| La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ | |
|
+30mrtortue [TKW] berlusconi Aurelius Commodus[BTK] Neuf Don Verdoni terminator IBIZA Snake_13 HowMuch Angel (Dawed) Pepito [W-HIV] Kekkai j0y caleun [BTK] Morak HowMany Cyber Yoshi NJE1 Al-Tatone olivier666 Arbalest[BTK] Don_Darky Death-Angel Nick*Lupara Piew ancien delms bleiz Glenni sausee2005 Napoleon 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HowMany Comme disait l'abeille... on ne prête qu'aux ruches.
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Jeu 14 Sep - 20:36 | |
| Bah oui flooder c'est ma passion | |
|
| |
Arbalest[BTK] Tout vient à point à qui sait apprendre...
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Jeu 14 Sep - 21:48 | |
| lol, pourtant tu fais petit à côté de Baby_Yoshi... enfin tu fais ce que tu veux de ta scolarité , en term je jouais au billard ^^ | |
|
| |
HowMuch Hier soir ? ah non, on faisait la bombe avec ceux d'en face, Sergent !
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Ven 15 Sep - 19:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Ven 15 Sep - 21:11 | |
| Lol bah oui l'histoire, c'est important ^^ Surtout quand on rate son exam de fin d'annee hein HowMuch | |
|
| |
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Ven 15 Sep - 21:13 | |
| | |
|
| |
HowMuch Hier soir ? ah non, on faisait la bombe avec ceux d'en face, Sergent !
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Ven 15 Sep - 21:27 | |
| - HowMany a écrit:
- Lol bah oui l'histoire, c'est important ^^ Surtout quand on rate son exam de fin d'annee hein HowMuch
j'avais pas le temps de le reussir... imagine si je commençais à faire de l'histoire les point que j'aurais !? et en plus je savais que ça te ferais plaisir d'avoir plus de point que moi pour une fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Sam 16 Sep - 10:35 | |
| Rolala la bonne blague, comme si mon but était d'avoir plus de points que toi^^ Si je penserais comme ca, je t'aurais déja dépassé depuis longtemps xD Mais bon je ne voudrais pas blesser ta sensibilité alors je ne le fait pas | |
|
| |
bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Sam 16 Sep - 19:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Dim 17 Sep - 1:34 | |
| Oui bien d'accord avec toi, mais la scolarite t'a t-elle libéréé? ou au contraire, elle t'a conditionnée a penser d'une ceratine manière? ^^ | |
|
| |
bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Dim 17 Sep - 2:34 | |
| Moi ce fut un peu spécial, j'étais ( je suis toujours ? ) un peu... marginal. J'en ai pas mal bavé, disons. Par contre, si l'on a voulu me conditionner, ça n'a pas vraiment fonctionné Au niveau de la scolarité pure, je regrette que dans certains domaines, ce qui pouvait être apporté au quotidien plus tard n'ait pas été assez imbriqué dans l'enseignement. Dans les maths, par exemple... Je regrette que l'on ne m'ait pas fait aimer les maths et que j'y sois devenu plutôt nul (en même temps, quand on voit à quoi je joue ) | |
|
| |
Piew Admin
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Dim 17 Sep - 13:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Dim 17 Sep - 13:52 | |
| - bleiz a écrit:
- Par contre, si l'on a voulu me conditionner, ça n'a pas vraiment fonctionné
Ohhh ca laisse sous entendre quoi tous ca petit rebelle. Aurais-tu été un jeune délinquant juvenile durant ton cours passage par l'école? - bleiz a écrit:
- Dans les maths, par exemple... Je regrette que l'on ne m'ait pas fait aimer les maths et que j'y sois devenu plutôt nul
(en même temps, quand on voit à quoi je joue ) T'inquiète pas, j'aime les maths et je suis nul en math et je pense pas que quelques calculs primaires t'aideront dans un futur proche ^^ Même si certains sont plutôt utile si tu veux calculer ta production etc ... | |
|
| |
| |
| |
NJE1 J'ai attrapé la grêve...
Nombre de messages : 136 Localisation : 7:44 Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Dim 17 Sep - 14:19 | |
| En parlant de maths et de flood moi je suis en prépa math sup (MPSI) alors les maths c'est mon univers carcéral | |
|
| |
Cyber Yoshi L'un de nous deux est de trop dans cette vile ville
Nombre de messages : 111 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Dim 17 Sep - 14:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Dim 17 Sep - 14:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Dim 17 Sep - 17:20 | |
| Dis plutôt que tu étais plongé dans tes cours petit cocquin ^^ | |
|
| |
bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Dim 17 Sep - 19:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Dim 17 Sep - 19:10 | |
| mdrrr, je ne sais pas si ça a changé sa vie, mais il flood un peu moins (tout est relatif celà dit ) | |
|
| |
bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Dim 17 Sep - 19:21 | |
| C'est bien, moins de densité, plus de qualité, c'est toujours le bonheur *rêve* | |
|
| |
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Dim 17 Sep - 22:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Dim 17 Sep - 22:02 | |
| - Napoleon a écrit:
- Un homme arriva devant le QG de la TKW, il était enmitoufler dans un grand manteau noir, il frappa a l'entrée :
PORTIER : Qu'est ce que tu veut mon gars ? POIU : Je viens pour parler a ton maitre, sausse2005. PORTIER : Et pourquoi ? POIU : J'ai beaucoup entendu parler de votre alliance dans le monde mafieux, et je me suis dit que sausse était un grand homme donc... PORTIER : Viens en au fait !!! POIU : Voila, je suis la pour proposer un pacte total a votre puissante alliance. PORTIER : Et qu'est ce qui me fait dire que tes pas un espion, hein ?? POIU : Je suis membre de la MG-Team et je connai votre chef par le seveur 4. PORTIER : Ok rentre, mon chef ne va pas tarder.
On amena Poiu dans un grand salon, il s'assit et atendit. L'espoir se lisait dans ses yeux... putain le sujet a trop dérivé depuis... au fait c'est qui Poiu - Al-Tatone a écrit:
- Vous auriez pas une ptite guerre en court parceque je m'ennuis en ce moment !!
c'est lui qui a fait dérivé le sujet !!! Il a bien fait - Cyber Yoshi a écrit:
- bleiz a écrit:
- Dans mon immense mansuétude, je n'ai pas fermé le sujet
C'est le seul sujet en relations diplomatiques où il y a du flood, il faut une exception à tout. Mais en relisant le début, on devrait trouver. PS, il n'y a que les admin et les modos qui ont droit aux doubles posts
si ça continue on va resserrer les vis ^^ Je ne fais pas de doubles posts, je fais des triples posts - Cyber Yoshi a écrit:
- bleiz a écrit:
- Je précisais justement que les seuls pactes ( totaux de surcroît ) que nous avons officiellement sont ceux présents sur la page d'Alliance.
Ca inclut notre Wing, pas celles des autres, et nous n'avons jamais pris aucun engagement, il me semble, pour aider en quoique ce soit une Alliance liée par un pacte de second degré ( on va dire ) Ca n'empêche pas que l'on puisse le faire, mais bon voilà :=) Quoi ????????????????? Ah ouais, y a pas de pactes entre la WBC et la Tad Koal Wing...c'est vrai que j'avais oublié de le faire... Je vais faire une demande pour descendre en wing alors, comme ça je tape du Arbalest | |
|
| |
bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Dim 17 Sep - 22:08 | |
| Dans mon immense mansuétude, je n'ai pas fermé le sujet C'est le seul sujet en relations diplomatiques où il y a du flood, il faut une exception à tout. Mais en relisant le début, on devrait trouver. PS, il n'y a que les admin et les modos qui ont droit aux doubles posts si ça continue on va resserrer les vis ^^ | |
|
| |
bleiz Loup des Steppes
| |
| |
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Dim 17 Sep - 22:41 | |
|
Dernière édition par le Dim 17 Sep - 22:43, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ | |
| |
|
| |
| La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ | |
|