| pactes avec les tgf | |
|
+5bleiz Daweed FeAt AxOu Albatard Piew diabol 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Albatard A l'Ambassade ils ne m'ont rien dit. Enfin j'étais pas là.
| Sujet: Re: pactes avec les tgf Ven 21 Oct - 23:41 | |
| A ton tour de répondre à ma question... | |
|
| |
diabol quand les songes m'ensorcèlent
| Sujet: Re: pactes avec les tgf Ven 21 Oct - 23:49 | |
| bah il faut changer tout il faut choisir entre les gens importants des deux alliances le nouveau nom, les nouvelles initiales, envisager un nouveau forum, un logo(on pense pas mais c'est importants ) les grades (c'est deja moins importants ) et surtout ce que en particulier moi et mon administrateur deviendront apres fusion sachant qu'il ne faut pas non plus 4 administrateur et surtout aussi ce que deviendront mes membres ils faudrat instaurer une limite de points car nous serions trop etc'est dur a dire mais il va forcement y avoir des exclus (je pense au faible de votre alliance
mais je dis ca mais mes membres refuseront peut etre de venir car il y a les memes valeurs dans votre alliance que dans la notre sauf que dans la notre les membres se connaissent depuis plus longtemps | |
|
| |
Daweed FeAt AxOu Mal aux clavicules ?
| Sujet: Re: pactes avec les tgf Ven 21 Oct - 23:51 | |
| chui trop pas d'accord pour le forum !! on n'ne garde un n va se faire **** a en re-faire un quoi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: pactes avec les tgf Ven 21 Oct - 23:53 | |
| - Daweed FeAt AxOu a écrit:
- chui trop pas d'accord pour le forum !!
on n'ne garde un n va se faire **** a en re-faire un quoi !! j'ai rien compris a part que t'es pas daccord pour faire un autre forum mais moi je trouve ca essentiel car le forum porterait le nom d'une des deux alliances et ils ne faut faire qu'une unité | |
|
| |
| Sujet: Re: pactes avec les tgf Ven 21 Oct - 23:55 | |
| nan mais on peut changer sinon c'est pas un forum !! | |
|
| |
| Sujet: Re: pactes avec les tgf Sam 22 Oct - 0:02 | |
| - diabol a écrit:
- bah il faut changer tout
il faut choisir entre les gens importants des deux alliances le nouveau nom, les nouvelles initiales, envisager un nouveau forum, un logo(on pense pas mais c'est importants ) les grades (c'est deja moins importants ) et surtout ce que en particulier moi et mon administrateur deviendront apres fusion sachant qu'il ne faut pas non plus 4 administrateur et surtout aussi ce que deviendront mes membres ils faudrat instaurer une limite de points car nous serions trop etc'est dur a dire mais il va forcement y avoir des exclus (je pense au faible de votre alliance
mais je dis ca mais mes membres refuseront peut etre de venir car il y a les memes valeurs dans votre alliance que dans la notre sauf que dans la notre les membres se connaissent depuis plus longtemps Je soumet tes propositions à l'examen de nos triumvirs. Je te demande un délai de réflexion (de un ou deux jours). | |
|
| |
Infame membre
| Sujet: Re: pactes avec les tgf Sam 22 Oct - 0:02 | |
| Bonjours à tous, je me présente, Infame administrateur et co-fondateur des TGF. Je tiens a dire que l'attachement a son alliance, ou la politique qui y a été montée n'est un arguments pour aucune des deux alliances puisque tout serait changé en fonction de l'autre alliance ! La logique voudrait que se soit vous les Tad Koal qui nous rejoignez puisque vous êtes moin en membres, nous seriont prêt a changer l'image le nom, forum, etc... Pour être franc nous pourrions vous rejoindre, mais nous garantisons pas que tous nos membres nous suivront ! Enfin il faudrait commencer a s'activer et a proposer des solutions, parceque c'est bien beau là mais sa tourne en rond ! | |
|
| |
Infame membre
| Sujet: Re: pactes avec les tgf Sam 22 Oct - 0:06 | |
| Pour moi aussi se serait ok, mais je ne croit pas que ce soit la même pour tous nos membres ! | |
|
| |
| Sujet: Re: pactes avec les tgf Sam 22 Oct - 0:06 | |
| et on peut dire que si les membres sont plus soudés chez vous c'est une raison de plus pour que ce soit vous qui veniez car si les notres ne le sont pas la fusion ne pourrat pas marcher | |
|
| |
| Sujet: Re: pactes avec les tgf Sam 22 Oct - 0:07 | |
| C'est une décision difficile à prendre pour nos deux alliances. Mais maintenant, on connaît les données du problème. On va donc se laisser le temps de la réflexion et vous devriez en faire de même; et en profiter pour convaincre vos membres les plus réticents. | |
|
| |
Infame membre
| Sujet: Re: pactes avec les tgf Sam 22 Oct - 0:08 | |
| Temps de réflexion égale ...? | |
|
| |
| Sujet: Re: pactes avec les tgf Sam 22 Oct - 0:09 | |
| - Albatard a écrit:
Je te demande un délai de réflexion (de un ou deux jours). | |
|
| |
| Sujet: Re: pactes avec les tgf Sam 22 Oct - 0:10 | |
| attends t'enflamme pas on a pas encore dis qu'on venait dans l'alliance et moi perso je prefererait encore que ce soit vous qui nous rejoignez
mais tu as raison on va prendre un peu de temps pour reflechir a tout ca | |
|
| |
| Sujet: Re: pactes avec les tgf Sam 22 Oct - 0:12 | |
| mais vous aussi reflechissez y ne restez pas sur vos positions envisagez aussi de venir chez nous ce serait simpa s'il vous plait | |
|
| |
flodra Si je ne suis pas l'homme, qui suis-je ?
| Sujet: Re: pactes avec les tgf Lun 24 Oct - 19:20 | |
| Salut a tous je suis membre des tgf et je suis le débat avec un garnd intérêt puique c'est l'avenir de ma team qui est en jeu. Meme si j'aime bien ma team, je me sens prêt à entrer en fusion avec votre team dans n'importe quel moyen que vous veniez ou que nous venons. Je suis très bien attaché a ma team mais je me sens un peu en dehors puisque la plupart des membres de mon alliance actifs sur le forum se connaisse bien.Ne m'en voulez pas si je dis ca.
Quand aux réformes sur la possible team né de la fusion je suis pour un nouveau forum car je trouve personnellement que votre forum manque de personnalité. Cependant pour la future alliance en ce qui concerne les chefs, chacune des deux alliances devraient avoir part égale sur la team 50/50 pour que la team soit équilibrée. De plus pour la prochaine team comme certains l'on noté certains membres ayant pas assez de points devraient s'en aller pour ne pas etre trop nombreux c'est pour que nous pourrions créer une wing.
Désolé de ce pavé mais je pense que c'est tout ce que j'ai a dire. | |
|
| |
bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: pactes avec les tgf Lun 24 Oct - 20:08 | |
| Pas de problème, les pavés bien rédigés sont toujours les bienvenus ici :=)
Pour le manque de personnalité du forum, nous sommes en train de le remodeler, mais ça peut être un atout ! Il suffira de voter... Cela dit, mis à part l'aspect esthétique, je pense qu'il manque de moins en moins de personnalité, une fois qu'on le voit dans son ensemble... ;=) | |
|
| |
| Sujet: Re: pactes avec les tgf Lun 24 Oct - 21:28 | |
| moi je suis daccord avec flodra :l'equipe administrative devrat etre 50/50 je propose :bleiz_chef moi_aministrateur(ingame) infame_administrateur(ingame) apres avoir parlé avec votre chef je me suis rendu compte qu' il y avait un malentendu je parlais du statut ingame de moi même et de mon administrateur pas du statut sur le forum dans ce cas tout va bien car le statut sur le forum ne nous intéresse pas je sais que la répartition des administrateurs et du chef n'est pas égale du côté des deux alliances mais un chef est plus sollicité pour par exemple les pactes c'est au chef que l'on s'adresse oui moi aussi je mets des pavés | |
|
| |
| Sujet: Re: pactes avec les tgf Lun 24 Oct - 23:52 | |
| - diabol a écrit:
je propose :bleiz_chef moi_aministrateur(ingame) infame_administrateur(ingame)
Je suis d'accord pour que l'un de vous soit administrareur, mais la répartition que tu proposes me semble très inéquitable. Je pense que nous devrions gardé notre direction actuelle (3 triumvirs dont Bleiz qui a la charge officielle de chef) aà laquelle nous ajouterions un administrateur de votre choix; mais le second ne serait bien entendu pas exclu de la prise de décision. | |
|
| |
| Sujet: Re: pactes avec les tgf Mar 25 Oct - 0:12 | |
| mais tu sais nous n'auriont des responsabilités que dans l'alliance car les relations externes avec les autres alliance serait fait par bleiz nous n'aurions qu'a faire la bonne gestion de l'alliance (grade bien respecté en fonction des points ,mise a jour de la page d'acceuil.....)
je ne suis pas sur que vous avez bien compris ce qu'implique une fusion ce n'est pas une alliance qui se plie a une autre alliance mais une fusion de tout sans exeption tout doit etre repris en decision les noms et initiales doivent etre soit melangés soit totalement changé (ce qui est pour moi la meilleur solutions) la nouvelle image doit pouvoir definir les deux alliances la description de la page d'acceuil de l'alliance doit plaire a tout le monde
il est vrai que l'identité de chaque alliance en prend un coup mais il faut penser qu'il y a alors 2 identités differentes au sein de l'alliance une fusion d'alliances ,c'est la naissance d'une nouvelle alliance ce n'est pas une alliance qui accepte tout ce que l'autre alliance propose
j'espere avoir eclairci quelque chose si vous voyez ce que je veut dire................ | |
|
| |
Piew Admin
| Sujet: Re: pactes avec les tgf Mar 25 Oct - 0:54 | |
| - Citation :
- mais tu sais nous n'auriont des responsabilités que dans l'alliance
car les relations externes avec les autres alliance serait fait par bleiz nous n'aurions qu'a faire la bonne gestion de l'alliance (grade bien respecté en fonction des points ,mise a jour de la page d'acceuil.....) Chez nous les triumvirs ont aussi une fonction politique, une triumvir peut prendre des déscisions concernant l'alliance sans en référer au préalables aux autres triumvirs bien que ce ne soit pas conseillé. Nous avons comme charge de représenter l'alliance devant les autres alliances. C'est la raison pour laquelle Albatard c'est tant occupé du problème de la fusion. - Citation :
- les noms et initiales doivent etre soit melangés soit totalement changé (ce qui est pour moi la meilleur solutions)
Si tu trouves un nom et des initiales simpa pourquoi pas. Pour ma part j'ai essayé et je n'ai rien trouvé de potable. - Citation :
la nouvelle image doit pouvoir definir les deux alliances Aucun doute là dessus - Citation :
- la description de la page d'acceuil de l'alliance doit plaire a tout le monde
C'est ce que nous avons essayé de faire jusqu'à maintenant. - Citation :
il est vrai que l'identité de chaque alliance en prend un coup mais il faut penser qu'il y a alors 2 identités differentes au sein de l'alliance Parfait pour créer des problèmes. On ne créé pas une alliance scindée en deux groupes distincts mais une seule et unique nouvelle alliance. Si on fait des groupes dès le départ on va pas aller loin :/ - Citation :
une fusion d'alliances ,c'est la naissance d'une nouvelle alliance ce n'est pas une alliance qui accepte tout ce que l'autre alliance propose C'est facile d'aller voir une alliance et de leur dire "Hé on veut faire une fusion seulement il va falloir détruire tout ce que vous avez fait et nous on veux un max de pouvoit possbile sur vous tous" Il faut comprendre qu'on a des raisons d'être un peu inquiets concernant ce changement. | |
|
| |
| Sujet: Re: pactes avec les tgf Mar 25 Oct - 1:24 | |
| Je me permet d'ajouter une dernière réflexion au message de Piew:
J'ai bien vu que le point qui vous posait le plus problème est le sort réservé à Infame et à toi-même Diabol. Il serait dommage que les tractations achoppent sur votre ego, et que votre réaction d'orgueil (que je comprend et ne blâme pas) nuise aux intérêts de nos deux alliances.
D'ailleurs vos inquiétudes sont infondées puisque nous sommes d'accord pour garder une place d'administrateur au chaud à l'un de vous deux que l'autre pourrait épauler. Comprenez bien que vous ne perdrez aucun pouvoir.
Songez-y; et partagez l'enthousiasme de Flodra. | |
|
| |
| Sujet: Re: pactes avec les tgf Mar 25 Oct - 2:29 | |
| - Bleiz a écrit:
- Pas de problème, les pavés bien rédigés sont toujours les bienvenus ici :=)
Pour le manque de personnalité du forum, nous sommes en train de le remodeler, mais ça peut être un atout ! Il suffira de voter... Cela dit, mis à part l'aspect esthétique, je pense qu'il manque de moins en moins de personnalité, une fois qu'on le voit dans son ensemble... ;=) c'est notre forum le forum le plus poster il me semble !! on poste a une allure incroyable !! je suivais bien cette parti j'ai pris le train aujourd'hui je suis grillé comme une mémé !! | |
|
| |
| Sujet: Re: pactes avec les tgf Mar 25 Oct - 20:54 | |
| alors en ce qui concerne le nom de la nouvelle alliance ,j'y avait aussi reflechi aussi et en ecoutant un vieille album de MC solaar qui trainait chez moi (desolé si vous etes plutot rock que hiphop) j'ai entendu le nom de gangster modernes et ca m'a bien plu donc dans la continuité les initiales pourrait etre G.M ou gamo dites moi ce que vous en o pensez moi j'aime bien mais comme on a dit on decidait tout communement
si vous pouviez definir clairement ce qu'est un triumvirs parce que j'ai pas tres bien saisi
en ce qui concerne la page d'acceuil moi perso la votre ne me plait pas il faut parler d'autres chose que du recrutement
je ne voulais pas dire que il y 2 sortes de personnes differentes dans l'alliance mais que des gens ont choisi mon alliance et que d'autres ont choisi la votre il faut donc que la nouvelle alliance plaisent a tout le monde nan????????
et je ne pense pas avoir dit:"Hé on veut faire une fusion seulement il va falloir détruire tout ce que vous avez fait et nous on veux un max de pouvoit possbile sur vous tous" mais plutot:"nous aimerions faire une fusion avec vous a condition que tout soit egale ,qu'une des alliance ne soit pas delaissé "
donc moi suis dac pour :bleiz:chef moi :administateur mais ca me gene par rapport a infame car c'est un de mes potes et l'alliance a ete faite a deux | |
|
| |
Infame membre
| Sujet: Re: pactes avec les tgf Mar 25 Oct - 22:08 | |
| - diabol a écrit:
- donc moi suis dac pour :bleiz:chef
moi :administateur Tu es marrant diabol, et pourquoi pas bleiz: chef et Infame:administrateur ??? Non, moi je pense Bleiz:chef ; Albatard:administrateur ; Diabol:administrateur ; Infame:administrateur Le problème c'est que cela fait beaucoup d'administrateurs, mais vous comprendez que si j'accepte de ne pas être admnistrateur (Je ne vois pas diabol devrait l'être a ma place) j'aurais toujours la crainte que ma parole ne soit pas prise en compt et que cela revienne a ce que je parle a un mur !!! | |
|
| |
flodra Si je ne suis pas l'homme, qui suis-je ?
| Sujet: Re: pactes avec les tgf Mar 25 Oct - 22:39 | |
| Qui serait pour un débat par msn ? Je pense que ca serait bien plus facile de pouvoir parler. Mais il faudrait trouver un moment ou l'on pourrait etre ensemble. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pactes avec les tgf | |
| |
|
| |
| pactes avec les tgf | |
|