| La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ | |
|
+30mrtortue [TKW] berlusconi Aurelius Commodus[BTK] Neuf Don Verdoni terminator IBIZA Snake_13 HowMuch Angel (Dawed) Pepito [W-HIV] Kekkai j0y caleun [BTK] Morak HowMany Cyber Yoshi NJE1 Al-Tatone olivier666 Arbalest[BTK] Don_Darky Death-Angel Nick*Lupara Piew ancien delms bleiz Glenni sausee2005 Napoleon 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piew Admin
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Mar 10 Avr - 13:18 | |
| Pour une fois qu'il y a quelqu'un qui poste quelque chose d'utile. Bleiz je t'ai MP IG. | |
|
| |
bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Mar 10 Avr - 17:24 | |
| | |
|
| |
HowMany Comme disait l'abeille... on ne prête qu'aux ruches.
| |
| |
bleiz Loup des Steppes
| |
| |
Napoleon De l'espèce humaine, dans l'espace une mâne
Nombre de messages : 191 Localisation : Au milieu de la bataille !!! Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Sam 14 Avr - 23:52 | |
| Etudiant aussi jimagine Bleiz ? lol Flood quand tu nous tient | |
|
| |
HowMuch Hier soir ? ah non, on faisait la bombe avec ceux d'en face, Sergent !
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Dim 15 Avr - 0:50 | |
| | |
|
| |
Arbalest[BTK] Tout vient à point à qui sait apprendre...
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Dim 15 Avr - 2:11 | |
| - Napoleon a écrit:
- Etudiant aussi jimagine Bleiz ? lol
Flood quand tu nous tient perdu Napoleon, toi t'es trop jeune pour être étudiant non? HowMuch et HowMany aussi, Ibiza de même.... gnnnnnnnnéééé, ya que Piew et moi?????? | |
|
| |
IBIZA Un animal vêtu de cachemire bleuté faisait les cent pas devant la brasserie...
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Dim 15 Avr - 11:20 | |
| dans quelque moi j'suis etudiant en interne... Donc v bientot comprendre vos connerie et comme sa pourras faire pareil au jeune... peuvent pas comprendre XD | |
|
| |
Nombre de messages : 191 Localisation : Au milieu de la bataille !!! Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Dim 15 Avr - 12:07 | |
| eh oui je suis encore jeune moi lol | |
|
| |
| |
| |
HowMany Comme disait l'abeille... on ne prête qu'aux ruches.
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Dim 15 Avr - 18:25 | |
| On est peu etre jeune mais on a la sagesse des vieux Bah vi, vous les vieux mais vous nous transmettez votre savoir ^^ (fin si vous avez du savoir bien sure ) | |
|
| |
IBIZA Un animal vêtu de cachemire bleuté faisait les cent pas devant la brasserie...
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Lun 16 Avr - 14:37 | |
| Je v au lycée pour aire un BAC PRO, pas pour un stupide brevet des collége xD Sinon je veut bien allez avec Piew en FAC de médecine a Strasbourg Comme les videos qu'il ma montrer... J'adore la chanson paillard avec Charlotte, ou la video avec le prof superman Mais le pire c'est une journée en FAC de médecine parodie avec austin power ou james bond | |
|
| |
Piew Admin
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Lun 16 Avr - 23:46 | |
| Mouarf, m'enfin ce sont des morceaux choisis va pas imaginer que ce soit tous les jours comme ça (un évenement par semaine tout au plus ). De la fois où je me suis incrusté en cours à la fac de médecine (cours de SHS pour ceux/celles qui connaissent), c'est surtout à cause du prof qu'il y avait le boxo. Faut dire qu'en allant piquer un bonnet de père Noël à un élève et ensuite en le mettant ça ne pouvait que partir en live Et la remarque de folie: "Tu sais quoi ? maintenant que tu n'as plus ton bonnet, je viens de me rendre compte que tu n'es pas une fille" PS: il a dit après le brevet. Ce lapsus serait-il révélation Ibiza ? | |
|
| |
mrtortue [TKW] La caravane passe
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Mar 17 Avr - 17:36 | |
| Désolé de m'immiscer dans la conversation car ce que j'ai à dire n'a rien à voir avec le sujet mais je voudrais passer ce message: on a reproché à la wing de ne pas être très présente sur le forum mais ce n'est pas facile de parler sur le forum car ce n'est déjà pas facile de se repérer dans le forum avec toutes les rubriques et tous les sujets... | |
|
| |
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Mar 17 Avr - 18:11 | |
| bah c'est simple, ya au moins un post à flood dans chaque rubrique.... et tu n'es pas obligé de poster un truc intéressant: Ibiza le fait tout le temps, et on répond qu'en même | |
|
| |
mrtortue [TKW] La caravane passe
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Mar 17 Avr - 23:16 | |
| Au fait pour info moi aussi je suis étudiant et en histoire en plus autant dire que j'en fout pas une demain 2h45 de cours et c'est une de mes plus grosses journées... | |
|
| |
Piew Admin
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Mar 17 Avr - 23:46 | |
| Rhââ moi rien demain ^^" Après c'est 1H30 éventuelmeent de tmeps en temps, puis plus aucun cours jusqu'à la rentré vers mi-septembre (bon tout juste un ptit concours fin mai quoi ) (mais oui, mais oui.. l'école est finiiiieee !!!!) Rhââ ça bosse dur en histoire quand même ^^" Et ça marche comment pour toi, t'es à la fac ? Dans un système plus proche de l'école comme un IUT ? Sinon pour le forum, il est vrai qu'avec les tartines qu'on pond il est impossible pour un joueur fraichement débarqué sur notre fofo de lire tous les sujets qui ont été faits. Tout le monde n'a pas que ça à faire non plus ^^" Mais c'est pas non plus ce qu'on te demande (m'enfin si t'y arrives pourquoi pas ) Il est évident déjà que nous ne te demandons pas à lire les centaines (milliers ) de posts n'étant que du flood que nous avons fait. C'est juste que quand tu postes dans un topic, il est déjà préférable d'avoir lu le topic en entier (hormis celui-ci bien sûr ^^") ne serait-ce que pour savoir ce qui a été dit dedans comme conseils et éviter de demander quelque chose dont il y a la réponse pile à la page précédente et connaître le sujet exact de la discution. Là j'ai un type en wing qui a posté quelque chose d'agacant que je venais à peine de critiquer à la page précédente Toi en revanche je note ça direct: - mrtortue [TKW] a écrit:
- Désolé de m'immiscer dans la conversation car ce que j'ai à dire n'a rien à voir avec le sujet mais je voudrais passer ce message
Déjà ça a pas la même gueule non ? Ca donne quand même l'impression que tu as réfléchis à ce que tu faisais. De plus tu n'es pas allé nous déterrer un topic vieux de 6 mois pour parler de quelque chose qui est plutôt d'actualité même si à la base ce topic est fait pour nos alliés (de toutes façons au point où on en est ). Quoiqu'il en soit, je n'en demande pas plus et je pense que les autres trumvirs et joueurs sont du même avis (corrigez-moi si je me trompe ). Et tant qu'on y est est-ce que tu as les droits pour accéder aux parties privées ? (la wing) | |
|
| |
HowMuch Hier soir ? ah non, on faisait la bombe avec ceux d'en face, Sergent !
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Mer 18 Avr - 0:20 | |
| | |
|
| |
Piew Admin
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Mer 18 Avr - 0:27 | |
| Rhââ et encore un coup de marteau qui enfonce encore plus profond le clou dans mon coeur Mais quand je vois Bleiz, je me dis que si je peux éviter les galères d'appart le plus longtemps possible alors je le ferai =) Non trop long c'est vrai ? =<> Et dire que j'ai hésité à me lacher (non je plaisante ^^"). Mais ça ne m'avait pas semblé si long que ça pourtant; Désolé Ceux qui connaissent Whatpulse me comprendront peut-être s'ils savent que j'essaye juste d'améliorer mon score | |
|
| |
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Mer 18 Avr - 1:16 | |
| moi je lis tout na (surtout ce que dis Piew ) @HowMuch, en effet, je fais pareil avec pas mal de post dont les auteurs sont How*niark au fait, le p'tit Many il est plus là? Auriez-vous repris les cours?
Dernière édition par le Mer 18 Avr - 19:12, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Mer 18 Avr - 19:12 | |
| que de problèmes sur ce forum, on dirait pas qu'il ait pratiquement 2 ans... que de problèmes, mais peu de solutions proposées | |
|
| |
Piew Admin
| |
| |
| |
| |
Piew Admin
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Mer 18 Avr - 22:27 | |
| Aïe ! C'était bien envoyé ^^
Edit: Mrtortue> Etant donné que tu ne les avais pas je t'ai mis les droits pour voir les parties privées de la wing (Avec mon esprit tordu je commence à trouver que cette phrase est plutôt douteuse...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ | |
| |
|
| |
| La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ | |
|