| Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! | |
|
+6A.ROTHSTEIN Don_Darky XiKy_ThE_DeAtH Piew Albatard bleiz 10 participants |
|
A la greco-romaine mon général ? | Ca me branche bien | | 62% | [ 24 ] | Bin si, ça me hérisse ! | | 3% | [ 1 ] | Peu me chaud... | | 35% | [ 14 ] |
| Total des votes : 39 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! Ven 14 Oct - 4:22 | |
| Voilà, avec Albatard, nous avions songé à donner une orientation gréco-romaine à Vendetta... A part le problème de "direction" dont je discuterai plus tard ( suivant aussi l'évolution de mes tractations personnelles ), j'aimerais savoir tout de même si cette idée ne hérisse personne, si ça vous branche bien... Et surtout si vous avez des idées ! Enfin voilà un sujet pour discuter de tout ça. | |
|
| |
Albatard A l'Ambassade ils ne m'ont rien dit. Enfin j'étais pas là.
| Sujet: Re: Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! Sam 15 Oct - 0:01 | |
| Ca me branche bien 100% [ 1 ] Bin si, ça me hérisse ! 0% [ 0 ] Peu me chaud... 0% [ 0 ]
Un vote franc et massif, l'idée fait indiscutablement consensus. | |
|
| |
bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! Sam 15 Oct - 0:22 | |
| Oui, j'avais même oublié de voter Nonobstant, l'idée continue à faire consensus | |
|
| |
| Sujet: Re: Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! Sam 15 Oct - 19:43 | |
| Au fait, c'est pas XiKy_ThE_DeAtH qui devait s'occuper du forum? (non, aucun rapport avec le sujet, mais c'eut été superflu de créer un topic sur la question) | |
|
| |
bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! Sam 15 Oct - 20:17 | |
| Bah si, il en avait un déjà prêt (http://btk-ally.forumactif.com/), en fait il m'a mis admin pour que je le remodèle, après il y avait toujours "la famille Ricotti" en intitulé (bande bleue) et quand il l'a changé ça faisait déjà une journée que j'avais crée ce forum. Donc on verra, partir de rien et tout refaire au propre ça peut être bien aussi ;=) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! Sam 15 Oct - 20:21 | |
| Et ça serait bien de ramener ici les autres membres que je ne connais pas du tout encore | |
|
| |
bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! Sam 15 Oct - 21:32 | |
| Oui, faudrait les rameuter ... on va voir si ils viennent spontanément ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! Dim 16 Oct - 13:55 | |
| Déjà tu devrais nommé xiky co-admin, non?
Et peut-être que les autres ignorent l'existence du forum, faudrait les en informer. | |
|
| |
bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! Dim 16 Oct - 19:02 | |
| C'est sur la page d'acceuil de l'Alliance Vendetta, mais je vais adresser un msg privé. Pour xiky c'était prévu ;=) | |
|
| |
bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! Dim 16 Oct - 19:07 | |
| ... mais il n'est pas encore inscrit :=) ( je vais vérifier sur l'ancien fofo )
nada je lui ai envoyé un mp :=) | |
|
| |
Piew Admin
| Sujet: Re: Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! Dim 16 Oct - 19:25 | |
| Quelle idée de changer de forum aussi :/ | |
|
| |
bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! Dim 16 Oct - 19:44 | |
| Tiens, j'étais en train de répondre à ton mp, mais je vais poster sur le forum, puisque vous êtes au moins deux à vous poser la question. - peu des nouveaux membres s'étaient inscrits. - on se retrouvait avec un ancien forum comprenant des inscrits de l'ancienne alliance, mais pas de la notre, avec des droits d'accès à différentes sections du forum - Tout était à refaire - J'avais demandé des modifs à Xiky, une surtout qu'il n'avait pas pu faire (assez embêtant, c'était l'intitulé de la page ! ) en fait il l'a fait, mais j'avais déjà finit de créer le nouveau fofo. -Je suis majeur, et je peux donc endosser certaines responsabilité, je ne sais pas pour Xiky, mais rien n'empêche de lui donner pleins pouvoirs de premier modos pendant que j'endosse une certaine et éventuelle responsabilité légale. Voilà en gros | |
|
| |
XiKy_ThE_DeAtH Si je ne suis pas l'homme, qui suis-je ?
Nombre de messages : 17 Localisation : Dans l'Orbitaria_Pub Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! Dim 16 Oct - 21:57 | |
| je suis un peu en retard et ALORS Je suis quand même la | |
|
| |
bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! Dim 16 Oct - 22:44 | |
| | |
|
| |
Piew Admin
| Sujet: Re: Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! Dim 16 Oct - 22:52 | |
| Ok pour le nouveau forum - Citation :
- j'endosse une certaine et éventuelle responsabilité légale.
Pour un jeu comme Vendetta et un forum je vois pas trop l'utilité d'être majeur ... A moins que je ne sache pas tout ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! Dim 16 Oct - 22:54 | |
| Sinon, faudrait peut-être un peu redécorer le forum un peu trop austère... Enfin c'est pas très important hein. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! Dim 16 Oct - 22:56 | |
| Et, je veux pas avoir l'air d'être trop exigeant, mais j'aimerais bien avoir accès à toutes les parties du forum... | |
|
| |
bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! Dim 16 Oct - 23:58 | |
| - Piew a écrit:
- Ok pour le nouveau forum
- Citation :
Pour un jeu comme Vendetta et un forum je vois pas trop l'utilité d'être majeur ... A moins que je ne sache pas tout ... Pour un forum, si. Enfin, j'avoue avoir juste survolé les CGU, mais bon, du moment où l'on peut parler de tout et de rien, on entre dans les badineries coutumières du genre responsabilité légale en cas de propos xénophobes, etc :=) | |
|
| |
bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! Lun 17 Oct - 0:00 | |
| Tout à fait d'accord pour redécorer, mais je souhaite que tout le monde puisse mettre son grain de sel ( au moins, tant que nous sommes peu ) donc si vous avez des idées, propositions, suggestions, images déjà prêtes... Je m'occupe des permissions ! | |
|
| |
bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! Lun 17 Oct - 0:10 | |
| Voilà, j'ai crée un groupe membres alliance ( on peut changer le nom hin ! ), et Xiky en est, si il est d'accord, évidemment Modérateur | |
|
| |
| Sujet: Re: Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! Lun 17 Oct - 15:58 | |
| - Bleiz a écrit:
- Voilà, j'ai crée un groupe membres alliance ( on peut changer le nom hin ! ), et Xiky en est, si il est d'accord, évidemment Modérateur
J'ai reçu un message m'apprenant que j'en faisais partie. Mais j'ai pas compris de quoi il s'agissait... | |
|
| |
bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! Lun 17 Oct - 18:19 | |
| Bah en fait ça sert à créer des groupes bénéficiant ou non d'authorisations d'accès, etc Pour ma part, je m'en suis lâchement servi pour que les membres de l'Alliance aient accès aux bonnes parties du forum | |
|
| |
bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! Mar 18 Oct - 12:57 | |
| | |
|
| |
XiKy_ThE_DeAtH Si je ne suis pas l'homme, qui suis-je ?
Nombre de messages : 17 Localisation : Dans l'Orbitaria_Pub Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! Mar 18 Oct - 18:16 | |
| A voté | |
|
| |
Piew Admin
| Sujet: Re: Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! Mar 18 Oct - 20:04 | |
| - Bleiz a écrit:
- Piew a écrit:
- Ok pour le nouveau forum
- Citation :
Pour un jeu comme Vendetta et un forum je vois pas trop l'utilité d'être majeur ... A moins que je ne sache pas tout ... Pour un forum, si. Enfin, j'avoue avoir juste survolé les CGU, mais bon, du moment où l'on peut parler de tout et de rien, on entre dans les badineries coutumières du genre responsabilité légale en cas de propos xénophobes, etc :=) Mhhh moi j'ai un forum et pourtant je ne suis pas majeur, tu n'as pas besoin d'être majeur pour être responsable, je trouve ça vraiment étrange que tu penses qu'il faille être majeur pour cela mais bon ... ça te regarde - Bleiz a écrit:
- Tout à fait d'accord pour redécorer, mais je souhaite que tout le monde puisse mettre son grain de sel ( au moins, tant que nous sommes peu What a Face ) donc si vous avez des idées, propositions, suggestions, images déjà prêtes... Smile
Je m'occupe des permissions ! Je sais comment mettre des smileys si tu veux lol Par contre sur le thème gréco-romain j'en ai pas en réserve j'ai plutôt des trucs comme UT 2003 et autres amres :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! | |
| |
|
| |
| Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! | |
|