| Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ??? | |
|
+6caleun [BTK] Arbalest[BTK] bleiz Piew HowMuch HowMany 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HowMany Comme disait l'abeille... on ne prête qu'aux ruches.
| Sujet: Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ??? Mer 28 Juin - 1:16 | |
| Voila, une grande question m'obsède : -Depuis combien de temps jouez-vous à vendetta? Car hier quand j'ai demandé si piew pouvais me donner les niveaux de ses salles j'étais un peu étonner lol Alors voila essayez d'être le plus précis possible svp Merci d'avance bleiz n'est pas dispensé du topic muhahahahahahaha :p
Dernière édition par le Mer 28 Juin - 1:41, édité 1 fois | |
|
| |
HowMuch Hier soir ? ah non, on faisait la bombe avec ceux d'en face, Sergent !
| Sujet: Re: Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ??? Mer 28 Juin - 1:20 | |
| moi j'ai commencé en fevrier 2006 ^^ HowMany tu as oublié de dire quand toi tu as commencé. si quelqu'un connait un moyen de le savoir autre que la memoire ça m'interesse | |
|
| |
Piew Admin
| Sujet: Re: Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ??? Mer 28 Juin - 1:23 | |
| Fin Août 2005 et je ne connais aucun autre moyen que la mémoire. En même temps, cela ne veut rien dire étant donné qu'on peut avoir commencé il y a un mois et avoir 2M de points si on t'as refilé un compte Ah ? C'était hier ? On a déjà changé de jour ? Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ??? Mer 28 Juin - 1:25 | |
| - Piew a écrit:
- Fin Août 2005 et je ne connais aucun autre moyen que la mémoire.
En même temps, cela ne veut rien dire étant donné qu'on peut avoir commencé il y a un mois et avoir 2M de points si on t'as refilé un compte
Ah ? C'était hier ? On a déjà changé de jour ? Oo Oui bon il était pas loin de minuit alors j'ai dit hier ^^ Encore merci a toi pour les informations qui resteront cachées rassure toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ??? Mer 28 Juin - 1:29 | |
| - How Much a écrit:
- HowMany tu as oublié de dire quand toi tu as commencé.
commencer en octobre de cette année vala mais bon comme c'est moi qui poste, j'ai pas besoin de le savoir a moi même xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ??? Mer 28 Juin - 1:34 | |
| moi ça m'interesse ta petite vie... en plus comme si je le savais pas | |
|
| |
bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ??? Mer 28 Juin - 1:40 | |
| | |
|
| |
| |
| |
bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ??? Mer 28 Juin - 1:46 | |
| Aucune idée précise, mais pas au début du jeu, et je me souviens avoir pris deux bonnes semaines de retard ( sans jeu ) contraintes au tout début, ça faisait mal. Un peu avant d'avoir crée l'Alliance, ce qui nous ramène à une autre question D'ailleurs j'avais demandé à Alpha avec qui j'avais sympathisé de me raider pour que personne n'en profite, il m'avait dit qu'il me rembourserait, personne ne m'a raidé mais lui oui et il ne m'a jamais remboursé Ce qui nous ramène à un peu avant le 14.10.2005, et si quelqu'un retrouve le forum gratuit (même fournisseur ) "La famille Ricotti" on aura des infos encore plus précises ^^, y compris sur la création de l'Alliance | |
|
| |
bleiz Loup des Steppes
| |
| |
bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ??? Mer 28 Juin - 12:09 | |
| Ah pis tiens je vais me permettre d'éditer ton titre | |
|
| |
| Sujet: Re: Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ??? Mer 28 Juin - 15:09 | |
| Tu as édité quoi? Le V majuscule de Vendetta ? | |
|
| |
bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ??? Mer 28 Juin - 17:02 | |
| | |
|
| |
| |
| |
bleiz Loup des Steppes
| |
| |
Piew Admin
| Sujet: Re: Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ??? Mer 28 Juin - 18:15 | |
| - bleiz a écrit:
- Aucune idée précise, mais pas au début du jeu, et je me souviens avoir pris deux bonnes semaines de retard ( sans jeu ) contraintes au tout début, ça faisait mal. Un peu avant d'avoir crée l'Alliance, ce qui nous ramène à une autre question
D'ailleurs j'avais demandé à Alpha avec qui j'avais sympathisé de me raider pour que personne n'en profite, il m'avait dit qu'il me rembourserait, personne ne m'a raidé mais lui oui et il ne m'a jamais remboursé
Ce qui nous ramène à un peu avant le 14.10.2005, et si quelqu'un retrouve le forum gratuit (même fournisseur ) "La famille Ricotti" on aura des infos encore plus précises ^^, y compris sur la création de l'Alliance Vu ta vitesse de progression au début du jeu et tes points et en comparant avec la progression d'Albatard et la mienne tu as du arriver 2 - 3 semaines avant moi (voir peut-être moins vu que je n'était pas très actif au début ). Sachant que tu as manqué deux semaines. Ca nous donne donc 4-5 semaines avant moi =) Quand à l'ancien forum, je crois il a été supprimé il y a déjà quelques mois. Je l'avais gardé dans mes favoris (jusqu'à ce que je formate mon ordi) et je m'amusais de temps en temps à y retourner. En tous cas il n'existe plus de trace de lui sur google. (Si je retrouve l'adresse d'un autren site, je verrai ce que je pourrai faire pour récupérer quelques pages de l'ancien forum). | |
|
| |
bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ??? Mer 28 Juin - 18:30 | |
| C'est fort juste tout cela ! Mais par contre, je suis quasiment certain de ne pas avoir commencé avant Septembre. Mais j'ai été super discret, je me rappelle à un moment, quand j'ai monté mes bâtiments, ça a été assez rapide pour que certains m'accusent d'avoir triché | |
|
| |
| Sujet: Re: Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ??? Mer 28 Juin - 18:32 | |
| | |
|
| |
bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ??? Mer 28 Juin - 18:42 | |
| Bin rien, je me suis fait traiter de tricheur. ( j'ai du passer de 5 à 15 bâtiments très vite, quoi. Il faut dire que si je me rappelle bien, ça m'a vite paru long, le temps qu'il fallait pour faire une troupe d'occupation au début ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ??? Mer 28 Juin - 19:01 | |
| lol comme quoi la jalousie ^^ N'empêche vous etes des ancetres | |
|
| |
| Sujet: Re: Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ??? Mer 28 Juin - 19:08 | |
| on est encore que des jeunes adolescants comparer a vous.. mais faites attention on va bientot vous ratrapper. | |
|
| |
bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ??? Mer 28 Juin - 19:42 | |
| Oui puis c'est très relatif. Finalement Vendetta est un jeu assez jeune ! | |
|
| |
Arbalest[BTK] Tout vient à point à qui sait apprendre...
| Sujet: Re: Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ??? Mer 28 Juin - 20:12 | |
| Septembre??? moi j'ai du commencer fin septembre, on a embrayé avec une p'tite guerre dans les 4 premières semaines, et en fait, les plus motivés servaient de "boucliers" aux moins motivés qui au final ne servaient à rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ??? Mer 28 Juin - 21:07 | |
| C'est toujours comme ca les débuts Je ne connais personne qui ait commencé directement le jeu appart HowMuch bien sur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ??? Jeu 29 Juin - 0:43 | |
| et oui... j'avais un bon maitre mais je l'ai vite depasser mais je sais bien qu'un jour meme lointain tu me ratrapera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ??? | |
| |
|
| |
| Depuis combien de temps jouez-vous à Vendetta ??? | |
|