Sujet: Mercenariat serveur 3 de vendetta. Mer 29 Nov - 0:40
Salut ! Je sais que pour les contracts, ce n'est pas ici. Mais comme il ne s'agit pas du serveur 1, c'est un peu hors sujet par rapport à l'autre forum et je ne fait que passer le message
Voici la situation, Nataku a quelques problèmes sur le serveur 3, donc elle aurait bien aimé savoir si parmis vous il y aurait quelques gars pour faire du mercenariat. Il faudrait la contacter en mp IG. SOn nick IG est bien entendu Nataku ^^
Merci à vous de prendre la peine de vous renseigner =)
bleiz Loup des Steppes
Sujet: Re: Mercenariat serveur 3 de vendetta. Mer 29 Nov - 2:35
coucou toi tu lui diras qu'elle a un mp sur le fofo, et j'ai un msn finalement pour la guerre, arbalest te le filera si tu veux :=)) ( bon là c'est très speed plein d'ims dès que j'allume.. )
IBIZA Un animal vêtu de cachemire bleuté faisait les cent pas devant la brasserie...
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 04/12/2005
Sujet: Re: Mercenariat serveur 3 de vendetta. Mer 29 Nov - 10:34
Bleiz tu veut me dire avant notre discution t'avait pas msn ? Trop d'honneur que Bleiz prenne enfin msn, car je lui est demander XD
bleiz Loup des Steppes
Sujet: Re: Mercenariat serveur 3 de vendetta. Mer 29 Nov - 15:09
Disons qu'à force de pressions délicates et diverses hein...
va falloir me trouver des girls maintenant, que des mecs dans mes contacts tsssssss
IBIZA Un animal vêtu de cachemire bleuté faisait les cent pas devant la brasserie...
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 04/12/2005
Sujet: Re: Mercenariat serveur 3 de vendetta. Mer 29 Nov - 16:51
Bofff c'était pas de la pression que t'avait mais plutot du tresse que t'avais envers moi
Bon maintenant faut que je me crée un nouveau groupe sur msn...
bleiz Loup des Steppes
Sujet: Re: Mercenariat serveur 3 de vendetta. Mer 29 Nov - 19:28
Du stress ( anglicisme ) ou des tresses ?
ah ! que choisir, quel stress, quelle détresse !
Piew Admin
Sujet: Re: Mercenariat serveur 3 de vendetta. Jeu 30 Nov - 22:36
bleiz a écrit:
coucou toi tu lui diras qu'elle a un mp sur le fofo, et j'ai un msn finalement pour la guerre, arbalest te le filera si tu veux :=)) ( bon là c'est très speed plein d'ims dès que j'allume.. )
Je l'ai prévenue et pour l'adresse c'est la même qu'avant ou tu en as créé une autre ?
bleiz Loup des Steppes
Sujet: Re: Mercenariat serveur 3 de vendetta. Ven 1 Déc - 0:00
Avant je sais plus et chtt tu me la rediras sur msn, là c'est Bleiz chaipukoi il faut demander à arbalest, j0y etc :=)