| La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ | |
|
+30mrtortue [TKW] berlusconi Aurelius Commodus[BTK] Neuf Don Verdoni terminator IBIZA Snake_13 HowMuch Angel (Dawed) Pepito [W-HIV] Kekkai j0y caleun [BTK] Morak HowMany Cyber Yoshi NJE1 Al-Tatone olivier666 Arbalest[BTK] Don_Darky Death-Angel Nick*Lupara Piew ancien delms bleiz Glenni sausee2005 Napoleon 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HowMany Comme disait l'abeille... on ne prête qu'aux ruches.
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Dim 17 Sep - 22:42 | |
| Erf j'espere que mes frigos ne font pas partie de la WC sinon mon traffic en serait fortement perturber | |
|
| |
bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Dim 17 Sep - 22:44 | |
| | |
|
| |
Cyber Yoshi L'un de nous deux est de trop dans cette vile ville
Nombre de messages : 111 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Dim 17 Sep - 22:45 | |
| - HowMany a écrit:
- Erf j'espere que mes frigos ne font pas partie de la WC sinon mon traffic en serait fortement perturber
balance leur du PQ alors s'ils sont au fond du chiote, ils seront sauvé - bleiz a écrit:
- Cyber Yoshi a écrit:
- Bleiz, pourquoi t'as viré tout mes messages ?
Alors, est-ce qu'un loup peut avoir un gros nez ? Bleiz, est-ce que t'es poilu pour avoir le message perso "loup des steppes" ? Tu dors sur le ventre ou sur le dos ?
Un peu de sérieux => je vais faire avancer les choses pour le pacte entre Tas d' Koala Wing et WBC
Edith me dit que t'as éditer plein de mes messages...c'est po juste édite aussi ceux de Nap' 1: - bleiz a écrit:
- Tiens c'est vrai
J'édite, pour cette fois, après je sucre 2: Regarde une photo de loup 3: Aucun rapport, mais sinon pas plus que la normale, pas spécialement ^^ 4: Je crois que ça dépend complètement, pas de règles... quand je dors, ce qui n'est pas gagné ! 1 : t'aurai pu me prévenir 2 : donc Sebartom ne pourra jamais avoir un statut de loup des steppes, ça me rassure 3: Poilu comme un poisson ou comme un Yétis ???? 4: t'es somnembule ?
Dernière édition par le Dim 17 Sep - 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Dim 17 Sep - 22:46 | |
| Oh bah zut j'ai oublie une lettre^^ quel maladroit je fais | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Dim 17 Sep - 22:57 | |
| Qui est ce charmant ophidien ? | |
|
| |
Snake_13 Un tiens vaut mieux que rien.
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Dim 17 Sep - 23:30 | |
| | |
|
| |
bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Dim 17 Sep - 23:32 | |
| Tu peux raider Cyber Yoshi | |
|
| |
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Lun 18 Sep - 16:39 | |
| Yoschi je crois que tu t'es fais prendre la main dans le sac xD | |
|
| |
bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Lun 18 Sep - 17:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Lun 18 Sep - 19:24 | |
| | |
|
| |
bleiz Loup des Steppes
| |
| |
Snake_13 Un tiens vaut mieux que rien.
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Lun 18 Sep - 19:58 | |
| Bon alors faut que je raid Cyber (c'est prévu depuis longtemps ça ^^), les TK W et...Bleiz ("Un sac en peau de serpent ?" pas simpa ça mérite un raid ) Va falloir que je me lance dans la prod de merco si ça continue comme ça | |
|
| |
bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Lun 18 Sep - 20:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Lun 18 Sep - 22:06 | |
| | |
|
| |
bleiz Loup des Steppes
| |
| |
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Lun 18 Sep - 22:36 | |
| | |
|
| |
IBIZA Un animal vêtu de cachemire bleuté faisait les cent pas devant la brasserie...
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Lun 18 Sep - 22:52 | |
| Tkt pas Bleiz tout les alsaciens sont pas comme sa XD mais d'un coter il a raison juste pour le mot "merde" -_- Bon moi c'est plus pour flooder là ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Lun 18 Sep - 22:54 | |
| | |
|
| |
IBIZA Un animal vêtu de cachemire bleuté faisait les cent pas devant la brasserie...
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 04/12/2005
| |
| |
bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Mar 19 Sep - 0:43 | |
| T'inquiète pas... C'est juste qu'on essaye d'en faire une règle sous-jacente générale, sur ce forum, d'éviter les grossièretés dans les formulations envers individus Le problème sur les forums, et sur internet en général, c'est que malgré les smileys, on n'a pas le ton de la voix ( badin, blagueur... ) Après, ça peut amener à des équivoques, et les équivoques peuvent amener à des prises de tête... il n'y a qu'à voir certains threads du forum officiel Et je ne parle pas de nous... Mais bon, c'est une règle sous-jacente, et ça fonctionne plutôt bien | |
|
| |
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Mar 19 Sep - 19:10 | |
| - bleiz a écrit:
- T'inquiète pas... C'est juste qu'on essaye d'en faire une règle sous-jacente générale, sur ce forum, d'éviter les grossièretés dans les formulations envers individus
Le problème sur les forums, et sur internet en général, c'est que malgré les smileys, on n'a pas le ton de la voix ( badin, blagueur... ) Après, ça peut amener à des équivoques, et les équivoques peuvent amener à des prises de tête... il n'y a qu'à voir certains threads du forum officiel Et je ne parle pas de nous... Mais bon, c'est une règle sous-jacente, et ça fonctionne plutôt bien Faut quand même pas oublié que ce sujet n'est pas sérieux donc ce que je dis n'est pas forcément à prendre au sérieux... On peut remarquer que mes derniers messages sont quand même pas sérieux ce qui fait que tout ce que j'ai posté sur ce forum (surtout sur ce floodrum) n'est pas à prendre au sérieux sauf mon idée de mettre un pacte entre la WBC et la Tad koal Wing. Et puis...de toute façon, ceux qui me connaissent réellement dirons que dans tout ce que je dis, seul 6% est vraiment sérieux. D'ailleur, dire que des conneries à longueur de journée est mon style de vie (surtout quand je dis discretement que la prof de SES a un string ce qui a eu comme effet le manque de sérieux de tout l'arrière de la salle ...). Ceci étant dis, j'espère qu'aucun de mes messages n'a choqué sinon...euh...bah... ...je me sentirai coupable dans une affaire qui ne conserne que moi et qui a été élucidé par Sherlock'Bleiz Tout cela étant mis au clair, je tiens à signaler que ça doit être un de mes premiers messages intelligent posté sur ce forum et j'ajouterai aussi que la prof de SES est pas mal surtout dès que l'on voit des petits détails visible grâce à son superbe Jean's moulant (on débat actuellement sur la couleur du string pour les gens intéressé et sur si elle avait un soutien gorge ou pas... ). Bon, je crois que j'ai tout dis, j'espère avoir battu Bleiz sur le message le plus long. Voilà, sur ce, bonne journée à ceux qui viennent d'arriver | |
|
| |
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Mar 19 Sep - 20:24 | |
| - Citation :
- Ceci étant dis, j'espère qu'aucun de mes messages n'a choqué sinon...euh...bah... ...je me sentirai coupable dans une affaire qui ne conserne que moi et qui a été élucidé par Sherlock'Bleiz
C'est quoi un prof de SES ? XD et oui ta bien fait le message le plus long la ^^ et en parlant de string... hum en cour de français et d'allemand C'éetait plutot pas mal pour moi et un autre pote, mais pas de la proff... | |
|
| |
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Mar 19 Sep - 21:13 | |
| | |
|
| |
bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Mar 19 Sep - 22:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ | |
| |
|
| |
| La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ | |
|