont pas en pacte .
Revenir en haut Aller en bas
bleiz
Loup des Steppes



Nombre de messages : 4604
Date d'inscription : 14/10/2005

La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Empty
MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ EmptyVen 17 Fév - 20:36

Certes, mais uniquement pour l'Ally-Mère, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://tad-koal.1fr1.net
bleiz
Loup des Steppes



Nombre de messages : 4604
Date d'inscription : 14/10/2005

La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Empty
MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ EmptyVen 17 Fév - 20:46

Et je précise que ce sont des parties où seuls les chefs, et éventuellement un de leurs représentants, ont accès, et non pas toute l'Alliance Alliée Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://tad-koal.1fr1.net
Napoleon
De l'espèce humaine, dans l'espace une mâne
Napoleon


Nombre de messages : 191
Localisation : Au milieu de la bataille !!!
Date d'inscription : 14/01/2006

La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Empty
MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ EmptyVen 17 Fév - 23:58

Ba Glenni cest le chef et moi je suis le représentant.

Mais on a un autre probleme, on est en pacte avec la MM et 2 de vos membres ( apparament de l'alliance mere) raids ( apparament plusieurs fois) un gars de leur alliance qui s'appelle Strauby. Moi sa me parait bizarre parce que il na que 3 000 points et je vois pas se qun Tad-Koal pourrait bien prendre chez lui, mais bon apparament il y aurai raids, alors si cela est possible, je vous demanderais de bien vouloir areter de raider un de nos allié qui est donc un de vos allié.

Je présise que un allié d'allié est un allié mais que un allié d'allié d'allié nest plus un allié ( sa évite d'etre allié a tout le serveur ) Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Empty
MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ennemi d'Etat (dérive politique)
» La Camorra
» le nouveau diplomate de la camorra
» La camorra pactise avec la wing?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tad Koal :: Relations diplomatiques :: Relations diplomatiques-
Sauter vers: