Tad Koal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tad Koal

Forum Tad Koal

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^

+30
mrtortue [TKW]
berlusconi
Aurelius Commodus[BTK]
Neuf
Don Verdoni
terminator
IBIZA
Snake_13
HowMuch
Angel (Dawed)
Pepito [W-HIV]
Kekkai
j0y
caleun [BTK]
Morak
HowMany
Cyber Yoshi
NJE1
Al-Tatone
olivier666
Arbalest[BTK]
Don_Darky
Death-Angel
Nick*Lupara
Piew
ancien delms
bleiz
Glenni
sausee2005
Napoleon
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Piew
Admin
Piew

La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 28 EmptyMar 10 Avr - 13:18

Pour une fois qu'il y a quelqu'un qui poste quelque chose d'utile.
Bleiz je t'ai MP IG.
Revenir en haut Aller en bas
bleiz
Loup des Steppes

MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 28 EmptyMar 10 Avr - 17:24

HowMuch a écrit:
bleiz a écrit:
Coucou Napoleon, je signale dans ce gigantesque fourre-tout qu'est ce post (n'ayons pas peur de l'écrire ! MDR ) que:

Citation :
je cherche désespérément un bon plan d'appart à louer Paris / limitrophe avec metro proche grande surface, adsl bien sûr, si possible où on peut jouer peinard tard au moins une guitare acoustique débranchée, pour 400 / 450 euros max charges comprises par mois, dans un quartier pas trop pourri.
Si vous avez vent d'un truc autour de vous...

bleiz arrete un peu de flooder ça devient lourd Razz Very Happy Laughing

sifflotte La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 28 Icon_big La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 28 Icon_mrg

Mm si vous croyez que je n'ai pas vu vos dérives Rolling Eyes

Attention, un peu ça va, mais en théorie c'est à vous de connaitre la mesure des choses afro

Et sinon, ça peut non seulement être utile, mais c'est important. Neutral

clown

P.S. : Merci Piew ^^
https://tad-koal.1fr1.net
HowMany
Comme disait l'abeille... on ne prête qu'aux ruches.
HowMany

MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 28 EmptyMer 11 Avr - 12:32

C'est dure de resister a la tentation du flood, car si tu flood(s) pas c'est le flood qui vient a toi La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 28 Icon_mrg La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 28 Icon_big
bleiz
Loup des Steppes

MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 28 EmptyJeu 12 Avr - 23:57

De mon point de vue, je peux être d'accord et en même temps souligner que ça se discute La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 28 Icon_mrg La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 28 Icon_big
https://tad-koal.1fr1.net
Napoleon
De l'espèce humaine, dans l'espace une mâne
Napoleon

MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 28 EmptySam 14 Avr - 23:52

Etudiant aussi jimagine Bleiz ? lol

Flood quand tu nous tient geek
HowMuch
Hier soir ? ah non, on faisait la bombe avec ceux d'en face, Sergent !

MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 28 EmptyDim 15 Avr - 0:50

haaaaaargh no haaaaaaaa.... affraid

et voila ma floodite aigue est revenue sick Laughing Razz bounce
Arbalest[BTK]
Tout vient à point à qui sait apprendre...
Arbalest[BTK]

MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 28 EmptyDim 15 Avr - 2:11

Napoleon a écrit:
Etudiant aussi jimagine Bleiz ? lol

Flood quand tu nous tient geek

perdu Razz Razz

Napoleon, toi t'es trop jeune pour être étudiant non? HowMuch et HowMany aussi, Ibiza de même....

gnnnnnnnnéééé, ya que Piew et moi??????Wink
IBIZA
Un animal vêtu de cachemire bleuté faisait les cent pas devant la brasserie...
IBIZA

MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 28 EmptyDim 15 Avr - 11:20

dans quelque moi j'suis etudiant en interne... Donc v bientot comprendre vos connerie Very Happy
et comme sa pourras faire pareil au jeune... peuvent pas comprendre XD
Napoleon
Napoleon

MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 28 EmptyDim 15 Avr - 12:07

eh oui je suis encore jeune moi lol
Arbalest[BTK]
Arbalest[BTK]

MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 28 EmptyDim 15 Avr - 12:52

Ibiza, étudiant c'est après le bac, par le brevet La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 28 0815 La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 28 90794
HowMany
Comme disait l'abeille... on ne prête qu'aux ruches.
HowMany

MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 28 EmptyDim 15 Avr - 18:25

On est peu etre jeune mais on a la sagesse des vieux Razz
Bah vi, vous les vieux mais vous nous transmettez votre savoir ^^
(fin si vous avez du savoir bien sure La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 28 Icon_mrg La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 28 Icon_big )
IBIZA
IBIZA

MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 28 EmptyLun 16 Avr - 14:37

Je v au lycée pour aire un BAC PRO, pas pour un stupide brevet des collége xD

Sinon je veut bien allez avec Piew en FAC de médecine a Strasbourg Razz Comme les videos qu'il ma montrer...
J'adore la chanson paillard avec Charlotte, ou la video avec le prof superman =p
Mais le pire c'est une journée en FAC de médecine parodie avec austin power ou james bond lol!
Piew
Admin
Piew

MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 28 EmptyLun 16 Avr - 23:46

Mouarf, m'enfin ce sont des morceaux choisis va pas imaginer que ce soit tous les jours comme ça (un évenement par semaine tout au plus Very Happy).

De la fois où je me suis incrusté en cours à la fac de médecine (cours de SHS pour ceux/celles qui connaissent), c'est surtout à cause du prof qu'il y avait le boxo. Faut dire qu'en allant piquer un bonnet de père Noël à un élève et ensuite en le mettant ça ne pouvait que partir en live MDR
Et la remarque de folie: "Tu sais quoi ? maintenant que tu n'as plus ton bonnet, je viens de me rendre compte que tu n'es pas une fille" =p

PS: il a dit après le brevet.
Ce lapsus serait-il révélation Ibiza ? Very Happy
mrtortue [TKW]
La caravane passe
mrtortue [TKW]

MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 28 EmptyMar 17 Avr - 17:36

Désolé de m'immiscer dans la conversation car ce que j'ai à dire n'a rien à voir avec le sujet mais je voudrais passer ce message:
on a reproché à la wing de ne pas être très présente sur le forum mais ce n'est pas facile de parler sur le forum car ce n'est déjà pas facile de se repérer dans le forum avec toutes les rubriques et tous les sujets...
Arbalest[BTK]
Arbalest[BTK]

MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 28 EmptyMar 17 Avr - 18:11

bah c'est simple, ya au moins un post à flood dans chaque rubrique.... et tu n'es pas obligé de poster un truc intéressant: Ibiza le fait tout le temps, et on répond qu'en même Wink
mrtortue [TKW]
La caravane passe
mrtortue [TKW]

MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 28 EmptyMar 17 Avr - 23:16

Au fait pour info moi aussi je suis étudiant et en histoire en plus autant dire que j'en fout pas une demain 2h45 de cours et c'est une de mes plus grosses journées... lol!
Piew
Admin
Piew

MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 28 EmptyMar 17 Avr - 23:46

Rhââ moi rien demain ^^"
Après c'est 1H30 éventuelmeent de tmeps en temps, puis plus aucun cours jusqu'à la rentré vers mi-septembre Wink (bon tout juste un ptit concours fin mai quoi Razz)
(mais oui, mais oui.. l'école est finiiiieee !!!!)

Rhââ ça bosse dur en histoire quand même ^^" Et ça marche comment pour toi, t'es à la fac ? Dans un système plus proche de l'école comme un IUT ?

Sinon pour le forum, il est vrai qu'avec les tartines qu'on pond il est impossible pour un joueur fraichement débarqué sur notre fofo de lire tous les sujets qui ont été faits. Tout le monde n'a pas que ça à faire non plus ^^" Mais c'est pas non plus ce qu'on te demande (m'enfin si t'y arrives pourquoi pas Smile)
Il est évident déjà que nous ne te demandons pas à lire les centaines (milliers Razz) de posts n'étant que du flood que nous avons fait.
C'est juste que quand tu postes dans un topic, il est déjà préférable d'avoir lu le topic en entier (hormis celui-ci bien sûr ^^") ne serait-ce que pour savoir ce qui a été dit dedans comme conseils et éviter de demander quelque chose dont il y a la réponse pile à la page précédente doute et connaître le sujet exact de la discution.
Là j'ai un type en wing qui a posté quelque chose d'agacant que je venais à peine de critiquer à la page précédente Rolling Eyes

Toi en revanche je note ça direct:
mrtortue [TKW] a écrit:
Désolé de m'immiscer dans la conversation car ce que j'ai à dire n'a rien à voir avec le sujet mais je voudrais passer ce message
Déjà ça a pas la même gueule non ? Wink Ca donne quand même l'impression que tu as réfléchis à ce que tu faisais.
De plus tu n'es pas allé nous déterrer un topic vieux de 6 mois pour parler de quelque chose qui est plutôt d'actualité même si à la base ce topic est fait pour nos alliés (de toutes façons au point où on en est lol!).

Quoiqu'il en soit, je n'en demande pas plus et je pense que les autres trumvirs et joueurs sont du même avis (corrigez-moi si je me trompe Suspect).

Et tant qu'on y est est-ce que tu as les droits pour accéder aux parties privées ? (la wing)
HowMuch
Hier soir ? ah non, on faisait la bombe avec ceux d'en face, Sergent !

MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 28 EmptyMer 18 Avr - 0:20

Arbalest[BTK] a écrit:
bah c'est simple, ya au moins un post à flood dans chaque rubrique.... et tu n'es pas obligé de poster un truc intéressant: Ibiza le fait tout le temps, et on répond qu'en même Wink

lol! c'est pas pcq je poste juste en dessous que je repond Razz lol!

@Piew: trop long ton texte Razz

la tu exageres Wink

et pour l'info non je suis pas encore etudiant, se serat pour l'année prochain mais je suis en appart, moi Wink . (pauvre piew)

la vie sans les parents y que sa de vrai Laughing Smile
Piew
Admin
Piew

MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 28 EmptyMer 18 Avr - 0:27

Rhââ et encore un coup de marteau qui enfonce encore plus profond le clou dans mon coeur affraid
Mais quand je vois Bleiz, je me dis que si je peux éviter les galères d'appart le plus longtemps possible alors je le ferai =)

Non trop long c'est vrai ? =<>
Et dire que j'ai hésité à me lacher cinglé (non je plaisante ^^").

Mais ça ne m'avait pas semblé si long que ça pourtant; Oops Désolé doute

Ceux qui connaissent Whatpulse me comprendront peut-être s'ils savent que j'essaye juste d'améliorer mon score La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 28 Icon_mrg La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 28 Icon_big
Arbalest[BTK]
Arbalest[BTK]

MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 28 EmptyMer 18 Avr - 1:16

moi je lis tout na Razz (surtout ce que dis Piew La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 28 4811)

@HowMuch, en effet, je fais pareil avec pas mal de post dont les auteurs sont How*niark

au fait, le p'tit Many il est plus là? Auriez-vous repris les cours?Twisted Evil Twisted Evil

Dernière édition par le Mer 18 Avr - 19:12, édité 1 fois
IBIZA
IBIZA

MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 28 EmptyMer 18 Avr - 14:56

Piew a écrit:
Mouarf, m'enfin ce sont des morceaux choisis va pas imaginer que ce soit tous les jours comme ça (un évenement par semaine tout au plus Very Happy).

De la fois où je me suis incrusté en cours à la fac de médecine (cours de SHS pour ceux/celles qui connaissent), c'est surtout à cause du prof qu'il y avait le boxo. Faut dire qu'en allant piquer un bonnet de père Noël à un élève et ensuite en le mettant ça ne pouvait que partir en live MDR
Et la remarque de folie: "Tu sais quoi ? maintenant que tu n'as plus ton bonnet, je viens de me rendre compte que tu n'es pas une fille" =p

PS: il a dit après le brevet.
Ce lapsus serait-il révélation Ibiza ? Very Happy

Une fois par semaine... Very Happy Deja mieu que rien ^^'
Mais leur délire sont plus grave que les notre... m'enfin quand je doit ajouter une couche... j'pense que j'suis plus grave que eux x)

Et Arbalest... moi j'ai deja dit plusieur fois que le fofo est mal organiser trop de bordel partout et vous voulez pas netoyer... donc j'en profite pour salir un peut partout quand il a des bonne discute, n'empeche... t'aime ien quand je flood =p
Au moin la un peut d'ambiance et on c'est quoi dire apres Razz
Arbalest[BTK]
Arbalest[BTK]

MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 28 EmptyMer 18 Avr - 19:12

que de problèmes sur ce forum, on dirait pas qu'il ait pratiquement 2 ans...
que de problèmes, mais peu de solutions proposées Wink
Piew
Admin
Piew

MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 28 EmptyMer 18 Avr - 19:47

Arbalest[BTK] a écrit:
que de problèmes sur ce forum, on dirait pas qu'il ait pratiquement 2 ans...
que de problèmes, mais peu de solutions proposées Wink

Rhôô enfin un qui pense comme moi cheers
Napoleon
Napoleon

MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 28 EmptyMer 18 Avr - 20:35

un qui ne pense pas ? Suspect lol!
Piew
Admin
Piew

MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 28 EmptyMer 18 Avr - 22:27

Aïe ! C'était bien envoyé ^^

Edit:
Mrtortue> Etant donné que tu ne les avais pas je t'ai mis les droits pour voir les parties privées de la wing (Avec mon esprit tordu je commence à trouver que cette phrase est plutôt douteuse...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 28 Empty

La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant