| Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! | |
|
+6A.ROTHSTEIN Don_Darky XiKy_ThE_DeAtH Piew Albatard bleiz 10 participants |
|
A la greco-romaine mon général ? | Ca me branche bien | | 62% | [ 24 ] | Bin si, ça me hérisse ! | | 3% | [ 1 ] | Peu me chaud... | | 35% | [ 14 ] |
| Total des votes : 39 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Don_Darky Chassez le galop, il revient au naturel...
| Sujet: Re: Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! Sam 5 Nov - 19:20 | |
| oui a il faudra éduquer les gens comme ils sauront que si ils nous attaques il perdent énormément de troupes , mais la a va la reonstruction , j'ai bientot reconstruit plus de 300 Héros de la gachette et 20 FBI , mais bon sa arait pu ètre 300 de plus , et non ue ca ! | |
|
| |
isandril J'ai attrapé la grêve...
Nombre de messages : 135 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! Sam 5 Nov - 21:16 | |
| ba en perdre 300 sa doit moin te faire baver ? et pour les dollars j'échange j'échange !! | |
|
| |
Nombre de messages : 135 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! Sam 5 Nov - 21:20 | |
| pourquoi, tu les a perdus?? ! :O | |
|
| |
| Sujet: Re: Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! Sam 5 Nov - 23:03 | |
| hum j'ai perdu 14 000 points unitées ! | |
|
| |
necroman666 A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire... mais l'on triomphe, et sans péril...
| Sujet: Re: Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! Sam 5 Nov - 23:06 | |
| Ca va tu remonte vite quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! Sam 5 Nov - 23:29 | |
| 8000 points armée en 48 heures , sa va c'est une sympathique remontée mais bon aumoin j'ai renouvelé mes troupes , plus de bandits ni de videurs que des Héros et des FBI ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! Dim 6 Nov - 1:42 | |
| je suis un peut choqué la.. comment t'as fait pour perdre autent de troupes d'un coup!! Alors qu'on est pas en guerre!!! | |
|
| |
Albatard A l'Ambassade ils ne m'ont rien dit. Enfin j'étais pas là.
| Sujet: Re: Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! Ven 11 Nov - 19:15 | |
| Dans 900 points, on sera à la dixième place | |
|
| |
| Sujet: Re: Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! Ven 11 Nov - 19:24 | |
| oui je vien de repérer un Vampir , je vait voir si je peut pas lui faire perdre 1000 ou 5000 points , pour passer devant ! | |
|
| |
Daweed L'énumération des souvenirs effeuillés au trouble quotidien
| Sujet: Re: Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! Ven 11 Nov - 19:31 | |
| on rentre au top 10 ca deviens serieux ^^ | |
|
| |
bleiz Loup des Steppes
| |
| |
| Sujet: Re: Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! Ven 11 Nov - 20:38 | |
| faudrait avoir vite les bases solide ^^ peut etre nous faut til une ally sous la dent ^^ je sais pas mais bon ... | |
|
| |
Raoul Volfoni "Tant qu'on a la Santé!" comme disait le geôlier...
Nombre de messages : 662 Localisation : en train de boire un coups Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! Sam 12 Nov - 3:51 | |
| bas se qu'il faudrai s'est une chtite ally avec beacoups de monde pas forcément fort mais éparpillé un peut partout. Comme sa tout le monde pourrai participer et ce serai plus convivial ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! Sam 12 Nov - 3:52 | |
| lol on n'est un peu ne public pas grave je nome la cubanos mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! Sam 12 Nov - 13:21 | |
| on est pas en public , mais moi je propose juste une petite guéguérre ( non déclarée ) au Vampires et a la Master Team , ils son beaucop et pas trop fort , deplus sa nou ferait gagner une place dans le classement , après avoir éliminer un ou deux vampires ! | |
|
| |
necroman666 A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire... mais l'on triomphe, et sans péril...
| Sujet: Re: Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! Sam 12 Nov - 13:23 | |
| Pas mal j'aprouve mais evite de mettre ca dans l'espace public (ca ferait désordre si un vampire tombait dessus) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! Sam 12 Nov - 13:24 | |
| je suis daccord pour les vampires moi ^^ mais bon la masters time ils ont trios quatres joueurs qui peuvent nous nuir serieusement ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 662 Localisation : en train de boire un coups Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! Sam 12 Nov - 18:26 | |
| eu juste comme sa j'ai un PNa perso avec les master car on va dire qu'il squatte 60% de mon quartier et donc on a un petit accord je pourri pas leur joueur faible et eu il me raid pas en masse | |
|
| |
| Sujet: Re: Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! Sam 12 Nov - 20:09 | |
| Pas la Master team 60 cibles en mois t'est fou ! | |
|
| |
bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! Sam 12 Nov - 20:46 | |
| Je confirme, l'Agora est un espace public, d'ailleurs cela signifie "Place Publique" Alors sois je change ça, soit vous filez dans la section politique intérieure de notre forum privé et vous m'éditez tout cela Bande de faux discrets | |
|
| |
bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! Sam 12 Nov - 20:48 | |
| Par contre je n'ai pas vérifié les droits d'accès précis... Mais c'est déjà voir: tous lecture : tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! Sam 12 Nov - 20:50 | |
| Oui tu vois le topic avant de te conecter | |
|
| |
| Sujet: Re: Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! Sam 12 Nov - 21:04 | |
| eu je parlais juste de moi ce pna n'engage que moi, je vous encourage même vivement a les attaquer car j'aime poa les farmer de joueurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! Sam 12 Nov - 21:07 | |
| mefie toi raoul ce forum est public alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! | |
| |
|
| |
| Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! | |
|