Tad Koal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tad Koal

Forum Tad Koal

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Lignes générales, à la gréco-romaine mon général !

+6
A.ROTHSTEIN
Don_Darky
XiKy_ThE_DeAtH
Piew
Albatard
bleiz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

A la greco-romaine mon général ?
Ca me branche bien
Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! - Page 2 Vote_lcap62%Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! - Page 2 Vote_rcap
 62% [ 24 ]
Bin si, ça me hérisse !
Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! - Page 2 Vote_lcap3%Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Peu me chaud...
Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! - Page 2 Vote_lcap35%Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 14 ]
Total des votes : 39

Sondage clos

AuteurMessage
bleiz
Loup des Steppes

Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lignes générales, à la gréco-romaine mon général !   Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 21:37

Les smileys ça peut le faire Smile

Bon le gréco-romain, faut être certain que ça branche tout le monde, mais ya des trucs sympas à trouver, entre asterix, lanfeust, l'H.F... les mythologies et l'histoire .... :=)p
Revenir en haut Aller en bas
https://tad-koal.1fr1.net
bleiz
Loup des Steppes

MessageSujet: Re: Lignes générales, à la gréco-romaine mon général !   Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 21:41

j'ai mis le portail en action, à vous de voir, on peut le mettre en page d'acceuil ou non...
bleiz
Loup des Steppes

MessageSujet: Re: Lignes générales, à la gréco-romaine mon général !   Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 21:45

Piew a écrit:
Bleiz a écrit:
Piew a écrit:
Ok pour le nouveau forum Wink

Citation :
j'endosse une certaine et éventuelle responsabilité légale.

Pour un jeu comme Vendetta et un forum je vois pas trop l'utilité d'être majeur ...
A moins que je ne sache pas tout ...

Pour un forum, si.
Enfin, j'avoue avoir juste survolé les CGU, mais bon, du moment où l'on peut parler de tout et de rien, on entre dans les badineries coutumières du genre responsabilité légale en cas de propos xénophobes, etc
:=)

Mhhh moi j'ai un forum et pourtant je ne suis pas majeur, tu n'as pas besoin d'être majeur pour être responsable, je trouve ça vraiment étrange que tu penses qu'il faille être majeur pour cela mais bon ... ça te regarde

Le portail sera peut-être utilisé pour d'autres choses ;=)
Albatard
A l'Ambassade ils ne m'ont rien dit. Enfin j'étais pas là.
Albatard

MessageSujet: Re: Lignes générales, à la gréco-romaine mon général !   Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 1:33

Il est déjà un peu mieux comme ça le forum...
Smile
bleiz
Loup des Steppes

MessageSujet: Re: Lignes générales, à la gréco-romaine mon général !   Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 12:18

Tiens je l'avais oublié ton titre, il est mignon lol Smile
Piew
Admin
Piew

MessageSujet: Re: Lignes générales, à la gréco-romaine mon général !   Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 19:16

J'y ai pensé récement mais si on opte pour une alliance de style gréco-romain, il faudrait alors un système politique interieur qui y resemble non ?
Le triumvirat c'est pour les romains mais pour les grecs c'est une démocratie ...
Ne pourrait-on pas concillier les deux quitte à innover en inventant un nouveau système politique lol ?
bleiz
Loup des Steppes

MessageSujet: Re: Lignes générales, à la gréco-romaine mon général !   Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 19:25

Tout à fait ! Very Happy

Mais carrément ! On va se gêner ! Razz Cool study afro

Avec Albatard nous pensions à une direction genre Triumvirat ( d'où le titre de Triumvir )
J'estime qu'il est important que tous les membres ( actifs, déjà une forme de ségrégation mais bon ! ) puissent voter sur les décisions importantes.
L'avantage d'un triumvirat actif, c'est que nous pouvons par exemple décider, qu'en cas d'urgence, il suffise de la présence et de l'accord de deux Triumvirs pour prendre la décision.
Enfin, je dois sortir, je me hâte de me préparer rendeer
Albatard
Albatard

MessageSujet: Re: Lignes générales, à la gréco-romaine mon général !   Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 19:33

Déjà notre système est original, puisque le triumvirat est en fait un duovirat (?) pour l'instant.

Ceci dit, il ne s'agit que d'un titre, je pense qu'effectivement les décisions importantes doivent être concertées avec le reste de l'alliance.
Piew
Admin
Piew

MessageSujet: Re: Lignes générales, à la gréco-romaine mon général !   Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 19:43

Si vous désirez intégrer certains membres plutôt que d'autre dans les éscisions alors un "conseil" serait plus appréciable vous ne pensez pas ?
Albatard
Albatard

MessageSujet: Re: Lignes générales, à la gréco-romaine mon général !   Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 19:48

Piew a écrit:
Si vous désirez intégrer certains membres plutôt que d'autre dans les éscisions alors un "conseil" serait plus appréciable vous ne pensez pas ?

...Qu'on pourrait appeler, sans grande originalité, "Sénat".
bleiz
Loup des Steppes

MessageSujet: Re: Lignes générales, à la gréco-romaine mon général !   Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 3:58

Un Sénat disponible à toute heure ? What a Face
Don_Darky
Chassez le galop, il revient au naturel...

MessageSujet: Re: Lignes générales, à la gréco-romaine mon général !   Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 11:41

C'est marrant tout vos Projets , je pense que pour appliquer ce système il nous faudrait être unpeu plus grand ...... Laughing au moins une trentaine de membre sa serait plus marrant ! et vos projet plus réalisables !
Albatard
Albatard

MessageSujet: Re: Lignes générales, à la gréco-romaine mon général !   Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 12:52

On s'en approche:

14 Tad-Koal [BTK] 131.055 17 7.709
Don_Darky

MessageSujet: Re: Lignes générales, à la gréco-romaine mon général !   Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 12:54

17 membres sa devient une ally plus volumineuse !! , on prend de la puissance .... c'est super ! Very Happy
bleiz
Loup des Steppes

MessageSujet: Re: Lignes générales, à la gréco-romaine mon général !   Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 15:00

oui je partage ton enthousiasme Laughing

d'ailleurs aujourd'hui je retrousse mes manches albino alien

et comme tu l'as dit, je pense que notre nouveau membre s'intègrera parfaitement dans l'ambiance gréco-romaine ( qu'il faudrait continuer de peaufiner hin ! study que ça soit prêt pour Noël scratch lol! )
Albatard
Albatard

MessageSujet: Re: Lignes générales, à la gréco-romaine mon général !   Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 14:04

Tiens, on est passés d'un coup de la 15ème à la 12ème place.

Comment ce fait-se?

D'ailleurs, Bleiz, il faudrait songer à mettre la page d'accueil à jour... santa
bleiz
Loup des Steppes

MessageSujet: Re: Lignes générales, à la gréco-romaine mon général !   Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 17:18

Une connaissance de l'Alliance que j'avais intégré sur O-Game, et un bon joueur, de surcroît... Wink Very Happy
Ce qui fait que je vais réactualiser tout cela, et poster pour les TGF ...
Je ne l'ai pas fait cette nuit au cas où les scores évoluent de façon significative.

Yeppe kai yeah ! santa
A.ROTHSTEIN
La caravane passe
A.ROTHSTEIN

MessageSujet: Re: Lignes générales, à la gréco-romaine mon général !   Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 0:19

Merci pour la pub bleiz...

l'ambiance greco romaine correspond bien à la mégalomanie galopante qui règne chez les parrains de la Mafia...
De plus j'étais un grand fan de l'antiquité quand j'étais petit...

Je suis candidat pour prendre une part active dans l'alliance et avoir l'honneur de devenir patricien

Tout ceci, pour payer l'impôt, bien sur lol!
bleiz
Loup des Steppes

MessageSujet: Re: Lignes générales, à la gréco-romaine mon général !   Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 3:20

hehe oui lol!
cela fait partie du jeu, qui, je l'espère, en vaudra la chandelle Cool
Albatard
Albatard

MessageSujet: Re: Lignes générales, à la gréco-romaine mon général !   Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 3:27

Je sais pas où le dire mais bravo Bleiz, t'es passé à la 5ème place; la dernière fois que j'ai regardé, t'étais entre la 15ème et la 20ème... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
bleiz
Loup des Steppes

MessageSujet: Re: Lignes générales, à la gréco-romaine mon général !   Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 3:32

Ca m'a un peu surpris moi -même, à dire vrai.

... mais c'est là que je ressens l'abysse des recherches. Je me méfie beaucoup des premières bombes, sachant que les défenses ne se déplacent pas, et que 20 petites défenses sont donc très vulnérables face à une grosse armée... doute
et les recherches commencent vraiment à coûter bonbon affraid
Albatard
Albatard

MessageSujet: Re: Lignes générales, à la gréco-romaine mon général !   Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 3:33

Ca consiste en quoi exactement les bombes?

(je sais, ce post n'est pas à sa place)
bleiz
Loup des Steppes

MessageSujet: Re: Lignes générales, à la gréco-romaine mon général !   Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 3:43

Ce ne sont que supputations de ma part, voir des craintes
Je m'imagine une super unité très coûteuse qui aurait la capacité de percer les coffres, et une encore plus coûteuse qui pourrait faire sauter les bâtiments... No
D'ailleurs dans l'onglet Techniques il y a une unité "poseur de bombes" je crois...
Don_Darky

MessageSujet: Re: Lignes générales, à la gréco-romaine mon général !   Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 9:05

Non a mon avis les poseurs de bombes sont juste des unitées Très puissantes , et quand a tes craintes de tout perdre , ehbien moi je me suis toujours crut en sureté , mais la on peut rien faire a des kamikases , j'ai pas eu de chance ! Sad Crying or Very sad
bleiz
Loup des Steppes

MessageSujet: Re: Lignes générales, à la gréco-romaine mon général !   Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 17:09

J'espère bien que nous deviendrons assez puissants pour calmer même les kamikazes... si possible avant même qu'ils n'agissent... :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lignes générales, à la gréco-romaine mon général !   Lignes générales, à la gréco-romaine mon général ! - Page 2 Empty

Lignes générales, à la gréco-romaine mon général !
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant