Tad Koal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tad Koal

Forum Tad Koal

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^

+30
mrtortue [TKW]
berlusconi
Aurelius Commodus[BTK]
Neuf
Don Verdoni
terminator
IBIZA
Snake_13
HowMuch
Angel (Dawed)
Pepito [W-HIV]
Kekkai
j0y
caleun [BTK]
Morak
HowMany
Cyber Yoshi
NJE1
Al-Tatone
olivier666
Arbalest[BTK]
Don_Darky
Death-Angel
Nick*Lupara
Piew
ancien delms
bleiz
Glenni
sausee2005
Napoleon
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
HowMany
Comme disait l'abeille... on ne prête qu'aux ruches.
HowMany

La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 15 EmptyJeu 14 Sep - 20:36

Bah oui flooder c'est ma passion bounce
Revenir en haut Aller en bas
Arbalest[BTK]
Tout vient à point à qui sait apprendre...
Arbalest[BTK]

MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 15 EmptyJeu 14 Sep - 21:48

lol, pourtant tu fais petit à côté de Baby_Yoshi... lol!
enfin tu fais ce que tu veux de ta scolarité Razz Razz, en term je jouais au billard ^^
HowMuch
Hier soir ? ah non, on faisait la bombe avec ceux d'en face, Sergent !

MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 15 EmptyVen 15 Sep - 19:33

HowMany a écrit:
Oui la scolarite n'apporte rien de bon c'est grave, ca enleve tous nos espoirs et nos seuls plaisirs Razz

pffffffffff quel masqueur.. faut le voir en histoire quand il se prend pour un histoirien et qu'il ecrit tous ce que la prof dit study Razz
le petit HowMany qui travil c'est si mignon Very Happy
HowMany
HowMany

MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 15 EmptyVen 15 Sep - 21:11

Lol bah oui l'histoire, c'est important ^^ Surtout quand on rate son exam de fin d'annee hein HowMuch sifflotte
HowMany
HowMany

MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 15 EmptyVen 15 Sep - 21:13

Arbalest[TKW] a écrit:
lol, pourtant tu fais petit à côté de Baby_Yoshi... lol!
enfin tu fais ce que tu veux de ta scolarité Razz Razz, en term je jouais au billard ^^

Puah, c'est parceque je me suis mis à travailler un minimum donc je n'ai plus beaucoup le temps d'occuper ce passe temps adorer Razz
Pis faut bien que je laisse un peu d'avance a mon adversaire hein xD
HowMuch
Hier soir ? ah non, on faisait la bombe avec ceux d'en face, Sergent !

MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 15 EmptyVen 15 Sep - 21:27

HowMany a écrit:
Lol bah oui l'histoire, c'est important ^^ Surtout quand on rate son exam de fin d'annee hein HowMuch sifflotte

j'avais pas le temps de le reussir... imagine si je commençais à faire de l'histoire les point que j'aurais !? Razz

et en plus je savais que ça te ferais plaisir d'avoir plus de point que moi Very Happy
pour une fois Razz
HowMany
HowMany

MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 15 EmptySam 16 Sep - 10:35

Rolala la bonne blague, comme si mon but était d'avoir plus de points que toi^^
Si je penserais comme ca, je t'aurais déja dépassé depuis longtemps xD
Mais bon je ne voudrais pas blesser ta sensibilité alors je ne le fait pas Razz
bleiz
Loup des Steppes

MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 15 EmptySam 16 Sep - 19:56

HowMany a écrit:
Oui la scolarite n'apporte rien de bon c'est grave, ca enleve tous nos espoirs et nos seuls plaisirs Razz
En fait sisisi, ça apporte plein de trucs, mais c'est souvent assez mal fichu pour que l'on ne s'en rendre compte qu'après ne s'y être pas assez intéressé Rolling Eyes La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 15 Icon_big
https://tad-koal.1fr1.net
HowMany
HowMany

MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 15 EmptyDim 17 Sep - 1:34

Oui bien d'accord avec toi, mais la scolarite t'a t-elle libéréé? ou au contraire, elle t'a conditionnée a penser d'une ceratine manière? ^^
bleiz
Loup des Steppes

MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 15 EmptyDim 17 Sep - 2:34

Moi ce fut un peu spécial, j'étais ( je suis toujours ? Suspect La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 15 Icon_big ) un peu... marginal.
J'en ai pas mal bavé, disons.
Par contre, si l'on a voulu me conditionner, ça n'a pas vraiment fonctionné La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 15 Icon_mrg
Au niveau de la scolarité pure, je regrette que dans certains domaines, ce qui pouvait être apporté au quotidien plus tard n'ait pas été assez imbriqué dans l'enseignement.
Dans les maths, par exemple... Je regrette que l'on ne m'ait pas fait aimer les maths et que j'y sois devenu plutôt nul sick
(en même temps, quand on voit à quoi je joue gné lol! )
Piew
Admin
Piew

MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 15 EmptyDim 17 Sep - 13:30

bleiz a écrit:
Dans les maths, par exemple... Je regrette que l'on ne m'ait pas fait aimer les maths et que j'y sois devenu plutôt nul sick

Rhââ moi j'aime bien les maths Smile (ça ne m'empêche pas d'être nul hein lol)
HowMany
HowMany

MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 15 EmptyDim 17 Sep - 13:52

bleiz a écrit:
Par contre, si l'on a voulu me conditionner, ça n'a pas vraiment fonctionné La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 15 Icon_mrg

Ohhh ca laisse sous entendre quoi tous ca petit rebelle. Aurais-tu été un jeune délinquant juvenile durant ton cours passage par l'école?

bleiz a écrit:

T'inquiète pas, j'aime les maths et je suis nul en math et je pense pas que quelques calculs primaires t'aideront dans un futur proche ^^
Même si certains sont plutôt utile si tu veux calculer ta production etc ...
Arbalest[BTK]
Arbalest[BTK]

MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 15 EmptyDim 17 Sep - 14:10

c'est quoi ce sujet? du flood sur les cours...pas croyable...mais que fait Baby_Yoshi???? scratch lol!
NJE1
J'ai attrapé la grêve...
NJE1

MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 15 EmptyDim 17 Sep - 14:19

En parlant de maths et de flood moi je suis en prépa math sup (MPSI) alors les maths c'est mon univers carcéral Wink
Cyber Yoshi
L'un de nous deux est de trop dans cette vile ville
Cyber Yoshi

MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 15 EmptyDim 17 Sep - 14:47

Mais c'est merdique les maths !!!!
cheers cheers cheers Vive l'histoire et la science po cheers cheers cheers
Cyber Yoshi
Cyber Yoshi

MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 15 EmptyDim 17 Sep - 14:48

Arbalest[TKW] a écrit:
c'est quoi ce sujet? du flood sur les cours...pas croyable...mais que fait Baby_Yoshi???? scratch lol!
euh...petit tad, trouve toi une copine Razz
HowMany
HowMany

MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 15 EmptyDim 17 Sep - 17:20

Dis plutôt que tu étais plongé dans tes cours petit cocquin ^^
bleiz
Loup des Steppes

MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 15 EmptyDim 17 Sep - 19:05

Cyber Yoshi a écrit:
Arbalest[TKW] a écrit:
entendons par là que tu t'en es trouvé une et que ça a changé ta vie ? La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 15 Icon_big Very Happy
Arbalest[BTK]
Arbalest[BTK]

MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 15 EmptyDim 17 Sep - 19:10

mdrrr, je ne sais pas si ça a changé sa vie, mais il flood un peu moins (tout est relatif celà dit Razz Razz )
bleiz
Loup des Steppes

MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 15 EmptyDim 17 Sep - 19:21

C'est bien, moins de densité, plus de qualité, c'est toujours le bonheur *rêve* What a Face
Cyber Yoshi
Cyber Yoshi

MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 15 EmptyDim 17 Sep - 22:00

bleiz a écrit:
C'est bien, moins de densité, plus de qualité, c'est toujours le bonheur *rêve* What a Face
mdr Bleiz rêve de sa partie privée où il est seul avec Piew Razz
bleiz a écrit:
Cyber Yoshi a écrit:
Arbalest[TKW] a écrit:
entendons par là que tu t'en es trouvé une et que ça a changé ta vie ? La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 15 Icon_big Very Happy
Non, j'ai une fille en vue...et j'ai arrêté de flooder parce que le niveau de QI nécessaire devenait trop haut Razz et avec mon QI négatif, ça devenait trop dur Razz
Arbalest[TKW] a écrit:
mais il flood un peu moins (tout est relatif celà dit Razz Razz )
y en a qui devrait aussi un peu s'arrêter de flooder Razz
Cyber Yoshi
Cyber Yoshi

MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 15 EmptyDim 17 Sep - 22:02

Napoleon a écrit:
Un homme arriva devant le QG de la TKW, il était enmitoufler dans un grand manteau noir, il frappa a l'entrée :

PORTIER : Qu'est ce que tu veut mon gars ?
POIU : Je viens pour parler a ton maitre, sausse2005.
PORTIER : Et pourquoi ?
POIU : J'ai beaucoup entendu parler de votre alliance dans le monde mafieux, et je me suis dit que sausse était un grand homme donc...
PORTIER : Viens en au fait !!!
POIU : Voila, je suis la pour proposer un pacte total a votre puissante alliance.
PORTIER : Et qu'est ce qui me fait dire que tes pas un espion, hein ??
POIU : Je suis membre de la MG-Team et je connai votre chef par le seveur 4.
PORTIER : Ok rentre, mon chef ne va pas tarder.

On amena Poiu dans un grand salon, il s'assit et atendit.
L'espoir se lisait dans ses yeux...
putain le sujet a trop dérivé depuis... Razz
au fait c'est qui Poiu Razz Razz Razz

Al-Tatone a écrit:
Vous auriez pas une ptite guerre en court parceque je m'ennuis en ce moment !! Twisted Evil Twisted Evil
c'est lui qui a fait dérivé le sujet !!! Il a bien fait Smile

Cyber Yoshi a écrit:
bleiz a écrit:
Dans mon immense mansuétude, je n'ai pas fermé le sujet Rolling Eyes Very Happy lol!
C'est le seul sujet en relations diplomatiques où il y a du flood, il faut une exception à tout. lol!
Mais en relisant le début, on devrait trouver.
PS, il n'y a que les admin et les modos qui ont droit aux doubles posts La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 15 Icon_big

si ça continue on va resserrer les vis ^^
Je ne fais pas de doubles posts, je fais des triples posts Razz

Cyber Yoshi a écrit:
bleiz a écrit:
Je précisais justement que les seuls pactes ( totaux de surcroît ) que nous avons officiellement sont ceux présents sur la page d'Alliance.
Ca inclut notre Wing, pas celles des autres, et nous n'avons jamais pris aucun engagement, il me semble, pour aider en quoique ce soit une Alliance liée par un pacte de second degré ( on va dire )
Ca n'empêche pas que l'on puisse le faire, mais bon voilà :=) afro
Quoi ?????????????????
Ah ouais, y a pas de pactes entre la WBC et la Tad Koal Wing...c'est vrai que j'avais oublié de le faire...
Je vais faire une demande pour descendre en wing alors, comme ça je tape du Arbalest Very Happy
bleiz
Loup des Steppes

MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 15 EmptyDim 17 Sep - 22:08

Dans mon immense mansuétude, je n'ai pas fermé le sujet Rolling Eyes Very Happy lol!
C'est le seul sujet en relations diplomatiques où il y a du flood, il faut une exception à tout. lol!
Mais en relisant le début, on devrait trouver.
PS, il n'y a que les admin et les modos qui ont droit aux doubles posts La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 15 Icon_big

si ça continue on va resserrer les vis ^^
bleiz
Loup des Steppes

MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 15 EmptyDim 17 Sep - 22:34

Tiens c'est vrai La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 15 Icon_big

J'édite, pour cette fois, après je sucre Triste Cool
Cyber Yoshi
Cyber Yoshi

MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 15 EmptyDim 17 Sep - 22:41

Bleiz, pourquoi t'as viré tout mes messages ? Razz
Alors, est-ce qu'un loup peut avoir un gros nez ? Razz
Bleiz, est-ce que t'es poilu pour avoir le message perso "loup des steppes" ? Razz
Tu dors sur le ventre ou sur le dos ? Razz

Un peu de sérieux => je vais faire avancer les choses pour le pacte entre Tas d' Koala Wing et WBC Wink

Edith me dit que t'as éditer plein de mes messages...c'est po juste Sad édite aussi ceux de Nap' Razz

santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa

Dernière édition par le Dim 17 Sep - 22:43, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 15 Empty

La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant