| Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! | |
|
+6A.ROTHSTEIN Don_Darky XiKy_ThE_DeAtH Piew Albatard bleiz 10 participants |
|
A la greco-romaine mon général ? | Ca me branche bien | | 62% | [ 24 ] | Bin si, ça me hérisse ! | | 3% | [ 1 ] | Peu me chaud... | | 35% | [ 14 ] |
| Total des votes : 39 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! Mar 18 Oct - 21:37 | |
| Les smileys ça peut le faire Bon le gréco-romain, faut être certain que ça branche tout le monde, mais ya des trucs sympas à trouver, entre asterix, lanfeust, l'H.F... les mythologies et l'histoire .... :=)p | |
|
| |
bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! Mar 18 Oct - 21:41 | |
| j'ai mis le portail en action, à vous de voir, on peut le mettre en page d'acceuil ou non... | |
|
| |
bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! Mar 18 Oct - 21:45 | |
| - Piew a écrit:
- Bleiz a écrit:
- Piew a écrit:
- Ok pour le nouveau forum
- Citation :
- j'endosse une certaine et éventuelle responsabilité légale.
Pour un jeu comme Vendetta et un forum je vois pas trop l'utilité d'être majeur ... A moins que je ne sache pas tout ... Pour un forum, si. Enfin, j'avoue avoir juste survolé les CGU, mais bon, du moment où l'on peut parler de tout et de rien, on entre dans les badineries coutumières du genre responsabilité légale en cas de propos xénophobes, etc :=) Mhhh moi j'ai un forum et pourtant je ne suis pas majeur, tu n'as pas besoin d'être majeur pour être responsable, je trouve ça vraiment étrange que tu penses qu'il faille être majeur pour cela mais bon ... ça te regarde
Le portail sera peut-être utilisé pour d'autres choses ;=) | |
|
| |
Albatard A l'Ambassade ils ne m'ont rien dit. Enfin j'étais pas là.
| Sujet: Re: Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! Mer 19 Oct - 1:33 | |
| Il est déjà un peu mieux comme ça le forum... | |
|
| |
bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! Mer 19 Oct - 12:18 | |
| Tiens je l'avais oublié ton titre, il est mignon lol | |
|
| |
Piew Admin
| Sujet: Re: Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! Mer 19 Oct - 19:16 | |
| J'y ai pensé récement mais si on opte pour une alliance de style gréco-romain, il faudrait alors un système politique interieur qui y resemble non ? Le triumvirat c'est pour les romains mais pour les grecs c'est une démocratie ... Ne pourrait-on pas concillier les deux quitte à innover en inventant un nouveau système politique lol ? | |
|
| |
bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! Mer 19 Oct - 19:25 | |
| Tout à fait ! Mais carrément ! On va se gêner ! Avec Albatard nous pensions à une direction genre Triumvirat ( d'où le titre de Triumvir ) J'estime qu'il est important que tous les membres ( actifs, déjà une forme de ségrégation mais bon ! ) puissent voter sur les décisions importantes. L'avantage d'un triumvirat actif, c'est que nous pouvons par exemple décider, qu'en cas d'urgence, il suffise de la présence et de l'accord de deux Triumvirs pour prendre la décision. Enfin, je dois sortir, je me hâte de me préparer | |
|
| |
| Sujet: Re: Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! Mer 19 Oct - 19:33 | |
| Déjà notre système est original, puisque le triumvirat est en fait un duovirat (?) pour l'instant.
Ceci dit, il ne s'agit que d'un titre, je pense qu'effectivement les décisions importantes doivent être concertées avec le reste de l'alliance. | |
|
| |
Piew Admin
| Sujet: Re: Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! Mer 19 Oct - 19:43 | |
| Si vous désirez intégrer certains membres plutôt que d'autre dans les éscisions alors un "conseil" serait plus appréciable vous ne pensez pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! Mer 19 Oct - 19:48 | |
| - Piew a écrit:
- Si vous désirez intégrer certains membres plutôt que d'autre dans les éscisions alors un "conseil" serait plus appréciable vous ne pensez pas ?
...Qu'on pourrait appeler, sans grande originalité, "Sénat". | |
|
| |
bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! Jeu 20 Oct - 3:58 | |
| Un Sénat disponible à toute heure ? | |
|
| |
Don_Darky Chassez le galop, il revient au naturel...
| Sujet: Re: Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! Lun 24 Oct - 11:41 | |
| C'est marrant tout vos Projets , je pense que pour appliquer ce système il nous faudrait être unpeu plus grand ...... au moins une trentaine de membre sa serait plus marrant ! et vos projet plus réalisables ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! Lun 24 Oct - 12:52 | |
| On s'en approche:
14 Tad-Koal [BTK] 131.055 17 7.709 | |
|
| |
| Sujet: Re: Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! Lun 24 Oct - 12:54 | |
| 17 membres sa devient une ally plus volumineuse !! , on prend de la puissance .... c'est super ! | |
|
| |
bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! Jeu 27 Oct - 15:00 | |
| oui je partage ton enthousiasme d'ailleurs aujourd'hui je retrousse mes manches et comme tu l'as dit, je pense que notre nouveau membre s'intègrera parfaitement dans l'ambiance gréco-romaine ( qu'il faudrait continuer de peaufiner hin ! que ça soit prêt pour Noël ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! Ven 28 Oct - 14:04 | |
| Tiens, on est passés d'un coup de la 15ème à la 12ème place. Comment ce fait-se? D'ailleurs, Bleiz, il faudrait songer à mettre la page d'accueil à jour... | |
|
| |
bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! Ven 28 Oct - 17:18 | |
| Une connaissance de l'Alliance que j'avais intégré sur O-Game, et un bon joueur, de surcroît... Ce qui fait que je vais réactualiser tout cela, et poster pour les TGF ... Je ne l'ai pas fait cette nuit au cas où les scores évoluent de façon significative. Yeppe kai yeah ! | |
|
| |
A.ROTHSTEIN La caravane passe
| Sujet: Re: Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! Ven 4 Nov - 0:19 | |
| Merci pour la pub bleiz... l'ambiance greco romaine correspond bien à la mégalomanie galopante qui règne chez les parrains de la Mafia... De plus j'étais un grand fan de l'antiquité quand j'étais petit... Je suis candidat pour prendre une part active dans l'alliance et avoir l'honneur de devenir patricien Tout ceci, pour payer l'impôt, bien sur | |
|
| |
bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! Ven 4 Nov - 3:20 | |
| hehe oui cela fait partie du jeu, qui, je l'espère, en vaudra la chandelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! Ven 4 Nov - 3:27 | |
| | |
|
| |
bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! Ven 4 Nov - 3:32 | |
| Ca m'a un peu surpris moi -même, à dire vrai. ... mais c'est là que je ressens l'abysse des recherches. Je me méfie beaucoup des premières bombes, sachant que les défenses ne se déplacent pas, et que 20 petites défenses sont donc très vulnérables face à une grosse armée... et les recherches commencent vraiment à coûter bonbon | |
|
| |
| Sujet: Re: Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! Ven 4 Nov - 3:33 | |
| Ca consiste en quoi exactement les bombes?
(je sais, ce post n'est pas à sa place) | |
|
| |
bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! Ven 4 Nov - 3:43 | |
| Ce ne sont que supputations de ma part, voir des craintes Je m'imagine une super unité très coûteuse qui aurait la capacité de percer les coffres, et une encore plus coûteuse qui pourrait faire sauter les bâtiments... D'ailleurs dans l'onglet Techniques il y a une unité "poseur de bombes" je crois... | |
|
| |
| |
| |
bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! Ven 4 Nov - 17:09 | |
| J'espère bien que nous deviendrons assez puissants pour calmer même les kamikazes... si possible avant même qu'ils n'agissent... :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! | |
| |
|
| |
| Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! | |
|