Tad Koal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tad Koal

Forum Tad Koal

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^

+30
mrtortue [TKW]
berlusconi
Aurelius Commodus[BTK]
Neuf
Don Verdoni
terminator
IBIZA
Snake_13
HowMuch
Angel (Dawed)
Pepito [W-HIV]
Kekkai
j0y
caleun [BTK]
Morak
HowMany
Cyber Yoshi
NJE1
Al-Tatone
olivier666
Arbalest[BTK]
Don_Darky
Death-Angel
Nick*Lupara
Piew
ancien delms
bleiz
Glenni
sausee2005
Napoleon
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
HowMany
Comme disait l'abeille... on ne prête qu'aux ruches.
HowMany

La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 16 EmptyDim 17 Sep - 22:42

Erf j'espere que mes frigos ne font pas partie de la WC sinon mon traffic en serait fortement perturber Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bleiz
Loup des Steppes

MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 16 EmptyDim 17 Sep - 22:44

Cyber Yoshi a écrit:
Bleiz, pourquoi t'as viré tout mes messages ? Razz
Alors, est-ce qu'un loup peut avoir un gros nez ? Razz
Bleiz, est-ce que t'es poilu pour avoir le message perso "loup des steppes" ? Razz
Tu dors sur le ventre ou sur le dos ? Razz

Un peu de sérieux => je vais faire avancer les choses pour le pacte entre Tas d' Koala Wing et WBC Wink

Edith me dit que t'as éditer plein de mes messages...c'est po juste Sad édite aussi ceux de Nap' Razz
1:
bleiz a écrit:
Tiens c'est vrai La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 16 Icon_big

J'édite, pour cette fois, après je sucre Triste Cool
2: Regarde une photo de loup Cool
3: Aucun rapport, mais sinon pas plus que la normale, pas spécialement ^^
4: Je crois que ça dépend complètement, pas de règles... quand je dors, ce qui n'est pas gagné ! Rolling Eyes
https://tad-koal.1fr1.net
Cyber Yoshi
L'un de nous deux est de trop dans cette vile ville
Cyber Yoshi

MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 16 EmptyDim 17 Sep - 22:45

HowMany a écrit:
Erf j'espere que mes frigos ne font pas partie de la WC sinon mon traffic en serait fortement perturber Very Happy
balance leur du PQ alors Razz s'ils sont au fond du chiote, ils seront sauvé lol!

:fumi vert: :fumi vert: :fumi vert: :fumi vert: :fumi vert: :fumi vert: :fumi vert: :fumi vert: :fumi vert: :fumi vert: :fumi vert: :fumi vert: :fumi vert: :fumi vert: :fumi vert: :fumi vert: :fumi vert: :fumi vert: :fumi vert: :fumi vert: :fumi vert: :fumi vert: :fumi vert: :fumi vert:

bleiz a écrit:
Cyber Yoshi a écrit:
Bleiz, pourquoi t'as viré tout mes messages ? Razz
Alors, est-ce qu'un loup peut avoir un gros nez ? Razz
Bleiz, est-ce que t'es poilu pour avoir le message perso "loup des steppes" ? Razz
Tu dors sur le ventre ou sur le dos ? Razz

Un peu de sérieux => je vais faire avancer les choses pour le pacte entre Tas d' Koala Wing et WBC Wink

Edith me dit que t'as éditer plein de mes messages...c'est po juste Sad édite aussi ceux de Nap' Razz
1:
bleiz a écrit:
Tiens c'est vrai La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 16 Icon_big

J'édite, pour cette fois, après je sucre Triste Cool
2: Regarde une photo de loup Cool
3: Aucun rapport, mais sinon pas plus que la normale, pas spécialement ^^
4: Je crois que ça dépend complètement, pas de règles... quand je dors, ce qui n'est pas gagné ! Rolling Eyes
1 : t'aurai pu me prévenir Razz
2 : donc Sebartom ne pourra jamais avoir un statut de loup des steppes, ça me rassure lol!
3: Poilu comme un poisson ou comme un Yétis ????
4: t'es somnembule ?

Dernière édition par le Dim 17 Sep - 22:47, édité 1 fois
HowMany
HowMany

MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 16 EmptyDim 17 Sep - 22:46

Oh bah zut j'ai oublie une lettre^^ quel maladroit je fais Very Happy
Cyber Yoshi
Cyber Yoshi

MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 16 EmptyDim 17 Sep - 22:48

HowMany a écrit:
ça correspond bien à Snake ces initiales (j'espère qu'il ne passera pas sur ce forum Razz ) alien
HowMany
HowMany

MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 16 EmptyDim 17 Sep - 22:57

Qui est ce charmant ophidien ?
Snake_13
Un tiens vaut mieux que rien.
Snake_13

MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 16 EmptyDim 17 Sep - 23:30

Cyber Yoshi a écrit:
HowMany a écrit:
ça correspond bien à Snake ces initiales (j'espère qu'il ne passera pas sur ce forum Razz ) alien

T'as de la chance que j'ai pas compris pourquoi tu disais ça ^^

Donc si j'ai bien suivi la conversation, je peux raider des TK W ? La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 16 Icon_big
bleiz
Loup des Steppes

MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 16 EmptyDim 17 Sep - 23:32

Tu peux raider Cyber Yoshi La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 16 Icon_big
HowMany
HowMany

MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 16 EmptyLun 18 Sep - 16:39

Yoschi je crois que tu t'es fais prendre la main dans le sac xD
bleiz
Loup des Steppes

MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 16 EmptyLun 18 Sep - 17:56

C'est Snake qui te fait penser à un sac, rhooo ? Rolling Eyes clown

Un sac en peau de serpent ? drunken lol!

*aheum*

oui, bon... Arrow
Cyber Yoshi
Cyber Yoshi

MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 16 EmptyLun 18 Sep - 19:24

Snake_13 a écrit:
Cyber Yoshi a écrit:
HowMany a écrit:

T'as de la chance que j'ai pas compris pourquoi tu disais ça ^^

Donc si j'ai bien suivi la conversation, je peux raider des TK W ? La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 16 Icon_big
Fait toi plaisir Wink
bleiz
Loup des Steppes

MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 16 EmptyLun 18 Sep - 19:49

C'est censé nous mettre en bons termes diplomatiques, Cyber Yoshi ? Suspect Evil or Very Mad
Snake_13
Un tiens vaut mieux que rien.
Snake_13

MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 16 EmptyLun 18 Sep - 19:58

Bon alors faut que je raid Cyber (c'est prévu depuis longtemps ça ^^), les TK W et...Bleiz ("Un sac en peau de serpent ?" pas simpa ça mérite un raid Laughing )

Va falloir que je me lance dans la prod de merco si ça continue comme ça Smile
bleiz
Loup des Steppes

MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 16 EmptyLun 18 Sep - 20:18

Ou alors on va tous se trouver une cible commune ? La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 16 Icon_big Twisted Evil What a Face
Cyber Yoshi
Cyber Yoshi

MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 16 EmptyLun 18 Sep - 22:06

bleiz a écrit:
C'est censé nous mettre en bons termes diplomatiques, Cyber Yoshi ? Suspect Evil or Very Mad
Euh...avec la WBC, je sais pas mais avec Snake, ça va le faire venir plus longtemps sur ce forum Smile

Bleiz a écrit:
Ou alors on va tous se trouver une cible commune ?
La cible commune te dit merde Razz d'ailleur la cible commune va être KO dans quelques temps Wink
bleiz
Loup des Steppes

MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 16 EmptyLun 18 Sep - 22:29

Je ne parlais pas de toi Razz Wink

Et reste correct tsss Rolling Eyes
Cyber Yoshi
Cyber Yoshi

MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 16 EmptyLun 18 Sep - 22:36

bleiz a écrit:
Je ne parlais pas de toi Razz Wink

Et reste correct tsss Rolling Eyes
je suis correct. Le simple fait de te dire "merde" te choque ? Razz Pauvre Grand Tad dirigeant de tout les petits Tad (comme Arbalest) et des moyens Tad opprimé par un Hattrickéen et un...euh...vil serpent buveur d'alcool lol!
Je déconne Rolling Eyes je te dis pas merde, je floode Razz
IBIZA
Un animal vêtu de cachemire bleuté faisait les cent pas devant la brasserie...
IBIZA

MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 16 EmptyLun 18 Sep - 22:52

Tkt pas Bleiz tout les alsaciens sont pas comme sa XD
mais d'un coter il a raison juste pour le mot "merde" -_-
Bon moi c'est plus pour flooder là ^^" =p sifflotte
Cyber Yoshi
Cyber Yoshi

MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 16 EmptyLun 18 Sep - 22:54

IBIZA a écrit:
Tkt pas Bleiz tout les alsaciens sont pas comme sa XD
mais d'un coter il a raison juste pour le mot "merde" -_-
Bon moi c'est plus pour flooder là ^^" =p sifflotte
Bah vas'y lache toi, ce sujet est fait pour ça Razz
IBIZA
IBIZA

MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 16 EmptyLun 18 Sep - 23:01

Citation :
Bah vas'y lache toi, ce sujet est fait pour ça Razz

lol! Nan comme meme pas... deja me suis un peut trop lacher dans le sujet manga XD
bleiz
Loup des Steppes

MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 16 EmptyMar 19 Sep - 0:43

T'inquiète pas... C'est juste qu'on essaye d'en faire une règle sous-jacente générale, sur ce forum, d'éviter les grossièretés dans les formulations envers individus Wink
Le problème sur les forums, et sur internet en général, c'est que malgré les smileys, on n'a pas le ton de la voix ( badin, blagueur... )
Après, ça peut amener à des équivoques, et les équivoques peuvent amener à des prises de tête... il n'y a qu'à voir certains threads du forum officiel La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 16 Icon_big Rolling Eyes La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 16 Icon_big
Et je ne parle pas de nous...
Mais bon, c'est une règle sous-jacente, et ça fonctionne plutôt bien Very Happy
Cyber Yoshi
Cyber Yoshi

MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 16 EmptyMar 19 Sep - 19:10

bleiz a écrit:
T'inquiète pas... C'est juste qu'on essaye d'en faire une règle sous-jacente générale, sur ce forum, d'éviter les grossièretés dans les formulations envers individus Wink
Le problème sur les forums, et sur internet en général, c'est que malgré les smileys, on n'a pas le ton de la voix ( badin, blagueur... )
Après, ça peut amener à des équivoques, et les équivoques peuvent amener à des prises de tête... il n'y a qu'à voir certains threads du forum officiel La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 16 Icon_big Rolling Eyes La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 16 Icon_big
Et je ne parle pas de nous...
Mais bon, c'est une règle sous-jacente, et ça fonctionne plutôt bien Very Happy
Faut quand même pas oublié que ce sujet n'est pas sérieux donc ce que je dis n'est pas forcément à prendre au sérieux... On peut remarquer que mes derniers messages sont quand même pas sérieux ce qui fait que tout ce que j'ai posté sur ce forum (surtout sur ce floodrum) n'est pas à prendre au sérieux sauf mon idée de mettre un pacte entre la WBC et la Tad koal Wing.
Et puis...de toute façon, ceux qui me connaissent réellement dirons que dans tout ce que je dis, seul 6% est vraiment sérieux. D'ailleur, dire que des conneries à longueur de journée est mon style de vie (surtout quand je dis discretement que la prof de SES a un string ce qui a eu comme effet le manque de sérieux de tout l'arrière de la salle Smile ...).
Ceci étant dis, j'espère qu'aucun de mes messages n'a choqué sinon...euh...bah... scratch ...je me sentirai coupable dans une affaire qui ne conserne que moi et qui a été élucidé par Sherlock'Bleiz lol!
Tout cela étant mis au clair, je tiens à signaler que ça doit être un de mes premiers messages intelligent posté sur ce forum et j'ajouterai aussi que la prof de SES est pas mal surtout dès que l'on voit des petits détails visible grâce à son superbe Jean's moulant (on débat actuellement sur la couleur du string pour les gens intéressé et sur si elle avait un soutien gorge ou pas... Razz ).
Bon, je crois que j'ai tout dis, j'espère avoir battu Bleiz sur le message le plus long.
Voilà, sur ce, bonne journée à ceux qui viennent d'arriver Wink
IBIZA
IBIZA

MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 16 EmptyMar 19 Sep - 20:24

Citation :
Ceci étant dis, j'espère qu'aucun de mes messages n'a choqué sinon...euh...bah... ...je me sentirai coupable dans une affaire qui ne conserne que moi et qui a été élucidé par Sherlock'Bleiz
C'est quoi un prof de SES ? XD
et oui ta bien fait le message le plus long la ^^
et en parlant de string... hum en cour de français et d'allemand Razz Very Happy C'éetait plutot pas mal pour moi et un autre pote, mais pas de la proff... Razz lol! sifflotte
Cyber Yoshi
Cyber Yoshi

MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 16 EmptyMar 19 Sep - 21:13

IBIZA a écrit:
Citation :
Ceci étant dis, j'espère qu'aucun de mes messages n'a choqué sinon...euh...bah... ...je me sentirai coupable dans une affaire qui ne conserne que moi et qui a été élucidé par Sherlock'Bleiz
C'est quoi un prof de SES ? XD
et oui ta bien fait le message le plus long la ^^
et en parlant de string... hum en cour de français et d'allemand Razz Very Happy C'éetait plutot pas mal pour moi et un autre pote, mais pas de la proff... Razz lol! sifflotte
la prof de Science Economique et Social n'ets pas tellement agée et elle est taille manequin...faut pas le dire mais j'ai aussi capté la fille qui est devant moi en cour qui a un string rose Rolling Eyes
bleiz
Loup des Steppes

MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 16 EmptyMar 19 Sep - 22:02

[quote="Cyber Yoshi"]
bleiz a écrit:
(...)
Bon, je crois que j'ai tout dis, j'espère avoir battu Bleiz sur le message le plus long.
(...)
Je ne m'inquiétais pas, vu que tu es sympathique tongue

Pour le message le plus long, c'est déjà pas mal !
Mais je crois que par rapport aux tartines que l'on a pondues en Triumvirat pour établir les premières règles des Tad, c'est encore peu
Rolling Eyes What a Face lol! La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 16 Icon_mrg La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 16 Icon_big La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 16 Icon_mrg lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 16 Empty

La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant