Tad Koal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tad Koal

Forum Tad Koal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^

Aller en bas 
+30
mrtortue [TKW]
berlusconi
Aurelius Commodus[BTK]
Neuf
Don Verdoni
terminator
IBIZA
Snake_13
HowMuch
Angel (Dawed)
Pepito [W-HIV]
Kekkai
j0y
caleun [BTK]
Morak
HowMany
Cyber Yoshi
NJE1
Al-Tatone
olivier666
Arbalest[BTK]
Don_Darky
Death-Angel
Nick*Lupara
Piew
ancien delms
bleiz
Glenni
sausee2005
Napoleon
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Death-Angel
Quelle vie de chien, qui abuse aboira !
Death-Angel


Nombre de messages : 1143
Localisation : ici, tout proche, derriere toi
Date d'inscription : 22/10/2005

La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 2 EmptySam 18 Fév - 0:07

Napoleon a écrit:
un de nos allié qui est donc un de vos allié

absolument pas
c'est qui qui le raid ton pote ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick*Lupara
Un animal vêtu de cachemire bleuté faisait les cent pas devant la brasserie...
Nick*Lupara


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 12/12/2005

La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 2 EmptySam 18 Fév - 0:07

Rapport de combat **:**:*** >>>> 2:50:137
Date Fri, 17.02.2006 - 16:44:43

Round de combat 1
Unités Nombre Détruit Nombre Détruit
Espion 5 0 0 0
Transporteur 3 0 0 0
Valeur de défense 46 800
Valeur d´attaque 30 x 95%= 28 0 x 100%= 0
Chance de victoire 99% 1%
Probabilité d´éspionnage 99.3%


Je ne le raid pas, je me sers; a ma connaissance, c'est juste un frigo que je visite une fois par semaine.

la mg machin chose a un pacte avec la wing? ok, j'eviterai de raider un mg machin chose, mais la prochaine fois que vous ramenez votre fraise pour me dire de pas raider un de vos alliés, c'est vous qui y passez.
aucun pacte ne s'applique a plus de deux liens : BTK=>TKW=>MGT
Revenir en haut Aller en bas
Death-Angel
Quelle vie de chien, qui abuse aboira !
Death-Angel


Nombre de messages : 1143
Localisation : ici, tout proche, derriere toi
Date d'inscription : 22/10/2005

La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 2 EmptySam 18 Fév - 0:10

et tac ça c'est envolé
Revenir en haut Aller en bas
Glenni
La caravane passe



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2006

La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 1:57

Merci beaucoup de votre sympathie les gars Wink, mais ne t'inquiete pas nous n'avons pas d'autre allie reel a part vous et la MM qui est une alliance vivante ce qui est rare de nos jours dans le serveur 1. maintenant que je suis en vacances je vais pouvoir jouer mon role de chef d'alliance comme il se doit car les relations se cree par des messages sympathique sur un forum peuple de gentil monsieurs ^^. Je m'en vais apporter cette directe rejouissante a la MM et vous remerci de votre colaboration. n'empeche que je persiste a dire que y'a beaucoup de gens que l'on connais dans ce bar . Encore un lieu mal famée tien ^^ bande d'ivrognes (il se reconaitrons Wink) tongue
Revenir en haut Aller en bas
bleiz
Loup des Steppes



Nombre de messages : 4604
Date d'inscription : 14/10/2005

La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 3:43

Je serais même prêt à souligner, en toute civilité, que l'Ally-Mère ne s'est à ma connaissance pas engagée à d'autres pactes que ceux présents sur la description de la page d'Alliance
Le reste peut être considéré comme bonus et relations cordiales.
La Wing discute toujours de ses pactes avec l'Ally-Mère, des rapports peuvent se lier, mais la Tad-Koal à 3 pactes :
- TKW
- HT
- JAMESON

Ca me semble une mise au point simple, propre à relativiser les choses. afro


... et Salutations Glenni si je ne t'ai pas encore croisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tad-koal.1fr1.net
Don_Darky
Chassez le galop, il revient au naturel...



Nombre de messages : 1610
Date d'inscription : 21/10/2005

La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 10:58

Euh tu oublis la wing des Jamesons W B C
Revenir en haut Aller en bas
bleiz
Loup des Steppes



Nombre de messages : 4604
Date d'inscription : 14/10/2005

La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 14:52

Je précisais justement que les seuls pactes ( totaux de surcroît ) que nous avons officiellement sont ceux présents sur la page d'Alliance.
Ca inclut notre Wing, pas celles des autres, et nous n'avons jamais pris aucun engagement, il me semble, pour aider en quoique ce soit une Alliance liée par un pacte de second degré ( on va dire )
Ca n'empêche pas que l'on puisse le faire, mais bon voilà :=) afro
Revenir en haut Aller en bas
https://tad-koal.1fr1.net
Arbalest[BTK]
Tout vient à point à qui sait apprendre...
Arbalest[BTK]


Nombre de messages : 1645
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2005

La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 15:28

J'ai un membre de la MM sur ma carte: NJE1, je suppose que si je ne peux pas le tabasser, il ne peut pas non plus? parce qu'on s'est un peu chauffé auparavant...et maintenant, si on se retrouve du même côté...ça serait bien de le savoir lol (enfin surtout lui) Razz
Revenir en haut Aller en bas
bleiz
Loup des Steppes



Nombre de messages : 4604
Date d'inscription : 14/10/2005

La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 16:26

En général il est communément admis, je crois, que les pactes s'appliquent à deux degrés
Genre Alliance 1 en Pacte Total avec l'Alliance 2, si l'Alliance 2 a un pacte Total avec la 3, la 1 aussi.
Ce qui s'applique somme toute à la Tad Koal, puisque les HT et Jameson ont un pacte Total.
Par contre en gros, pour nous, les pactes de notre Wing nous concernent si nous le voulons
Mais si l'on attaque notre Wing, BOUM.
Voilà.
sifflotte Tire Ambulanciers =p
Revenir en haut Aller en bas
https://tad-koal.1fr1.net
olivier666
A propos de quoi, déjà ?



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 18/10/2005

La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 16:56

confused j'ai rien comprit moi scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bleiz
Loup des Steppes



Nombre de messages : 4604
Date d'inscription : 14/10/2005

La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 17:32

qu'est ce que tu n'as pas compris ?
C'est simple, la Tad Koal n'a que trois pactes, en résumant à mort Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tad-koal.1fr1.net
Arbalest[BTK]
Tout vient à point à qui sait apprendre...
Arbalest[BTK]


Nombre de messages : 1645
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2005

La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 18:27

olivier666 a écrit:
confused j'ai rien comprit moi scratch Laughing

j'ai pas osé le dire lol...
Moi qui suis dans la Wing, vu que la MG a un pacte avec la MM et la TKW, la TKW a une sorte de pacte avec la MM?
donc normalement, le MM qui ya sur ma carte devrait être en quelque sorte un "allié" Question
Revenir en haut Aller en bas
olivier666
A propos de quoi, déjà ?



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 18/10/2005

La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 18:34

bleiz a écrit:
qu'est ce que tu n'as pas compris ?
C'est simple, la Tad Koal n'a que trois pactes, en résumant à mort Smile
alors t'avait juste a écrire sa au lieu de tout se charabia Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bleiz
Loup des Steppes



Nombre de messages : 4604
Date d'inscription : 14/10/2005

La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 19:25

Non, justement, pour la plupart des Alliances ( dont peut-être même notre wing ) les pactes s'étendent à deux degrés.
Nous, pour faire simple, non, puisque nous ne sommes pas en pacte avec les alliés de notre wing, seulement avec elle.

Et on ne m'agace pas aujourd'hui, c'est ce que j'appelle un Dimanche pourri. Suspect silent Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://tad-koal.1fr1.net
Arbalest[BTK]
Tout vient à point à qui sait apprendre...
Arbalest[BTK]


Nombre de messages : 1645
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2005

La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 19:34

l'allié de mon allié, ça fait pas 2 degrés? Rolling Eyes

A moins que l'on considère que le pacte avec la MG soit du 2nd degrés, et entre la BTK et TKW ce soit du 1er degré? =p

(loin de moi l'idée de te gacher une si belle journée derrière son PC à jongler entre le forum officiel et celui de la Tad-Koal Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Glenni
La caravane passe



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2006

La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 19:46

Sausee m'avais fait comprendre votre politique que vous ne respectier que les 3 pactes de l'ally mere et que ceux de la wing etait pour eux mais si je faisai ma demande aupres de vous pour le joeur de la MM c'etait une demande, pas une reclamation urgente ^^. Maintenant je vois que vous etes peuple de gens sages et qui accepte ma demande et je vous en remerci. Dans l'avenir j'essayerai de pas revenir sur ce genre de probleme mais vu que la MM est une bonne alliance avec qui nous avons d'exelentes communications je me suis permi de venir deposer la cessation de raidage sur le joueur Strauby. mais ne vous inquieter pas nous ne sommes pas des mutlipactes ^^ . Et pour votre organisation de regler qui est pacter avec qui mdr bah je vous laisse entre vous parce que je vois que ceux de la wing et ceux de la mere sont pas d'accord sur le point ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arbalest[BTK]
Tout vient à point à qui sait apprendre...
Arbalest[BTK]


Nombre de messages : 1645
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2005

La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 20:15

nan, c'est juste que je suis nouveau dans la famille, et que j'essaie de me documenter sur la politique aussi (pour ne pas faire d'erreurs).
Si on me dit: "c'est comme ça", ça me va très bien!
Revenir en haut Aller en bas
bleiz
Loup des Steppes



Nombre de messages : 4604
Date d'inscription : 14/10/2005

La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 21:11

Tu fais très bien Arbalest Wink et ce sera pris en compte lors des sélections parmi les wingeux par Sausee, et nous :=)

La Wing, je crois, effectivement, fonctionne quant à elle sur deux échelons de pacte Wing --1 ---2

Comme beaucoup d'Alliances
Enfin je crois ! ;=)
Sausee confirmera
Revenir en haut Aller en bas
https://tad-koal.1fr1.net
Napoleon
De l'espèce humaine, dans l'espace une mâne
Napoleon


Nombre de messages : 191
Localisation : Au milieu de la bataille !!!
Date d'inscription : 14/01/2006

La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 12:01

Ok et bien merci davoir pris en compte ma demande et désolé de vous avoir privé dun frigo. lol!
Revenir en haut Aller en bas
sausee2005
Un jour tu rencontreras la vraie question et tant de réponses disparaîtront...
sausee2005


Nombre de messages : 1312
Date d'inscription : 22/10/2005

La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 14:07

alors la btk a 3 pactes totaux jameson ,hattrick et la wing tkw et c'est tout c'est bien ça bleiz Very Happy
la tkw deux pactes totaux famiglia et mg. la wing étend ses pactes à la mad et mm par le jeu des pt et c'est tout. Quoique la mad Rolling Eyes et la mm parce qu'ils ont réduit leurs pts à ma demande interposée par la mg Embarassed

c'est plus clair Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sausee2005
Un jour tu rencontreras la vraie question et tant de réponses disparaîtront...
sausee2005


Nombre de messages : 1312
Date d'inscription : 22/10/2005

La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 14:11

et ça c'est pas parce que la wing est une famille à part juste qu'elle doit être capable de se défendre seul sans impliqué la mère (vision pour le long terme) et que cela passe par ses petits pt Razz
bah oui vaut mieux que la wing demande de l'aide à ses pt plutôt qu'à la mère si l'ally qui lui déclare la guerre est de son niveau
c'est plus honorable niveau diplomatie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arbalest[BTK]
Tout vient à point à qui sait apprendre...
Arbalest[BTK]


Nombre de messages : 1645
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2005

La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 15:25

ok merci pour toutes ces précisions à tous les 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
De l'espèce humaine, dans l'espace une mâne
Napoleon


Nombre de messages : 191
Localisation : Au milieu de la bataille !!!
Date d'inscription : 14/01/2006

La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 21:30

Quel discours Sausee !!!! Tu a bien parlé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Glenni
La caravane passe



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2006

La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 22:57

bah on essayera de faire comme on peux si un jour vosu nous demander de l'aide ^^mais je pense que plus ca va aller moin vous aurez besoin de nous vu vos points (a)
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
De l'espèce humaine, dans l'espace une mâne
Napoleon


Nombre de messages : 191
Localisation : Au milieu de la bataille !!!
Date d'inscription : 14/01/2006

La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 1:18

Un allié actif nest jamais inutile et puis nos point devrait monté aussi normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ennemi d'Etat (dérive politique)
» La Camorra
» le nouveau diplomate de la camorra
» La camorra pactise avec la wing?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tad Koal :: Relations diplomatiques :: Relations diplomatiques-
Sauter vers: